“Une ambiance très sympa !” 4 5 étoiles

Rosamar & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°19 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
paris
“Une ambiance très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Cet hôtel se situe à Lloret de Mar, ville très festive de la Costa Brava. L'hôtel se situe dans un coin calme, ce qui est rare à Lloret, d'autant plus qu'il est en bord de mer et près du "Château de Lloret". La plage est juste de l'autre côté d'une petite route peu fréquentée. Les buffets sont excellents, même si la salle à manger n'est pas très chaleureuse. Les chambres du "bâtiment récent" avec vue sur piscine et /ou mer sont très claires, propres, agréables. Les chambres familles avec 2 pièces sont spacieuses. L'accueil à la réception est moyennement aimable, mais très chaleureux au restaurant, au bar, au club enfants. Le rapport qualité prix est très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

je viens de rentrer de mon sejour noel et nouvel an du rosamar spa, j ai passe un super sejour,les menus etaient varies et bon le souper du reveillon a ete copieux, et vaire coquilles st jacuqes scampis coupes de crevettes etc etc, les desserts on etaient varie des fruits aux gateaux fromages , petites glaces, petits flans , le reveillon du nouvel an a ete encore mieux homards etc etc et pieces montee en gateau , le cava ( champagne espagnol nous a ete offert eau 2 reveillons et au repas du midi du jour de noel et de l an a volonte, les chambres etaient nettoyees tous les jous tres propres et bien tenues, ainsi que tout l hotel ,nous avons eu aussi les spa offert 4 jours pour le sejour, le personnel etait tres sympa, nous pensons y retourner lau prochaines fetes de fin d annee

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

buffet ne correspond pas à la valeur des étoiles de l'hotel :
entrées trés peu variées ,viandes tres peu de choix,desserts très très médiocres
odeur nauséabonde en entrant dans la chambre ,odeur d'égout venant de la salle de bain ;
repas de réveillon de noël vraiment ordinaire ,beaucoup de personnes deçues;
très mécontents de notre séjour !!!! ne pas conseiller à llioret de mar !
il y a des hotels qui ont moins d'étoiles et sont plus apréciable sur LLIORET

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

je vais tout les ans depuis 10ans une semaine au mois de mai au rosamar spa
c est toujours aussi sympa
l ambiance y est cool on fait ce qu on veut piscine plage ville ou rien selon l envie
balade en mer en partant de lloret pour tossa a faire
marché toute les semaines
la ville est agreable
boire un verre en terrasse possible il y en a suffisement rt pour tout les gouts

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel situé au bord de la mer, personnel accueillant, hôtel propre et cadre sympa.
L'hôtel propose des activités certains soir et le centre ville n'est qu'à quelques mètres.
La restauration est soignée et correcte. Le parking situé en face de l'hotel est sécurisé et payant donc pas de problème point de vue inquiétude.Je le conseille pour passer une semaine tranquille et reposante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L’hôtel est très tranquille, loin des discothèques et très proche de la plage. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Les serviettes sont changées tous les jours et le personnel est très aimable. Nous nous sentions comme à la maison. Nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Lloret de Mar dans cet hôtel. La situation de l’hôtel est parfaite, face à la mer et proche des magasins. Nous profitons pour se promener dans la plage. Le restaurant était très bon et le personnel très aimable. La chambre propre et tranquille, pas très spacieuse. Je le recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°16 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.