“Trés bon accueil et personnel à votre disposition” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Las Mariposas

Aparthotel Las Mariposas a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Las Mariposas
1.0 sur 5 Appartement   |   Cami Santa Cristina a Les Alegries S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Courthezon, France
“Trés bon accueil et personnel à votre disposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un endroit agréable ! Les personnes qui gèrent cet établissement sont au petits soins avec vous. Les appartements manquent peut être d'être un peu "raffraichis" mais l'endroit est agréable. une salle de resto claire et propre, des gens souriants. un exterieur agréable avec une belle piscine propre, une belle pelouse, des jeux pour enfants où vous pouvez les laisser gambader.
adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir passé une nuit dans un hôtel très bruyant... nous avons donc apprécié le calme de cet établissement où jeunes et familles cohabitent dans le respect... Bien placé, il est à 400m environ de la plage, la piscine est sympa.
Je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

hôtel médiocre chambre pas très correctes salle de bain. Et baignoire casser et concernant le prix c est cher pour ce que c est pas de parking à proximité ascenseur trop petit pas de sécurité pour la piscine pour les enfant.

• Séjour du août 2014
Caderousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bon appartement bien placé à quelques centaines de mètres de la plage. Belle piscine. Ecran plat qui a pu jouer les films usb qy on avait amené. Le staff est super sympa! Nous avons passé un agréable moment en famille. A conseiller!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Aparthotel simple, meuble un peu vieillot, mais vu le prix payé, ca m'a paru plus que correct!
J'y suis aller une semaine plutôt tranquille, donc pas trop de bruit(à part quelques français(je le suis également) très bruyant), Lloret est à éviter si on cherche le calme et le repos! Je n'ai pas utilisé la vaisselle donc je ne vais pas commenter la propreté.
Le personnel de réception et du bar était très bien, aimable, courtois et serviable.
Donc, bon séjour et pas trop cher, si je retourne à Lloret de mar HORS SAISON je m'y relogerais avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vous allez vite déchanter! Très sale, mal entretenu, TRES bruyant! Clients principaux : [--] irrespectueuse! L'appartement est "correct", mais pensez à prendre votre propre matériel : casseroles, micro ondes.. Car tout est dégueulasse. Au final nous étions au Mac do ou restaurant à chaque repas. De la musique à fond jusqu'au petit matin! La piscine est sale et surpeuplée! Il faut marcher 20min pour arriver au centre de Lloret, et traverser une grande route où les gens roulent à fond. J'avais l'impression d'être dans une banlieu.
A plus de 500€ les 5jours, j'ai vraiment été déçue !!
A faire : Casino de Lloret de Mar, la visite en bateau, le petit village a coté Tossa De Mar qui est vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas vraiment le choix; c'est vu sur la piscine bruyante ou rien!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Résidence minable, crade et pas entretenue... Appartement pourri... cuisine et ustensiles inutilisable au vu de la crasse, des lits où les ressorts ressortent!, des murs dégueulasses, des draps avec les poils des précédents locataires... une population moyenne... et pour couronner le tout une patronne au comportement très limite et irrespectueux !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aparthotel Las Mariposas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Las Mariposas

Adresse: Cami Santa Cristina a Les Alegries S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 11 sur 63 hébergements spéciaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Aparthotel Las Mariposas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Las Mariposas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lloret Del Mar
Hotel Las Mariposas Lloret De Mar
Las Mariposas Hotel Lloret De Mar
Mariposas Hotel Lloret De Mar
Mariposas Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Las Mariposas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.