“excellent” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel situé au bord de la mer, personnel accueillant, hôtel propre et cadre sympa.
L'hôtel propose des activités certains soir et le centre ville n'est qu'à quelques mètres.
La restauration est soignée et correcte. Le parking situé en face de l'hotel est sécurisé et payant donc pas de problème point de vue inquiétude.Je le conseille pour passer une semaine tranquille et reposante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L’hôtel est très tranquille, loin des discothèques et très proche de la plage. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Les serviettes sont changées tous les jours et le personnel est très aimable. Nous nous sentions comme à la maison. Nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Lloret de Mar dans cet hôtel. La situation de l’hôtel est parfaite, face à la mer et proche des magasins. Nous profitons pour se promener dans la plage. Le restaurant était très bon et le personnel très aimable. La chambre propre et tranquille, pas très spacieuse. Je le recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ecublens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bel hôtel, grand, propre et tranquille avec une excellente situation, face à la mer et près des magasins. Nous nous sommes très bien reposés et nous vous le recommandons. Le personnel a été très agréable. Les chambres étaient grandes et venaient juste d’être refaites. La nourriture était bonne.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était grande avec vue sur mer. Le personnel était très aimable et très accueillant. Nous avons beaucoup aimé l’hôtel du restaurant le Grill L’Alvi Père où nous avons pu manger de nombreuses variétés de viandes et de poissons à petit prix. Sans aucun doute, nous reviendrons l’année prochaine.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Forbach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Vraiment extrêment déçu de cet hôtel. Vous économisé pendant 1 ans pour vous offrir des vacances et quand vous voyer les résultats vous avez de quoi en pleurer.
Heureusement que nous avions rencontré quelques personnes avec qui nous avions pu rigoler.
Côté personnel: Très désagréable notament au bar all incluse (bar qui se trouve en bord de route alors que la piscine se trouve de l'autre côté)

Côté propreté+chambre+hôtel: Chambre miniscule pour 2 personnes pas de possibilité de se déplacer sans passer par dessus le lit, pas de place pour les valises, mégôts de cigarette sur la terrasse (belle grande terresse mais malheureusement qui sert a rien c la chambre qu'il aurait fallu agrandir). Chambre très sale, caillou et sable dans les coins, salle de bain épouventable moisisure au mur et pommeau de douche+ douche qui fuyait. Drap du lit pas changer (trace noire). Je tiens tout même a signaler que nous avons prévenu 2 fois la réception le jour de notre arrivé de tout ses désagrémenst et personne n'est intervenu. Nous avons nous même acheté des produits d'entretient pour désinfecter douche et toilette.
Hôtel très très bruyant la nuit.

Côté nourriture: Tout simplement infecte, je n'ai rien mangé pendant 8 jours. Très grasse, sans goûts,pas fraiche, repas du midi les restes resservis le soir. Ne parlons même pas du sois disant restaurant ou vous retrouver les mêmes choses qu'au "buffet" sauf qu'on vous le sert à table.

Côté piscine et spa: Piscine ouverte plus ou moins potable mais très petite.
Piscine soit disant couverte, mal entretenu et le spa??? j'appel pas sa un SPA. Une salle de musculation?? Ou sa?? une pièce de 4m sur 2m avec 4 machines de sports dont 1 qui ne fonctionne pas. Un couloir de glace?? Ridicule! grosse couche de calcaire partout, pas entrenu.
Seul point positif la grande terrasse avec transat qui donne sur la mer.

Côté animation: Il faudra vous déplacer a l'hôtel rosamar garden qui se situe a 50m pour bénéfissier des animations un peu plus ludique sinon ambiance très médiocre a l'hôtel rosamar and SPA.

Côté géographique: Belle vu sur la mer mais seul point positif.

En gros nous avons passé un séjour fort désagréable et plus jamais je ne retournerais dans cette hôtel.
PS: Nous avons tout de même envoyé une réclamation auprès de l'agence qui propose cet hôtel mais malheureusement sans réponse positive. Alors réfléchissé a deux fois avant de choisir cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hôtel ne vaut pas 4* !!!. J'y suis allée avec ma fille et une amie. La totale, le spa où ils ne signalent pas que les enfants ne sont pas admis. Comment laisser son enfant seul à l'étage plus vas seule à la piscine. Question animation une fois l'animation enfants terminé dont 21h30, il est interdit aux enfants de pouvoir encore un peu s'amuser dans les bras de ses parents interdits aux enfants de moins de 18 ans d'être auprès des parents sur la piste de dance de ce fait les parents quittent la soirée et il ne reste que quelque personne triste soirée. Un garde surveille la piste de dance comme en prison. En journée aucune animation pour les enfants pour cela il faut quitter l’hôtel et aller à l'hôtes rosamar garden ou la en journée animation pour enfants et adultes. Les chambres la total. Elles sont tellement petites que ns sommes obligés de mettre les valises sur la terrasse et étant donné qu'ils pleuvaient et la terrasse étant protégé que à un quart tout était trempé. Le wc touchait la tablette du lavabos. Les draps pas changé! et concernant le frigo, c'était un petit frigo box ou dans le fond se trouvait des caletées de couleur noir et verdâtre. Vraiment je pars en vacance chaque et ayant toujours opté pour un 3* étoiles mais là un 4* la totale!!!. Beaucoup de gens était de mauvaise humeur!!!!
Il pleuvait à l'intérieur du corridor qui donnait accès au restaurant et sans exagération. J'ai écris à l'agence sunjets pour leur en avertir qu'il faillait travailler un an pour se permettre des vacances mais bon j'attends encore une réponse favorable de leur part
Dans tous ce que je t'ai il n'y a aucune exagération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille