“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Apartments AR Santa Anna II

Apartments AR Santa Anna II a été ajouté à vos Favoris
Apartments AR Santa Anna II
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Costa Carbonell 37, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 40 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Appartement très bien situé proche de tout. Plage ,discothèques ,centre ville. Un seul bémol le prix élever pour le chien ( 10 euros/ jours) et pour la voiture ( 15 euros par jour,). Donc prévoir un peu plus sur le budget vacances .

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Chesterfield
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Je suis arrivé à midi 20 un dimanche matin pour qu'on me demande de verser 100 euros de garantie dont on n'était pas au courant,on ne l'avait mentionné nulle part au moment de la réservation donc ça a été un peu un choc. Le guarde de sécurité bien évidemment ne savait demander que ça et ne comprenait rien d'autre,ils n'acceptaient pas le paiement par Visa donc on était coinçés jusqu'au moment où j'ai haussé les épaules et il a dit "demain". Donc départ un peu moyen en sachant qu'on avait établi un budget à l'euro près et qu'on avait amené pile le nombre d'euros qui suffirait pour se restaurer et on devait en donner une grande partie au manager!! (vraiment un stress et j'ai dû payer uiliser ma carte Visa pour payer des trucs,ça coûte encore plus cher!) L'appartement est immense et a l'air d'avoir été rénové recemment.il est équipé d'un coin cuisine moderne mais le canapé est en fait un canapé-lit très inconfortable. Quand on est arrivé le soleil venait à peine de se lever. C'est là qu'on s'est rendu compte qu'on devait faire nos lits nous-même! et que le papier toilette n'était même pas fourni! Les serviettes sont fines et usées donc si vous êtes compliqué vous avez interêt à prendre les vôtres! Les tasses sont minuscules donc si vous aimez les grands tasses ou même les tasses de taille normale,amenez les vôtres! Pas de bouilloire. Pas de four à micro-ondes mais une bonne cuisinière avec un grill avec quatres plaques et une casserole (avec une poignée qui bouge!) et 2 grandes poêles. Assurez vous de bien vérifier le nombre de choses que vous avez-car ça ne correspond pas à ce qu'ils annoncent sur la porte.je l'ai signalé au propriétaire/directeur? Le jour d'après ils ont encore essayé de nous faire payer pour les objets manquants-donc faîtes une liste et faîtes les vérifier et signer ou demandez leur le nombre exact. La télé marchait mais pour une chaîne espagnole et dès qu'on appuyait sur un bouton elle s'éteignait! Le grand hôtel à 22 mètres de notre immeuble est en rénovation et les travaux commencent à 8h le matin. jusqu'à 18h30-19H. donc c'est la seule vue que vous avez et ça fait beaucoup de bruit. Bien placé à quelques mètres du centre de Loret mais ils y a d'autres jeunes locataires qui font du brut la nuit. Les espagnols visent de grands groupes pour leur clientèles comme les allemands,donc si les grosses fêtes en groupe ne sont pas votre truc,n'y allez pas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartments AR Santa Anna II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments AR Santa Anna II

Adresse: Avda. Costa Carbonell 37, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 40 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartments AR Santa Anna II 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments AR Santa Anna II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ana Ii Hotel Lloret De Mar
Hotel Santa Ana Ii Apartments Lloret De Mar
Santa Ana Ii Apartments Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments AR Santa Anna II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.