“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Garden

Evenia Olympic Garden a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°40 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
gap
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour fin avril 2013 pas de chance avec la météo assez pluvieux et froid donc pas pu
profiter des superbes piscines extérieures heureusement il y en a une intérieure mais
un peu petite dommage! Il y a 2 piscines olympiques couvertes mais payantes et plutôt
réserver pour faire des longueurs! Sinon S P A très agréable , payant mais à faire !
Restauration correcte , beau buffet , desserts pas top sauf fruits frais, seul bémol un jus
d'orange bien chimique au petit déj, bravo pour le pays des oranges! On avez une chambre
familiale pour 4 , séparation vitrée plus rideaux, bien mais literie dure comme du bois en
plus 2 lits côte à côte petits et les enfants un canapé lit un peu juste pour mes ados! Hôtel
très bruyant mais les gens sont mal polis ; porte qui claque , cris dans les couloirs et çà
à toutes heures bonjour le respect!!! Au point de vu animation un peu juste à cette saison
pourtant l'hôtel est plein ! Parking payant mais on a trouvé à se garer dans la rue sans problème. La plage est à 1 Km à pied à cette saison çà va l'été avec la chaleur je sais pas!
La ville de LLORET DE MAR est très moche que des hôtels et des boites de nuit enfin il
en faut pour tous les goûts! Mais la côte en elle même est très jolie et vaut le détour!
Le point positif c'est que la semaine n'était pas chère en plus on a eu la pension complète
au prix de la demi-pension donc vacances en famille réussies!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre famille au RDV (chambre commencant par 2000) bruyante car elles sont très mal insonorisées et les gens sont très bruyants...
Pour 2 adultes et 3 enfants, c'est correct : 1 espace avec deux lits une place et un espace avec un canapé lit deux palces superposé pour les enfants. Salle de bain avec WC.
le tout est correct sauf insonsorisation des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Très bon séjour en famille et entre amis.
Excellent emplacement à 5 minutes à pied du cœur de ville, parking pour la voiture en sus mais gardé, très bel hotel avec un personnel très professionnel.
Seul souci : déco des chambres : zéro, wifi disponible uniquement dans une zone spécifique (et code à renouveler toutes les 24 h), couloirs bruyants, Tv en chambre miniature ...
Idéal pour les esprits festifs mais pas pour les gens recherchant le repos - et l'hôtel n'était pas plein lors de notre séjour !

• Séjour du avril 2013
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

etant organisateur de sejours pour privés de tous genres ,sportifs ,retraités et autres,je donne un avis tres reel sur ce complexe hotelier
personnel tres a l écoute et adorable ,reception ,restaurant,et bien sur ,le personnel en general ,je dirais même que c est leur force ,merci a toutes ces personnes
par contre ,je deplore l le manque d installation au niveau personnes a mobilité reduite ,l acces dans les chambres n est pas conforme,douches absentes,seulement baignoire.completement inaccessible pour personnes handicapées
j ai commencé la demarche en rencontrant quelques membres du personnel ,pour venir en aide a ces personnes handicapées.j espere que ces personnes responsables vont reagir a ma demande et contenter au maximum,cette clientele,sinon au pire ,on appelle cela simplement avoir une preference pour les personnes valides ,cela porte aussi un nom comme discrimination,mais je pense que transformer quelques chambres ,ne devrait pas etre trop couteux a savoir juste remplacer une baignoire par une simple douche

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Mon épouse et moi y séjournons du 23/03/2013 pour pls jours et devons constater que l'hôtel est "vieillot" et qu'aucune chambre ni salle de bains n'est prévu pour personnes en chaise roulante

L'ascenseur est étroit et il faut "plier" la chaise pour y rentrer ; donc si la prsonne handicapé n'est pas valide des jambes il faut la porter pour aller au restaurant qui est au 1er étage ... sic

Pour un 4 étoiles , c'est juste pour l'Afrique , car ça vaut pas plus que 2 étoiles ici en Espagne ( ce serait trop long à énumérer les points qui me font dire celà)

François

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes venus du 30 novembre au 03 décembre 2012 à cet hôtel .un séjour très agréable ,chambre spacieuse,propre ,les serviettes de bains changées tout les jours et surtout une restauration très variée et de très bonne qualité ,viandes et poissons et spécialités chaque jour.cette période est propice pour se reposer car malgré un hôtel pratiquement complet pas de bruit dans les couloirs la nuit ( clientèle surtout composée de retraites) je reviendrais l'année prochaine à la même époque .

Astuce pour la chambre : Demander le côté piscine car elle est face au sud et ensoleillée toute la journée.pas de problème po...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
CORPE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes partis en octobre 2012, mon mari, moi, ma fille de 2 ans et mon bébé de 3 semaines. la semaine s'est bien passée, l’hôtel ne vaut pas un 4* mais il reste bien quand même. Avec tout ce que nous avons lu avant de partir, nous étions un peu inquiets mais finalement il s'est avéré agréable. Nous avons réservé une chambre Plus dans l'Evenia Garden, c'est à dire 2 lits simples (très large et très bonne literie) + un canapé lit. Certes il ne faut pas compter sur la TV durant le séjour, une vieille TV avec TV5 monde et Arte seules chaines françaises, et pas de télécommande, la télécommande coûte 20€ à la réception. Le Wifi dans l’hôtel est gratuit, dans les parties communes, réception et bar/terrasse, il faut demander un code Wifi tous les jours à la réception car il se périme au bout de 24h, nous ne le captions pas le Wifi dans la chambre. Concernant la piscine intérieure, durant 3 jours elle a été fermée, donc l'hôtel nous a donné accès gratuitement à al piscine du centre club SPA (à savoir bonnet de bain obligatoire), sinon les autres jours la piscine intérieure de l'hôtel est très bien , l'eau y est bien chaude (environ 30°), et en plus il y a une pataugeoire aussi 50 cm d'eau pour les touts petits, la piscine extérieure est vraiment magnifique mais à cette période eau trop froide. Le personnel de l'hôtel est vraiment très serviable et agréable. Quant au restaurant, il y a un choix énorme, bien sûr ça n'est pas de la grande cuisine mais les plats y sont bons, et goûtus. Petit bémol pour les desserts, pas champions sur les desserts les espagnols... Mais il y a toujours les fruits frais très bons. Il y a un grill, poisson frais grillé et viande aussi, si vous ne voulez pas les viandes en sauce du buffet, énormément de salades composés et crudités, tous les jours des frites mais aussi des légumes différents tous les jours, les petits déjeuner extra (à part jus d'orange à la machine et non vrai jus de fruit). Hotel situé à 1 km du centre ville de Lloret. Attention petit désagrément la dernière nuit nous nous sommes fait voler l'antenne de notre voiture... Sinon le global, de bonnes vacances pour le prix peu élevé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Evenia Olympic Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evenia Olympic Garden

Adresse : Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Lloret De Mar
Olympic Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Evenia Olympic Garden
Lloret De Mar Evenia Olympic Garden
Hotel Olympic Garden Espagne
Hotel Evenia Olympic Garden Lloret De Mar
Evenia Olympic Garden Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.