“Hôtel confortable et sympathique !!” 4 5 étoiles

Hotel Athene a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athene
3.0 sur 5 Hôtel   |   Joan Llaverias 38, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 64 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Hôtel confortable et sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Hôtel sans prétention mais confortable et avec un personnel très sympathique. Belle vue et surtout accepte les chiens moyennant 4€/jour. Chambres pas très grandes mais propres. Quelquefois un peu bruyant mais lié à des goujats qui ne savent pas se tenir ... Nous avons fait plusieurs séjours et toujours très satisfaits. Le restaurant Napoli attenant est excellent y compris dans le rapport qualité/prix. N'hésitez pas !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour nous pas l'hotel mais le resto , prix super compétitif moins de 10E , pour entrée , plat & dessert , avec une carte fournies et en plusieurs langues et personnels agréables , salle avec
vue sur la mer

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi dans ce taudis que nous croyions être un vrai 3 étoiles, et sommes partis dégoûtés, avec en prime deux infections de la peau!

Comment décrire ce lieu....

Commençons par l'accueil à notre arrivée: nous avons dû patienté 1 heure avant d'être enregistrer, la réceptionniste était hautaine, faisant semblant de pas comprendre le français alors qu'elle s'est exprimé de façon correcte au téléphone (pour une réservation de plus, on fait l'effort )

Les deux ascenceurs disponibles étaient minuscules et tellement mal aéré qu'on y suffoquait presque !

Le couloir était exiguë, les portes des chambres, à 50 cm les unes des autres..la faible luminosité, les couleurs jaunies rendaient l'atmosphère glauque et sale...

La chambre ressemblait A UNE CABINE DE BATEAU,formule LOW COST, une chambre en plein été où nous étouffions tout simplement, la climatisation, toujours dans ce souci d'économie, de crevard je dirais, fonctionnait une fois sur 10, et n'était actionnable que si la porte vitrée du balcon était fermée, et après avoir attendu 2 longues minutes, en plein été et avec 35 dégrés, 30 secondes dans un four vous paraissent être une éternité..

Le balcon est minuscule, nous ne tenions pas à 2, une seule chaise, on comprend que le besoin de s'aérer ne peut se faire qu'individuellement...honteux pour un 3 étoiles ! Et que dire de la promiscuité avec les autres
clients, les locataires de l'immeuble en vis à vis voyaient tout, obligés de rabattre le rideau pour se changer ou pour tout simplement préserver une petite intimité! La salle de bain minuscule, sale, des poils retrouvés et signalé immediatement, de la crasse sur les murs, le carrelage
dégueulasse, le rideau de la douche vieux de 10 ans, l'arrivée d'eau avec un jet d'eau
ridiculement faible...

Le lit, que nous voulions double, était un vulgaire sommier à 2 matelas collés l'un à l'autre, à la mollesse inacceptable, tout comme les bouts de tissus faisant office d'oreillers....7 nuits nous devions passés et nous avons tenus 3, avec des réveils éreintants, marqués par des douleurs cervicales, dorsales, une myalgie généralisés accompagnés de deux infections, l'une au dos, un énorme bouton (je n'ai jamais eu un bouton aussi gros que celui là) et ma femme, sur la joue...
Le comble de l'escroquerie a été atteint quand une des femmes de ménage a rapporté qu'un drap était taché par du henné, ce qui est vrai puisque nous avions fait deux tatouages temporaires dans un stand non
loin de l'hôtel, et que nous avons omis de les laver immediatement à l'eau.... la responsable nous a demandé de payer 18€ !!!
Nous avons menacé de quitter l'hôtel avec demande de remboursement des 6 nuits restantes...résultat: rien à payer..une petite bande d'escrocs..

La télévision vieille de 30 ans, de 15 cm à tout casser, à tube catodique evidemment, sans télécommande, avec une seule chaîne, et russe..

Le buffet du petit déjeuner: les boissons étaient tout simplement imbuvables, les jus de fruits étaient de vulgaires jus en sachets concentrés au goût indescriptible..
En un mot: DÉGUEULASSE
Obligé chaque matin d'aller dans un autre hotel pour déjeuner, j'avais jamais vu ça de toute ma vie, et encore plus pour un 3 étoiles !

Tellement d'autres choses à dire comme la piscine de 2 mètres carrés au 6 eme étage (tournez vos yeux vers le bas et vous découvrirez la piscine de l'hôtel d'à côté, vous aurez envi de pleurer tellement c'est beau et grand!)

Bref on a tenu 3 nuits et plus jamais de la vie je n'accepterai un 3 étoiles en Espagne puisque vraisemblablement ils ressemblent à nos formules 1 en France !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ayant réservé une chambre pour 4 personnes dans cet hôtel, nous sommes quelque peu tombés de haut à notre arrivée. Mes 3 amis et moi même à Lloret pour la fête, avons découvert le prix pour voir la mer. En effet la chambre, contrairement aux photos très bien agencées était minuscule pour 4 personnes, deux lits se trouvant dans une "chambre" sans fenêtre, rangement, aération... L'espace habitable pour 4 personnes est quasiment impossible à vivre. De mal en pis, nous découvrons que le petit déjeuner et la piscine se trouve dans l'hotel de l'autre côté de la rue mais cela ne s'arrête pas là, la pisicine sur le toit équivaut au mieux à un bassin pour tremper les pieds ( 6m2 )

Point positif ( le seul et unique ) : Un petit déjeuner de qualité en quantité !
En bref, nous avons changé d'hotel au bout de deux nuits ( puisqu'ayant réservé avec Booking )

Astuce pour la chambre : Pour voir la mer, mieux vaut peut être marcher quelque peu pour un hotel de qualité supérieure..
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

- Lors de notre arrivée, l'air-co ne fonctionnait pas et le lit pour bébé n'était pas là non plus (une réceptionniste à tenter de nous arnaquer en nous disant qu'il fallait payer 4,30€ au lieu de 3,30€ = prix officiel).
- La chambre est très petite alors que nous avions spécifié que nous prenions un bébé avec nous.
- Le mini-frigo dans la chambre fonctionne à peine.
- Nous ne pouvons pas emporter de nourriture à l'exterieur du restaurant et même pour le lait destiné au biberon, ils demandent un supplément.
- RESTAURANT. La viande est très bonne ... le reste est très très déçevant ...

Au niveau du positif, le personnel en général est très très gentil et nous a beaucoup aidé au niveau des informations malgré parfois des problèmes de compréhension au niveau langagier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situer en bord de mer , trop de bruit , chambre minuscule , sale de bain propre mais très très très petite , il ya un mini frigo dans la chambre , pour la tele ou un oreiller en plus il faut donner une caution de 30 euro a la reception , balcon vue sur la mer . La salle petit déjeuner ce trouve pas dans l'hotel il faut traverser la rue est allez dans un autre endroit ! buffet bien garni .

• Séjour du mai 2012
feignies
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Juste un avis sur le Resto, prix très abordables, carte très fournies, service très bien , les plats sont très bon et les prix sont plus Que raisonnable, situé face à la mer à côté du grand parking, à faire sans hésiter ...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Athene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athene

Adresse: Joan Llaverias 38, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Restaurant
N° 64 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athene Residence
Athene Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.