“Excellent rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles

Classé n°74 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Asasp-Arros, France
“Excellent rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Appartement équipé d'un micro onde, frigo, plaque de cuisson, vaisselle, d'une chambre spacieuse, d'une salle de bain avec Wc, TV en option
Piscine propre avec bar
Situé à 5 min de la plage Fenals et 5 min du centre ville
Pas très bien sonorisé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet établissement. Au prix que cela nous a couter, j'ai franchement "les boules".
Dans l'appartement pour nous étions 4 et avions seulement 3 petites cuillères, 4 assiettes et 4 verres... Les tiroirs de la cuisine ne ferment plus, le micro onde est sans plateau tournant (hyper pratique), l'appart sale... La piscine fait peur à voir... Mais tout cela n'est rien à coté... DU BRUIT!!!!!! Horrible.. Il faut dire que la journée est calme... Surtout le matin : normal ILS DORMENT jusqu'à midi puisqu'ils ont fait la fiesta dans les apparts jusque 1h30 après qu'ils soient bien sous ils sortent et rentrent déchirés à 5h30 donc ça chante, ca crie, les filles avec les talons dans les couloirs gloussent (j'ai eu envie plusieurs fois de pièger les couloirs)... Bref je déconseille très très fortement ce lieux aux familles voulant passer quelques jours au calme... C'est dommage parce la plage est vraiment pas loin. Il suffit de descendre un escalier et une rue et on y est!!! A peine 5 minutes de marche avec les enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous venons de passer une semaine à la résidence Boléro Park nous en sommes satisfaits appartement propre vu sur la piscine et sur la mer personnel sympathique changement du linge de toilette tous les jours vraiment pas déçu dommage manque animation le soir

Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons l'habitude de passer nos vacances en Espagne, et cette année, nous avons été extrêmement déçus!
Premièrement, à cause de la situation géographique: Nous sommes assez loin de tout et principalement de la plage!
Deuxièmement, il y a un gros problème de propreté (3 heures de ménage en arrivant- idéal après 15 heures de voyage!-, frigo archi sale, odeur de tabac omniprésente dans l'appart, pas ou peu de vaisselle,chaises déchirées -coups de couteau-, etc...
Les installations extérieures sont immondes (la piscine est tellement sale qu'elle ne donne pas du tout envie de s'y baigner!!!!)
Pour finir: le BRUIT! Certains s'amusent à transformer les apparts en boîte de nuit , ou taper contre les murs,ou encore hurler en pleine nuit!!!
Suite à une plainte de notre part (d'autant plus que nous avions une petite fille qui ne pouvait dormir),la réception nous a répondu que ce n'était pas un endroit pour les familles ...Sur ce fait, nous sommes tout à fait d'accord puisque nous avions le sentiment d'être en colonie de vacances!!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

je suis venue avec deux amie, nous etions passée par une agence de voyage (last minute) et avons eté dessus dés notre arrivé!
L'accueil fut trés mal aimable et nous avons eu notre chambre 10h aprés notre arrivé!!! Nous avions reservé une chambre a part du salon et avons fini dans un studio!
L'hotel est cahotique...Des canettes de biere et chips dans la piscine, des prises arrachés dans les chambres, des portes cassés, nous avons passés deux heures anettoyer la chambre avant d'y loger et avons eu de drole de surprise! (banane pourrie, saleté, taches suspect, serviettes de bain trés tachés) . Lorsque nous en avons referé au personnel de l'acceuil sa seul reponse fut " c'est normal on ne peux rien faire et nous n'avons pas besoin de français comme vous dans l'hotel"! Pas trés commercial! Je deconseil cet hotel a tout le monde et encors plus au famille!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Petit, rudimentaire mais propre. Conforme aux photos et description du site. Chambre 312 potable déco un peu vieillotte mais correcte, vue sur une residence avec piscine, on apercoit la mer.BEAUCOUP DE VERDURE. personnel qui parle francais. Un pub au sous-sol; suédois alcoolisés et tres fétard, tres tres tres bruyants. Sympa pour petits budget a condition de ne pas venir pour se reposer : plus pour jeunes

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Chambres sans prétention mais très fonctionnelles, hôtel sympathique, idéal pour une clientèle de fêtards.
Un plus indéniable : La gentillesse et l'amabilité du veilleur de nuit le plus âgé, (il me semble qu'il se nomme Juan), qui connait très bien la ville et ses environs, et ne demande qu'à vous faire profiter de ses "bons plans".

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bolero Park Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bolero Park Apartments

Adresse : Francesc Cambo 15 17, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Classé n°74 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bolero Park Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bolero Park Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bolero Park Apartamentos
Hotel Bolero Park Apartments Lloret De Mar
Bolero Park Hotel Lloret De Mar
Bolero Park Apartments Hotel Lloret De Mar
Bolero Apartments Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bolero Park Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.