“hotel très bruyant très mal insonnorisé le moindre bruit s'entend discution ,chasse WC, seche cheveux, ect;;;;; bonne no” 3 5 étoiles
Avis sur Copacabana

et 1 autre site !
Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Copacabana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Mistral 40-48, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 55 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
crolles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

les excursions se font très facilement par vous mème gare de bus à 600m qui desservent plusieurs villes qui voud déposent à la gare (trains) très confortables visites à moindre coups LIORET/ BARCELONNE 13.50 EUROS ALLER RETOUR
visiter TOSSA en prenant le bus 1.50 euros par bateau 15 euros/pers

• Séjour du novembre 2009

français
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous sommes une famille française modeste. Bon rapport qualité/prix si on ne joue pas aux snobinards, hôtel un peu vieux mais propre, bon accueil et parfois même conviviale, restauration classique mais convenable, idem pour les chambres climatisées. Comme dans beaucoup d'établissement, il y a du bruit certains soirs selon les clients, il peut y avoir affluence à la salle de restauration le soir, mais les bains de soleil sont assez nombreux, les terrasses, salons, coins détente sont assez grands et diversifiés pour y trouver son havre de détente. Avec piscine, billard, tennis de table, bar, soirées, prés de tout, magasins, plage, centre ville.... Avec enfants entre 8 et 12 ans, et avec compréhension de l'établissement ou des autres clients, nous nous sommes permis des sorties en amoureux. Seuls reproches de nos enfants, les jeux et l'eau à table à 1 ou 1€50. Si vous savez ne pas jouez les difficiles et n'en demandez pas trop en sachant vous satisfaire du NORMAL, c'est un bon hôtel. Nous recommandons.

• a aimé — C'est cool
  • n'a pas aimé — le prix d'1€50 la canette d'eau à table
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copacabana

Adresse: Avenida Mistral 40-48, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Copacabana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copacabana Lloret De Mar
Copacabana Hotel Lloret De Mar
Copacabana Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Copacabana
Lloret De Mar Hotel Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.