“Très contents de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Garden

Evenia Olympic Garden a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 21 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Très contents de notre séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en mars 2015 avec un enfant de 3 ans. Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel très accueillant, le mini club, le spa et la salle de gym très moderne. Chacun a trouvé une occupation même hors saison!

Séjour du mars 2015

Voyage solo
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Sejour a l olympic garden en tout compris par Fram du 13/02 au 22/02/2015 : 1 accueil deplorable qui laisse une impression plus que negative des notre arrivee ..... difficile d aprecier un etablissement tres correct, 1 chambre tres confortable, des personnes tres agréables a la restauration (merci MARTIN et votre equipe) ainsi qu au bar, des animations tres bien ... pas de chance pour nous la salle de billards était fermee ..... points négatifs : wifi payant et tres cher !!!! (il existe 2 points internet pas tres cher a cote du bar ...), 1H de cardio, ou squash, ou spa qui n est pas 1 spa mais 1 petit sauna ..... en tout compris : pas terrible !!!! il existe effectivement 1 beau spa mais payant ..... 8.5 euros si vous etes en tout compris !!!!! 1 peu loin du centre ville, belles balades le long de la plage .... mais ce qui reste de negatif c est l acceuil .... même quand vous partez, les personnes a la reception sont nulles !!!!!! PAS 1 BELLE REPRESENTATION DE CET HOTEL ......qui est un bel etablissement ...... dommage !!! nous ne reviendrons pas !!!! En Fevrier nous reviendrons a SALOU a l ESTIVAL PARK !!!!!!!!!!!!! je vous le conseille !!!!!

Astuce pour la chambre : vue sur piscine car de l autre côte ça donne sur la rue qui est tres bruyante .....
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Manel C, Director General de Evenia Olympic Garden, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions que vous optez pour l'un de nos hôtels, mais dans ce cas nous sommes obligés de vous présenter toutes nos excuses pour le traitement que vous avez reçu à l'arrivée.

Nous ne savons pas quelle était la raison exacte de telle déception de votre part, mais nous pouvons vous assurer que nous ferons tout le possible pour améliorer cet aspect si important pour nous.

Pour notre hôtel nos clients sont le plus important, et pour cette raison nous apprécions vos opinions et critiques car elles nous aident à améliorer.

Nous voulions aussi vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de nos autres départements de l'hôtel, et nous vous invitons à revenir nous visiter avec l'espoir que votre prochain séjour répond pleinement à vos attentes.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Bon sejour mise a part le bruit des couloirs spa tres jolie 12e hors saison nourriture et literie correct bon emplacement beaucoup de possibilités de parking a l'extérieur tout autour de l'hôtel tres bon séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Garden, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher client nora31140,

Nous vous remercions pour les commentaires, et nous sommes très contents de savoir que vous avez aprecié nous Resort.

Recevez les sincères salutations de la part de tout le personnel de l'hotel, et nous vous attendons prochainement dans notre hôtel Evenia Olympic Garden.
Saint-Genix-sur-Guiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

séjour du 13 au 20sept en pension complète super prix. Chambre au 4è vue sur piscine impeccable. Personnel agréable sympa. Buffet variés rechargés régulièrement, bonne organisation en salle à manger. Animations le soir variées. Merci au personnel du bar qui m'a donné avec gentillesse de la glace pilée pour soulager mon poignet il était bien cassé!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Garden, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher client jeanine p,

Merci beaucoup pour les commentaires, et nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié les buffets, l'organisation en salle à manger, les animations.

Egallement nous sommes contents de voir que vous aimez la gentillesse du personnel du bar, et nous vous informons que notre philosophie est de toujours être au service de nos clients.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

semaine du 13 au 20 septembre 2014 . c'était la première fois que y allions !
nous avions une chambre côté piscine très bien situé par rapport à certaine qui donne sur la rue . le personnel est sympathique, une piscine grandiose , buffet variés et de bonne qualité.
Tous les soirs il y avait de l'animation.
Point négatif : A 10 mn de la plage, un peu loin mais il y avait la navette matin et midi, après midi et soir
par contre il n y avait plus d'aquagym et plus aucune activités dans la journée, j'ai trouvé cela vraiment dommage !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cher client Odile jeanne P,

Nous sommens contents de savoir que vous avez apprecié le séjour passé dans notre hôtel, et que vous trouvez que le personnel est sympathique, la piscine est grandiose, les buffets sont variés et de bonne qualité.

C'est vrai que l'aquagym, nous ne l'organisons plus à partir de Septembre, mais nous organisons d'autres animations pendant la journée, toute l'année.

Nous vour remercions pour avoir partagé avec nous et Tripadvisor ses expériences de vacances, et nous vous attendons prochainenement dans notre hôtel Evenia Olympic Garden a Lloret de Mar.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

On Adore!! Nous y sommes allé il y a 3 ans par hasard et depuis c'est d'office Notre destination pour l'été! Le personnel est sympa; dispo; des animateurs au top; de Super piscines, toute la famille trouve son Bonheur!

Astuce pour la chambre : côté route il peut y avoir du bruit la nuit mais la chambre est moins cher
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client Magali R,

Nous sommes vraiment râvis de recevoir ses commentaires, et de savoir que vous et votre famille avez passé des belles vacances dans notre hôtel et que vous trouvez que nos infrastructures sont Super...

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir passé ses vacances dans notre hôtel, et nous vous envoyons des sincères salutations de la part de tout le personnels de l'hôtel.
Nogent-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous y sommes allé 5 fois ces 7 dernières années, et franchement nous n'avons pas pu trouver mieux ! En plus, les modifications apportées cette année ne sont que plaisir en plus aussi bien pour les enfants que pour les grands !
Personnel à l'accueil très sympathique, souriant et toujours disponible, restaurant coral parfait avec un "José" très gentil et accueillant! Idem pour le personnel aux différents bars ainsi que pour les animateurs ! Cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés et mon fils de 5 ans et demi me dit "c'est quand que l'on repart en Espagne", il ADORE !!! ... et nous aussi
SEuls points négatifs mais vraiment rien de méchant juste pour dire quelques remarques : le parking est très bien mais les places trop étroites, au restaurant bien que les repas soient variés il y a des plat qui reviennent trop souvent comme le kebbab tous les 2 jours, et pour finir je me rappelle il y a 7 ans les animateurs faisaient des soirées "jeux" avec le public, c'est très marrant et là j'avoue que ça manque un peu, mais je souligne le fait que vous avez compensé avec plus d'attention avec les enfants : personnages disney, la mascotte, la "gran feria"...!!!
Mais une chose est sure, c'est le meilleur hotel que nous avons fait (cette année au "palace', chambre plus spacieuse plus agréable avec plusieurs enfants) et nous revenons l'année prochaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Garden, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher client Cindy_kin...

C'est un plaisir pour nous, voir nos clients les plus fidèles comme vous, répéter chaque année et nous aider à devenir mieux. C'est une honeur pour nous voir que vous avez apprécié les nouvelles installations, les toboggans, le bateau pirate et la gentillesse de notre personnel et en particulier José. Nous allons le féliciter de votre part.

Nous prenons note de ses suggestions pour améliorer l'année prochaine et nous espérons vous revoir, dans votre maison qui est l'Evenia Olympic Resort.

Recevez une salutation immense de la part de tout le personnel.

Vous connaissez Evenia Olympic Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Garden

Adresse: Avda. Sra. de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Lloret De Mar
Olympic Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Evenia Olympic Garden
Hotel Evenia Olympic Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Evenia Olympic Garden
Hotel Olympic Garden Espagne
Evenia Olympic Garden Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.