“Un accueil vraiment "sur mesure"” 4 5 étoiles

Hotel Acacias Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Acacias 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 54 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lezoux, France
“Un accueil vraiment "sur mesure"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En dehors du fait que l'accès à la piscine intérieure soit payant et plutôt cher (en basse-saison 10€/pers. et par jour), il n'y a pas d'autres "surprises" car tout est bien expliqué sur le site internet, ou par le personnel d'accueil une fois sur place.La literie et le linge de maison mériteraient un petit rafraîchissement contemporain. La 1/2 pension ou pension est très abordable. Nous avons été agréablement surpris par les plats proposés : variés et bien cuisinés, il y en a pour tous les goûts.
Nous avons reçu un excellent accueil, avec beaucoup de petites attentions quotidiennes auprès des enfants.
Une bonne adresse pour un court séjour hors saison, pour cet hôtel situé idéalement à quelques mètres de la mer, proche du château et de sa promenade piétonnière.
Accueil 24h/24 et gardien de nuit. Le parking est situé juste en face de la réception.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le vis-à-vis avec les hôtels voisins, préférez les chambres situées au dessus de la terr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel qui ne mérite pas du tout les 4 étoiles, et très mal situé ! En plus de cela, il est excessivement bruyant, les chambres sont vieillissantes et pas jolies du tout. La nourriture n'est pas bonne et cerise sur le gâteau, le spa, le wifi, le parking sont payants!! Enfin, les tarifs sont élevés pour la prestation!! Très déçue !!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bruyant, repas très moyen, mobilier vieillissant, literie affreuse, spa assez petit et piscine extérieure vraiment mal située. En revanche personnel agréable. Heureusement d'ailleurs... Mais 4 etoiles ??? Jamais !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Très bel hôtel, tout près du centre de Lloret et des plages mais dans une petite rue tranquille. Accueil parfait, personnel sympathique et professionnel, parking tout près moyennant un supplément, chambres très propres au décor typiquement espagnol. Pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner est très bien, typiquement espagnol lui aussi. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : En septembre : très bon rapport qualité / prix.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Famille avec deux enfants de 6 et 14 ans, nous avons bénéficié d'un surclassement dans la partie face à l'hotel c'est-à-dire à côté du parking. Donc très agréable surprise de bénéficier d'un appartement pour 4 personnes avec dans la chambre principale piscine à bulles et même salle de sport! Merci à l'équipe de l'hotel accacias!
Le personnel est charmant, disponible, bravo à christina et suiky au restaurant pour leur gentillesse quotidienne!
Enfin, hotel au calme mais à deux minutes des rues piétonnieres et leurs boutiques et de même pour la plage avec possibilité d'avoir un coin rocher, idéal pour les enfants!!
En bref, excellent sejour à cet hotel.
Seul les repas sont simples mais bons, hormis les entrées qu'il faudrait varier.

Astuce pour la chambre : Les suites SPA valent vraiment le détour, grande, modernes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bezons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bien que je pense sincèrement qu'ils ne seront pas pris en compte pas l'hôtelier,

Sachez que je trouve scandaleux de faire payer la connexion Wifi dans un hôtel qui se veut un standing 3-4 étoiles, d'autre part si je trouve à revoir les conditions d'accès à la piscine et à la salle de sport (accès payant non indiqué) on va dire que cela fait très bien la balance avec le sourire et le disponibilité du personnel, bien que le veilleur de nuit (puisque c'est bien de cela qu'il s'agit un veilleur et rien d'autre)lui par contre se situe en dessous de tout, prostré sur le fauteuil "massant" (dont l'usure n'est plus a étudier ni à démontrer du reste) dans lequel il se vôtre allègrement durant toute la nuit n'étant même pas capable de venir ouvrir la porte aux clients de manière professionnelle (monsieur vient claquer des doigts devant la porte afin de l'ouvrir, c'est quand même un comble), il est dû reste tout aussi incapable de prendre une décision, chez moi on appelle ça un incapable simplement, et JE SUIS réceptionniste de nuit.

Je suis rester pendant 8 nuit il me semble, et n'ai pris qu'une fois le petit déjeuner tellement j'ai été VACCINE pardon mais c'est juste DÉGUEULASSE, des jus concentrés coupés à l'eau, des viennoiseries qui n'ont de viennoiseries que le nom et alors vraiment pas l'aspect ni le goût...bref je ne vous fait pas un procès car je pense que tous les hôtels de Lloret doivent être à peu près équivalents...partant de ce principe est-ce que je reviendrai à Lloret, surement, dans votre hôtel, peut être histoire de jeter un oeil oui...pour un séjour je ne le pense pas.

Seuls points POSITIFS...chambre plutôt spacieuses et personnel (de manière générale à 1 exception prêt) accueillant, disponible, et souriant.

Astuce pour la chambre : Louez plutôt un appartement.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

chambre confortable personnel sympa et gentil bon emplacement pour aller dans la petite ville belle petite terrasse mais question buffet pas du tout varié ni bon laisse beaucoup a desirer pour un 4 etoile

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acacias Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acacias Suites & Spa

Adresse: Paseo Acacias 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°17 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°34 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acacias Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acacias Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacias Lloret De Mar
Acacias Lloret De Mar
Lloret De Mar Acacias Hotel
Acacias Hotel Lloret De Mar
Hotel Acacia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acacias Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.