“Bon hôtel dans son ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Garden

Evenia Olympic Garden a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°20 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulon, France
“Bon hôtel dans son ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel qui a beaucoup d'avantages.
1)Situé un peu en dehors de l'agitation de Lloret de Mar, (environ 700 m)
2) 6 Piscines couvertes et découvertes
3) un complexe spa, hammam, piscine à jets, sauna, douches différentes etc... (le tout pour 12,5 €)
4) animations tous les soirs dans trois lieux différents du complexe hôtelier
5)l'on y mange bien dans l'ensemble (recommandé toutes les grillades à la Plancha)
6) situé à 1 heure de bus de Barcelone

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les piscine, c'est plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Scherwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous revenons d'un sejour du 09 au 18 aout dans l'hotel olympic garden,j'étais septique avant de partir ,mais nous avons passé un excellent séjour, chambre spacieuse,nous avons super bien mangé très varié et des repas à thème (je ne comprend les gens qui dise dans leur commentaires que c'est pas bon et pas varié ,je pense que ces gens n'ont pas mangé à l'hotel ou alors raconte n'importe quoi),le personnel parle très bien le français,(lors de notre sejour plus de la moitié de l'hotel étais français),nous étions en all inclusive le snack très varié (hamburger ,croque messieur et plein d'atre chose, les boissons très bien et glace (comme dit dans le commentaire précédent les gens doivent faire la différence entre le ALL et la PENSION complète),les piscine excellente rien à redire (nous avons regardé d'autre hotel et franchement cet le meilleur complexe de lloret niveau piscine ),la nuit il ya des gardiens qui surveilles et qui interviennent si des personnes font trop de bruit dans les chambres pour les calmer et vous permettre de bien dormir, .
dans l'ensemble rien a redire très bien ,nous pensons même y retourner l'année prochaine
je vous le conseille sans problème ,en plus pour 2014 il vous rajouter tout un complexe avec tobbogan (voir la photos ci-joint)

Astuce pour la chambre : les étages du bas sont plus réservé pour les jeunes et le haut pour les familles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel est juste excellent. J'y ai passé une semaine du 6 au 13 Juillet. Accueil nickel, chambre spacieuse et donnant sur les piscines. Le buffet est vraiment bon et varié. Lors de notre séjour, il y a eu 4 thèmes (espagnole, mexicaine, chinoise et italienne).
Les animations rien à redire, elles sont variées et adéquates en fonction de l'âge. Le mini club à l'air vraiment génial, les enfants en étaient très contents.
Le personnel est disponible, souriant et parle sans problème le français.
Les avis négatifs que j'ai pu lire avant de partir en vacances sont totalement fausses.
Les personnes doivent apprendre à différencier le ALL IN et PENSION complète. Le ALL IN tout est compris (boissons pendant les repas, et tout au long de la journée), la pension complète (juste droit au 3 repas de la journée).
Il y a un spa avec circuit d'eau, piscine olympique et une grande salle de sport, le spa à faire, pour les all in ca revient à 8.50/prs.
Cet hôtel est vraiment génial, et j'y retournerai sans soucis.
Merci au personnel pour tout ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

EXCELLENTISSIME

-Accueil : Impeccable, toujours dispo

-SPA : le top du top , hors soins individuel (massage, soin visage ..) entrée 15 € par adulte
à l'acceuil , l'hotesse vous donne un bon, le tarif tombe à 12.5€ par adulte :)
jacuzzi, diverses douches( brumissante, froide, chaude ..), hammam, sauna, bain turc, piscine avec différents jets, fauteuils chauffants

le hic : le vestiaire, mettez votre maillot dans votre chambre car sinon, vous allez vous retrouver nu avec les autres personnes car il n'y a pas de cabine
prévoir, 1 € pour le casier à vestiaire

-L'hotel : nous avions pris la demi-pension

-le petit déj 8h à 10h: croissants, pain au chocolat, différents sortes de petits pains, baguettes, differents jus de fuits, vous avez du chaud, du froid, du salé, du sucré, des fruits
le hic : le thé n'a pas de gôut, j'avais prévu mes propres sachets de thé du coup, petit déj impeccable

-le diner 19 à 21h: tout est en excès par contre le hic, se sont les desserts, les espagnols ne maitrise pas les desserts, c'est bien dommage
les boissons, ne sont pas compris, 2 verres de vins vaut 3.30€ , la bouteille de vin entre 10 et 20€ selon votre choix de vin, la bouteille d'eau ,selon votre choix 2 à 3 €
côté tenue vestimentaires : comme à la maison :)

- pour le bar : tarif cocktail : environ 4,50€

- pour internet : des ordi sont à dispo à l'acceuil, prévoir 1€ les 30 minutes

- La chambre : lit et ménage sont effectués quotidiennement

- nuissance sonore : faute de double vitrage, on entend la musique du bar ??, cela dit, fenetre fermée, j'etais tellement fatiguée que pour moi, cela ne m'a pas dérangée par contre mon homme a été un peu plus sensible. Après, ils arretent à 1h du matin, acceptable quand même, on ne bosse pas le lendemain :)

- parking : ma voiture une 207, a dormi dans la rue sinon, il y a un parking gardé payant à 15€ la journée je crois

Conclusion : à refaire sans aucun probleme,
lors de ma réservation, j'ai demandé vue sur la piscine et nous l'avons eu sans suppl"ment, le seul hic : taille de la tv : toute petite et très ancienne, 1 seul chaine française mais bon, vu qu'on n'a quasiment pas regardé la tv donc pas de problème
prévoir une multiprise, car les prises sont peu nombreuses dans la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gap
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour fin avril 2013 pas de chance avec la météo assez pluvieux et froid donc pas pu
profiter des superbes piscines extérieures heureusement il y en a une intérieure mais
un peu petite dommage! Il y a 2 piscines olympiques couvertes mais payantes et plutôt
réserver pour faire des longueurs! Sinon S P A très agréable , payant mais à faire !
Restauration correcte , beau buffet , desserts pas top sauf fruits frais, seul bémol un jus
d'orange bien chimique au petit déj, bravo pour le pays des oranges! On avez une chambre
familiale pour 4 , séparation vitrée plus rideaux, bien mais literie dure comme du bois en
plus 2 lits côte à côte petits et les enfants un canapé lit un peu juste pour mes ados! Hôtel
très bruyant mais les gens sont mal polis ; porte qui claque , cris dans les couloirs et çà
à toutes heures bonjour le respect!!! Au point de vu animation un peu juste à cette saison
pourtant l'hôtel est plein ! Parking payant mais on a trouvé à se garer dans la rue sans problème. La plage est à 1 Km à pied à cette saison çà va l'été avec la chaleur je sais pas!
La ville de LLORET DE MAR est très moche que des hôtels et des boites de nuit enfin il
en faut pour tous les goûts! Mais la côte en elle même est très jolie et vaut le détour!
Le point positif c'est que la semaine n'était pas chère en plus on a eu la pension complète
au prix de la demi-pension donc vacances en famille réussies!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre famille au RDV (chambre commencant par 2000) bruyante car elles sont très mal insonorisées et les gens sont très bruyants...
Pour 2 adultes et 3 enfants, c'est correct : 1 espace avec deux lits une place et un espace avec un canapé lit deux palces superposé pour les enfants. Salle de bain avec WC.
le tout est correct sauf insonsorisation des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Très bon séjour en famille et entre amis.
Excellent emplacement à 5 minutes à pied du cœur de ville, parking pour la voiture en sus mais gardé, très bel hotel avec un personnel très professionnel.
Seul souci : déco des chambres : zéro, wifi disponible uniquement dans une zone spécifique (et code à renouveler toutes les 24 h), couloirs bruyants, Tv en chambre miniature ...
Idéal pour les esprits festifs mais pas pour les gens recherchant le repos - et l'hôtel n'était pas plein lors de notre séjour !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Evenia Olympic Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Garden

Adresse: Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°17 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Lloret De Mar
Olympic Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Evenia Olympic Garden
Hotel Evenia Olympic Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Evenia Olympic Garden
Hotel Olympic Garden Espagne
Evenia Olympic Garden Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.