Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le pied” 5 5 étoiles
Avis sur Acacias Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Acacias Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acacias Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Acacias 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°46 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bourbon-Lancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Le pied”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Séjour très agréable, très bon accueil, personnel agréable qui sait se faire discret quand il le faut.
Côté SPA rien à redire, hygiène irréprochable.
Les chambres sont également très clean. Parking privé face à l'hôtel

Un séjour sympa et pas cher!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    35
    25
    11
    2
Consultez les avis pour
15
44
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint zacharie
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Arrivé à l’hôtel personnel ne parlant pas trop français à l’accueil on me dit complet alors que j'ai effectué ma réservation sur un site très connu, elle me dit pour vous suite sortir de l’hôtel venir avec moi.. mafoi je me demandé vraiment ce qui allé m' arrivé en marchant on arrive dans leurs 2eme hôtel acacias ressort spa on rentre.. une suite de plus de 80m2 avec balcon géant cuisine équipé salle de sport table de massage 2salles de bain 2chambres pour deux personnes est le meilleur la chambre principal avec un jacuzzi magnifique quoi de mieux quand on voyage en couple..j’était dans un rêves meilleur surprise de ma vie :) merci pour cette erreur de gestion de la part de l’hôtel !!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

...sur le rideau de la douche il y a 3 étoiles qui correspondent mieux au lieu. Le personnel est très sympa et accueillant. Pour les repas, la formule "buffet" n'est absolument pas à la hauteur - n'importe quel restaurants d'autoroutes fait mieux. Comme d'autres, sous la douche, c'est soit se faire ébouillanter ou se faire glacer. L'insonorisation est mauvaise - si votre voisin d'en dessus bouge sa chaise cela vous réveillera pour sûr.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bonjour,

Nous sommes partis à 5 en Mars 2012 dans le but de faire la fête. Nous sommes tous agés de 22 ans, et que des hommes.

L'hotel en lui même est top. Prix trés attractif en cette période, et trés bien situé (1min à pied de la mer, 5 min du centre touristique, 10 min de la rue ou il y a toutes les boites.)

Les places de parkings sont chére (10€ par jour) mais en cette saison vous trouverez toujours de la place pas trés loin.

L'hotel est trés bien, salle de bain propres, lits agréables, baignoire, petit balcon avec table, seul le design des chambres laisse à désirer ... beurk comme c est vieux !

Le petit déjeunner est en service libre, mais au secour là qualité horrible (même les jus sont imbuvables, véridique) !!!! Je ne vous conseil pas de prendre le repas du midi est du soir dans l'hotel .....

En sous sol on trouve une piscine chauffé, un jaccuzzi, un hammam, un sauna, une douche à jet, une salle de sport. Attention c est en supplément, comptez 7€ par personne pour 7H. Prix trés abordable pour la qualité je trouve.

Le personnel est trés agréable, ils ont su nous conseiller sur les réstaurants, activités, etc ... vous pouvez leurs faires confiance.

Cependant, en cette période il est à noté que le personnel est un peu manquant ... notamment au bar !

Attention, en cette période nous avons eu un peu froid dans les chambre ... mais des couvertures supplémetaires sont disponibles.

Sinon pour la ville en elle même, c'est vide en Mars. Mais si vous partez avec une bonne bande de copains, vous trouverez votre bonheur ! A noter que les prix sont un peu chére en cette période...
Ne comptez pas faire la fête comme en plein été.



Voilà en ésprant en avoir éguillé certains ! ;)

Astuce pour la chambre : - Vous pouvez demander au personnel des entrés gratuites pour de multiples endroits, n'hésitez p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cordes-sur-Ciel, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Très bon hôtel 4 étoiles espagnol 3 en France, le personnel de l'accueil est disponible, des places de parking gratuites un peu plus loin, le spa très agréable peu de monde en cette période. Chambre spacieuse avec balcon, et en plus au mois de janvier très beau soleil.Une remarque négative le manque d'insonorisation entre les chambres et le carrelage dans les couloirs est assez bruyant, il faut mieux choisir une chambre en bout de couloir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Cet hotel vendu pour être un 4 étoiles "à la norme espagnole" en vaut à peine un 2 ou 2 et demi "norme française" :
- chambres petites et étroites
- salle de bain ridicule et sombre avec baignoire sabot et impossibilité d'avoir une température d'eau constante (alternance chaud et froid très désagréable)
- Lits "jumeaux" séparés avec comme simple moyen de les rapprocher des draps doubles qui ne sont pas très efficaces
- serviettes de bain tachées
- absence de mouchoirs, corbeille, mini-bar dans la chambre.

Autres réjouissances, il faut payer des suppléments pour :
- Coffre fort (4euros / jour)
- Parking extérieur avec à peine une vingtaine de places de dispo : 20 euros/jour !!!
- Accès spa et piscine intérieure : 10 euros/jour (mais piscine extérieure dans un autre hotel à coté gratuite...)
Seul le Wifi accessible dans le salon à coté de l'accueil est gratuit, wahoo !

Quant au petit déjeuner "inclus", oui il peut être copieux (à volonté) mais il ne faut pas être regardant sur la qualité, notamment du café (HORRIBLE !) des jus de fruits (au gout de médicaments) et des confitures (qui sortent aussi d'une pharmacie)

Seuls vrais points positifs : l'accueil du personnel très serviable et surtout l'emplacement à 100m de la plage dans une rue pas trop bruyante

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Mons, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous étions en famille avec nos enfants âgés de 8 et 14 ans. C'était très bien, personnel gentil, serviable parlant et/ou comprenant le français. Très propre partout ! La nourriture était bonne et vaste choix . Légumes crus et cuits, viande et poissons, différents féculents chaque jour tant à midi que le soir. Petit déjeuner varié également.
Nous avions accès à la piscine extérieure sans aucun soucis et pour les mordus d'informatique, un acces Wifi gratuit. Le parking est face à l'hôtel et grâce à son retrait des discothèques, nous pouvions bien nous reposer la nuit. De plus, il est proche de la plage et des commerces. Nous y retournerons !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Acacias Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Acacias Hotel

Adresse: Paseo Acacias 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°13 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°28 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacias Hotel 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acacias Lloret De Mar
Acacias Hotel Lloret De Mar
Hotel Acacia Hotel
Lloret De Mar Acacias Hotel
Acacias Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.