“reservation en aout” 1 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Garden

Evenia Olympic Garden a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°19 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
MONTPE
“reservation en aout”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

bonjour

nous allons séjourné au GUITART CENTRAL PARK RENSORT AND SPA à partir du 09/08 jusqu'au 16/08 en SUITE JUNIOR, après lecture des avis j'ai quelques appréhensions!

J'ai fais la demande à l'agence de voyage car je veux une chambre rénovée et "pas vieillotte"!!!! Le style chambre SYLVER communiquante est tout à fait mon style.

Si la direction de l'hotel voit mon mail merci de faire le nécessaire, nous avons réservé sous le nom de JANET MICHAEL et MEYER DEBORAH avec FRAM

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
var
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Grand hôtel, bruyant ( mais c'est de partout à Lloret), très belle piscine tropicale bien entretenue, chambre spacieuse mais mobilier de la chambre et salle de bains vieillots. Tv à revoir (vieux modèle). Bons repas sous forme de buffets, variétés de plats. Spa et salle de sports payants.Parking payant.Bon emplacement de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Bon hotel mais manque de proproté , hotel bruyant et literie moyenne , par contre la piscine est genial !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
gosselies
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

je recomande cette hotel a tous il vous font passer un séjour inoubliable évenia garden est mieux que parc tout en restant dans hotel olympic je peut vous assuré un magnifique séjour a évenia garden une ambience de tonnere des repas supers un personnels agréable sur tout les points animations plusieurs fois par jour j y retourne pour la quatrieme fois et chaque fois je passe un supere séjour a evenia olympic garden a lloret de mar la plage est à900 m de l hotel mais il y a de grande et magnificpicine dans l hotel et j y retourne en septembre 2011 avec impatience

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
gosselies
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

j y suis allée en 2008 ses le plus belle hotels de lloret de mar en 2009 je suis allée encore a lloret de mar et a l hotel rosamar spa rien a comparer avec l hotel elvenia olympic garden et j y retourne en septembre 2010 les repas son super le personels super sympatiqueil merite bien ses 4 étoiles et surtout noublions pas les animations qui son en journée et le soir et en plus il est en francai aussi ce qui est super

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

sejour efectué avec une association deuxieme fois que nous y allions un peu deçu car la 1 fois nous etions a l olympic suite chambre immense frigo seche cheveux et restauration correct.cette fois ci olympic park chambre normal mais restauration pas du tout varié surtout les entrees toujours la meme chose pendant 7 jours.le personnel n est pas toujours gracieux au restaurant cardi, josé est super.le spa est super .hotel acceuillant beaucoup de jeune il sont la pour faire la fete alors il peut y avoir du bruit mais il faut bien que jeunesse se passe.a cette epoque peu de monde dans les piscines mais elle sont magnifiques.A mon avis olympic park ne vaut pas 4 etoiles.

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Séjour de 3 nuits en janvier 2010, chambre et petit déj à un trés bon prix, chambre spacieuse, trés propre, petit dej buffet assez sympa, copieux même si ce n'est pas de la trés haute qualité! L'hotel etait trés calme malgré le bruit dans les couloirs dès 08h00 le matin, mais cela ne tient qu'aux autres clients, ceci dit, chambres bien insonorisée entre elles (moins quand on est dans la salle de bains où on entend les voisins s'ils sont aussi dans leur sdb) . Merci à la réceptioniste, Betti, qui a été trés aimable, nous a beaucoup renseigné avec le sourire ! Le spa est aussi excellent pour 12.50 € par personne avec sauna, hamam turc et haman romain, jacuzzy, sieges chauffants, 4 jets puissants, et divers jets massants pour le corps dans la "piscine", propre et agréable.
Pour aller en ville, environ 1km à pied, mais en voiture 2 minutes. On a trouvé un resto super (et nous sommes 2 couples de restaurateurs !! ), avec une cuisine typique et absolument pas grasse !! chose rare sur la costa !! Vraiment excellent le 'carmen's café) sur la ballade en front de mer, ambiance lounge super déco, et des cocktails exceptionnels et pas cher (sangria au champagne 14 € le litre, cocktails alcoolisés 7.5 €)... Un trés bon séjour malgré la mauvaise période (début janvier, totu est fermé ou presque !)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Evenia Olympic Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Garden

Adresse: Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°16 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Lloret De Mar
Olympic Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Evenia Olympic Garden
Hotel Evenia Olympic Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Evenia Olympic Garden
Hotel Olympic Garden Espagne
Evenia Olympic Garden Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.