“Plus jamais” 1 5 étoiles

N° 28 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
warsaw
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Il y avait beaucoup trop de monde et l'hôtel n'arrivait pas à gérer la demande. Ce que les plaquettes ne disent pas c'est que trois hôtels du coin se partagent les équipements.
La salle à manger pour le petit déjeuner et le dîner ont une ambiance de réfectoire de bureau avec la nourriture qui correspond, tout était extrêmement gras et semblait flotter dans une flaque d'huile.
L'hôtel est très loin de la mer, pour y aller, il faut quasiment prendre les rues du centre-ville avec des bus, des camions, etc., etc.
De nombreux clients avaient pris le séjour tout compris et nous rencontrions systématiquement de pauvres diables complètement ivres et nous fuyions l'hôtel autant que possible.
Un idiot a même versé une drogue de viol dans le verre de ma fille mais heureusement, le service de sécurité de l'hôtel était là pour s'occuper du problème.
Ces vacances font partie des rares moments pendant lesquels j'ai compté les jours qui me restaient avant que ce soit enfin terminé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Bonjour à tous

Nous revenons de cet hôtel après y avoir passé une seule semaine, passée bien trop vite. Animations très bonnes, avec une équipe dynamique et très conviviale qui manie aussi bien le français que l'anglais, l'italien, le néérlandais et l'allemand. Aucun problème de ce côté là car même au bar, au restaurant et à la réception de parfaits francophones sont là pour aider ceux qui ne parlent pas espagnol. Il ya même des cours pour ceux qui ne veulent pas bronzer idiots !
Côté animations quotidiennes du choix : gym, aquagym, ping pong, tennis, pétanque, fléchettes, tir à la carabine, football, water polo, volley dans l'eau, badminton... avec des petits concours sympas qui verront le soir venu lors du spectacle les heureux vainqueurs monter sur scène et emporter la bouteille du champagne local !

Pour le enfants, un mini club séparé en plusieurs tranches d'âge : 3-5, 6-10, et ensuite ados. Avec là aussi un grand choix d'activités et des installations sympas. 3 playstation, tables de ping pong, 2 terrains de tennis en terre battue, terrain de foot syntéhtique, 2 piscines tropicales magnifiques dont 1 à l'eau de mer, 2 bassins pour jeunes enfants, 1 piscine chauffée et 1 piscine olympique accessible par le club (en plus ou dans le All Inclusive)
Au début c'est vrai on cherche un peu car on ne sait pas trop à ce qu'on a droit. Dans le All Inclusive, des tas de boissons et non pas simplement 4 cocktails mais aussi sodas (pepsi, fanta, ... café, thé, tisanes, et alcools : whiskie, ricard...), burgers, snacks, glaces, hot dogs, frites, viennoiseries... à volonté jusque 17h30. Les repas sont variés avec des soirées spéciales à thème : mexique, espagne... Bien sûr certains plats reviennent souvent mais la variété est là. Un peu gras toutefois mais l'Espagne n'a pas la qualité gastronomique de la France.
En revanche le All Inc permet d'avoir boissons à volonté toute la journée et ca c'est super surtout quand il fait chaud ou lors des repas car sinon il faut acheter ses boissons !
Dans le All Inc est compris également 1 h d'accès par jour au club de sport Olympic Club, indépendant de l'hôtel : fitness, sauna, spa, hammam, salle de muscu, piscine chauffée... avec prof et moniteurs inclus ! L'abonnement illimité aux installations pour 1 semaine est de 45 euros par personne en All Inc.
Le parking est souterrain et surveillé ce qui est très rassurant dans cette ville où effectivement il y a énormément de monde surtout jeune. Le soir c'est très animé les boîtes et les shosw se mettant en 4 pour vous attraper au vol ! Les boutiques vendent pratiquement toutes des maillots de foot, des tee shirts, et des serviettes du FC Barcelone le club de foot local !
Sinon pour revenir à l'hôtel les chambres sont propres, insonorisés, les lits confortables, la salle de bains pratique et spacieuse. Les piscines elles sont magnifiques et bien que l'hôtel et ses 3 acolytes du resort (Park, Suites et Palace) soient complets on n'a jamais l'impression d'être autant. Car les gens se répartissent dans les activités, le mini club, la plage, les piscines...
Il y a 4 bars dans le complexe : 2 dans la piscine (bars tropicaux), 1 au Park et 1 au Suites.
Tous les soirs il y a une animation : magie, cirque de pékin, flamenco, équilibre, élection miss Olympic (hilarant) ... avec des pros. L'équipe d'animation a même son propre spectacle qui est un chef d'oeuvre d'humour et de talent.
Bref on ne s'est jamais ennuyé avec nos 2 enfants de 4 et 9 ans !
A recommander donc pour toute les familles francophones et autres (nous avons vite rencontrés des amis belges) car l'ambiance entres les vacanciers est vraiment extra !
Le seul regret que nous ayons (à part que 7 jours passent trop vite) est que au départ sans connaître ni l'hôtel ni les avantages du All Inc on cherche un peu. Nous avons eu la chance de rencontrer la représentante de l'agence de voyages (plusieurs ont une permanence dans l'hôtel) qui nous a tout expliqué et ainsi nous avons pu profiter à fond des attraits du resort !
En tous cas c'est certain on y retournera et nous ne sommes pas les seuls à penser et dire la même chose.
Bravo à toute l'équipe d'animation et à la réception, très à l'écoute des clients et disponibles.

• a aimé — Les piscines, les animations, le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

je reviens tout juste de cette hotél aprés avoir sejourner quelque jours dans cette usine à touriste. tout d'abord le prix de cette hotél en pleine saison (Aout) n'es pas spécialement justifier par les prestations qui reste tout de meme trés simple pour du 4* (certes les distinctions d'etoiles etant différente d'un pays à l'autre) la formule All Inclusive et tout simplement une farce monumental une pension compléte ou demi pension suffit largement etant donné la gamme de produit proposer pour le all inclusiv (3 ou 4 cocktails preparer à l'avance avec des alcools sponsorisé par Aspirine ou Doliprane, un snacking (burger & hot dog) les repas du matin midi soir composer de buffet énorme avec un choix qui reviens sans cesse et qu'on ne cesse de recyclé tout au long de votre semaine , les plat les plus simple y sont reservi sans arret le service et trés rapide 1) ont vous place 2) vous manger 3) on vous debarasse 4) vous partez on vous proposeras pas de café à la suite du repas, le petit dejeuner du matin et trés médiocre les vienoiseries sorti d'un autre monde le café d'une qualité plus mediocre que celui d'une mauvaise marque de soluble.. le jus d'orange fluorescent servi le matin vous reveilleras sans aucun doute ont à du mal à savoir d'ou il sort tellement il est mauvais oublions pas que le pays produit quand à lui des tonnes d'orange sauf dans cette hotél ..

Quand à la Ville Lloret del mar il y'a tout le contenu rever pour les 15/25ans Discothéque concentré sur l'avenue principal environ 25 ou 30 une tout les 10 métres des Casinos , des salles de jeux , fast food américains en bord de plage (4 dans la ville) bars , shopping , alcool à gogo & drogue sont au rendez vous en cherchant trés peut ... pour finir :

Lloret OUI en Hotel NON ou en 2 ou 3* juste pour dormir et oublier le confort le temps des vacances, sans doute pas pour une etape gastronomique Bon voyage :)

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chesterfield, Derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

C'est un excellent hôtel, la cuisine est délicieuse, les prix sont raisonnables, et il est proche du centre de la ville. Le personnel était très attentif et serviable. Nous sommes partis avec Thomas Cook et notre agent était fantastique. On peut aller visiter Barcelone dans la journée, ce n'est pas trop loin. La piscine était incroyable et il y avait suffisamment de chaises longues et de place pour bronzer. La vie nocturne de la ville est fabuleuse et d'ailleurs, je ne peux pas parler des petits déjeuners car nous étions rarement levés à cette heure-là. C'est un hôtel agréable dans une station balnéaire charmante et donc, nous y retournons cette année!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original