“A éviter a tout prix” 1 5 étoiles

N° 80 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Six-Fours-les-Plages, France
“A éviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous savions que c'était un hôtel pour fêtards et c'est ce qu'on voulait vu qu'on était la bas pour faire la fête donc on en attendait un minimum......mais même le minimum y était pas,serviettes de bain tachés à notre arrivée sale de bain pourrie les lits avaient toutes les lattes cassées à Peine assis dessus on passait à travers les coussins avaient une odeurs a peine supportable et crasseux les oreillers j'en parle même pas pour l'électricité il faut mettre une carte qui sert aussi à ouvrir la porte allez savoir pourquoi si la carte marche plus vous êtes marron.le seul point positif un accueil assez agréable et une jolie piscine avec un bar sympa mis à part ça allez voir ailleurs c'est un conseil!!!!

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Résidence vétuste,hygiène douteuse,peu de rangements, équipements vieillots... Dommage car l'emplacement est pas mal, près du centre mais la résidence aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement ! Bref à fuir.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Bon rapport qualité-prix ! Cuisine équipée, appartement spacieux et fonctionnel pour 2-3 personnes !
Hygiène et finitions à revoir...
Piscine sale et froide (mai).
Personnel accueillant et agréable.
Bar extérieur plutôt sympa avec le snack.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Asasp-Arros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Appartement équipé d'un micro onde, frigo, plaque de cuisson, vaisselle, d'une chambre spacieuse, d'une salle de bain avec Wc, TV en option
Piscine propre avec bar
Situé à 5 min de la plage Fenals et 5 min du centre ville
Pas très bien sonorisé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet établissement. Au prix que cela nous a couter, j'ai franchement "les boules".
Dans l'appartement pour nous étions 4 et avions seulement 3 petites cuillères, 4 assiettes et 4 verres... Les tiroirs de la cuisine ne ferment plus, le micro onde est sans plateau tournant (hyper pratique), l'appart sale... La piscine fait peur à voir... Mais tout cela n'est rien à coté... DU BRUIT!!!!!! Horrible.. Il faut dire que la journée est calme... Surtout le matin : normal ILS DORMENT jusqu'à midi puisqu'ils ont fait la fiesta dans les apparts jusque 1h30 après qu'ils soient bien sous ils sortent et rentrent déchirés à 5h30 donc ça chante, ca crie, les filles avec les talons dans les couloirs gloussent (j'ai eu envie plusieurs fois de pièger les couloirs)... Bref je déconseille très très fortement ce lieux aux familles voulant passer quelques jours au calme... C'est dommage parce la plage est vraiment pas loin. Il suffit de descendre un escalier et une rue et on y est!!! A peine 5 minutes de marche avec les enfants.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous venons de passer une semaine à la résidence Boléro Park nous en sommes satisfaits appartement propre vu sur la piscine et sur la mer personnel sympathique changement du linge de toilette tous les jours vraiment pas déçu dommage manque animation le soir

Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons l'habitude de passer nos vacances en Espagne, et cette année, nous avons été extrêmement déçus!
Premièrement, à cause de la situation géographique: Nous sommes assez loin de tout et principalement de la plage!
Deuxièmement, il y a un gros problème de propreté (3 heures de ménage en arrivant- idéal après 15 heures de voyage!-, frigo archi sale, odeur de tabac omniprésente dans l'appart, pas ou peu de vaisselle,chaises déchirées -coups de couteau-, etc...
Les installations extérieures sont immondes (la piscine est tellement sale qu'elle ne donne pas du tout envie de s'y baigner!!!!)
Pour finir: le BRUIT! Certains s'amusent à transformer les apparts en boîte de nuit , ou taper contre les murs,ou encore hurler en pleine nuit!!!
Suite à une plainte de notre part (d'autant plus que nous avions une petite fille qui ne pouvait dormir),la réception nous a répondu que ce n'était pas un endroit pour les familles ...Sur ce fait, nous sommes tout à fait d'accord puisque nous avions le sentiment d'être en colonie de vacances!!!!!