“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Rosanna Apartments

Rosanna Apartments a été ajouté à vos Favoris
Rosanna Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Rambla Roma Barnes 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Calvi, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes partis à 6 amis, les chambres étais très propre rien à dire la dessus. L'immeuble est beau, magnifique vue sur le toit avec un piscine loin d'être grande mais sa suffit pour ce rafraîchir.
Deux points négatifs, les responsables ayant les clés de chaque appartements, rentre dans les appartement sans toquer ni s'annoncer et à n'importe quel heures de la nuit.
Le wifi ne marche jamais c'est le seul point vraiment négatif !
Je conseil ces apart à des jeunes, surtout pas à des couples ou famille car il à bcp de bruit du au jeunes rentrant de soirée.
Sinon superbe vacances !

Astuce pour la chambre : les chambres cotés mer sont beaucoup plus spacieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

les points positifs:
- la situation: appartement vraiment juste en face de la plage et dans la rue ou toutes les discotheques se trouvent. on vous conseille clairement de prendre une vue sur la mer meme s'il faut payer 80 euros en plus. votre chambre sera plus grande, vous aurez un vrai grand balcon et bien entendu une vue sur mer.les autrers chambres sont plus petites et ont un balcon microscopiques

- la piscine sur le toit, meme si elle est vraiment très petite(5x2 metres pas plus)

- les gérants qui parlent francais anglais espagnol néérlandais.

les points négatifs: si vous faites un peu de bruit on vient tout de suite vous ennuyer a cause des familles qui logent dans l'immeuble

le wifi pas très puissant, conseil, aller au burger king à une rue de là ou il est vraiment très rapide

la décoration. c'est très monotone, pareil pour les couverts, pas grand choses ni pour le materiel de cuisson.

C'est vraiment une ville pour etudiant, c'est fortement déconseillé aux familles!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer en tout cas, vous ne regretterez pas votre choix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
port-louis france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un séjour épouvantable, l'emplacement est magnifique, il n' y a aucun problème sur ce point mais ce n'est pas fait pour les familles, impossible de dormir entre minuit et 08 heures du matin, quand ce n'est pas les gens criant dans la rue, (l'hôtel n'y peut rien ! ) ce sont les clients de l'établissement ( âgés entre 18 et 25 ans), alcoolisés, trés alcoolisés, criant, rigolant et frappant dans les portes, assez fort pour réveiller tout le monde, sauf son co-locataire qui devait cuver ! Bref, le lendemain matin après une nuit blanche, nous avons annulé notre séjour. D'autre part, attention parking mentionné à 12 € par nuits sur le site mais c'est finalement 15 €, pour un garage fermé. Bref Lloret est superbe mais fait pour des jeunes voulant faire la fête ! Quand on réserve, ils feraient mieux de nous dire que cet hôtel n'est surtout pas fait pour les familles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rosanna Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosanna Apartments

Adresse : Rambla Roma Barnes 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Piscine
Classé n°4 sur 62 hébergements spéciaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rosanna Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosanna Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosanna Apartments Lloret De Mar
Rosanna Hotel
Rosanna Apartments Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosanna Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.