“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Périgueux, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bon établissement bon rapport qualité prix c'était très bien on a aimé le spa la piscine intérieure et extérieure l'accueil la propreté personnel sympa bref on reviendra encore une autre fois ça fait deja 4 fois

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix a recommander
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes parti à l'aveugle au Rosamar et Spa cet été car nous avions des amis qui logeaient au Rosamar Maritim. Nous n'avions aucune idée de ce qu'était la ville Lloret de Mar ou de l'hôtel en arrivant.
Habitué à la Côte d'Azur l'arrivée sur Lloret fut un peu dure, car hors mis l'accès direct à la plage et la piscine de l'hôtel, il faut l'avouer la ville n'a pas grand caché (enfin pour nous trentenaire avec 3 enfants en bas âge! Pour des jeunes qui veulent boire et faire la fête c'est très bien, car c'est un petit Ibiza!), c'est envahi par les touristes une vrai fourmillière, il n'y a pas de panneaux annoncant la direction de tel ou tel site mais de tous les hotel tellement il y en a!!!! Le côté des hotels Rosamar est le côté de "vieux" ou "famille" je pense l'autre côté c'est les boîtes de nuits, bar, pub, salon de tatouage, et "jeune " et très très bruyant (frein à main la nuit, nombreux passage de voiture de police avec sirène, ou ambulance, ...) Autrement la ville est très très propre malgrès le monde qui y passe! Seul gros soucis c'est la parking car c'est soit inexistant soit hors de prix)

En ce qui concerne l'Hôtel :

-Pour le Spa : Chambre très spacieuse, une belle vue mer, 2 balcons, couchage pour 2 adultes et 3 enfants laissant la possibilité aux parents d'avoir une chambre à eux, belle et grande salle de bain (même si la douche à l'italienne inondé toute la salle de bain à chaque douche). Piscine superbe que ce soit la piscine thermale ou la classique (en tout 3 bassins). Personnel très serviable et accueillant. Parties communes propres et entretenues. Pour al partie logement je n'ai rien à redire, si ce n'est que les Frigo de la chambre et le seul placard de la chambre était carrément trop petit pour une chambre accueillant jusqu'à 5 personnes, de même il n'y a que 2 chaises celles du balcon.
Par contre les espagnols ne sont pas du tout des rois de la cuisine! Alors certe le buffet proposé au spa est nettement plus copieux, diverse, changeant et mieux cuisiné que celui du Maritime, mais c'est vraiement une cuisine industrielle pas terrible (et dieu sais que je ne suis pas difficile).
Mais il y a une deuxième restaurant "Le Grill de Pierre" où l'on peut aussi mangé avec le All inclusives qui est plus simpa calme et meilleure, mais bon il y a la même carte pour lundi, mercredi, vendredi et une autre pour mardi, jeudi, samedi avec un choix entre 4 entrées et 4 plats mais c'est une soirée beaucoup plus agréable qu'au buffet, attention tout de même il faut reserver à l'avance car le chef ne prend pas plus de 14 couverts par service (19h, 19h30,20h,20h30,21h,21h30).
Pour la partie Spa avec ma tribu de 3 je n'ai pas pu le tester, j'ai tout de même fais ma petite visite et c'est assez beau, propre visiblement reposant et agréable, maintenant les services je ne pourrais pas juger.

Autrement ayant deux couple d'amis au Maritim je peux aussi vous donner mon avis. Les chambre son propre il y a une chambre borgne pour les enfants avec une porte et un frigo correcte, une petite salle de bain avec baignoir, mais quand on est assis sur le WC on se cogne dans a vasque du lavabo, et une partie chambre parental avec une table et un lit, c'est un peu étroit pour faire le tour du lit, un très grand placcard par contre et un petit balcon avec vu mer. Si on ne reste pas la chambre ce va sinon c'est vraiement juste pour que les enfnats jouent un peu ou se croiser à deux, mais la déco est propre et soigné. Pour l'hotel en lui même il y a pas mal d'odeurs nauséabonde au rdc qui monte dans les étage par la cage d'escalier, entre les WC et la cuisine c'est un peu moyen. Un seul ascensseur, très très long quand on l'attend. Terrasse donnant directement sur une rue très passante et dangereuse. Piscine c'est une minuscule pataugeoir sur le toit, franchement ce ne vaut pas le coup d'y aller, préférez traverser la rue pour aller au Spa. Pour le Buffet, là il n'était vraiment pas terrible, et le personnel moins simpa qu'au Spa, et nos amis ont mangé plusieurs fois de suite la même chose.

Etant clients du Spa nous avons pu mangé et boire dans tous les hotels Roasmar (car le Spa est le plus cher des 4 donc dans ce sens pas de soucis mais si vous êtes du Maritime et que vous voulez boire au bar du Spa il faut traverser la route et aller chercher son vers en face! Un peu nul sur le principe!!! Qu'ils limitent au Resto d'accord, mais pour la boissons c'est un peu bête. Mais du coup nous avons négocié et nos amis on finalement pu venir manger au resto du Spa avec nous, et selon le barman qu'il y avait ils ont pu consommer au bar du Spa, sinon soit ils allaient chercher en face soit je prennais pour eux.) Le all Inclusives fonctionne de 10h à 23h pour les 4 hôtel et uniquement sur les alcools locaux.

Coté plage, c'est une plage de tout petit graviers, qui ne faisait pas mal au pied tout fois pas de chateau de sable possible. Devant les hôtels la mer est très vite profonde mais nous avons trouvé a peine plus loins (même pas 5min à pied, juste au pied du château) un plage où il y avait pied pendant longtemps afin que les enfants puissent s'amuser dans l'eau sans risque)
La Piscine du Rosamr Garden, franchement un vrai parc aquatique, malheureusement victime de son succès car il y avait un monde impressionnant, et c'était la bataille aux transat et et m3 d'eau, mais bon on y est allé 2 fois c'était simpa pour les enfants mais nous ca nous a suffit, impossible de nager ou d'être serrain 30sec.

Voilà dans l'ensemble nous avons passé de très bonne vacances, pendant lesquelles nous nous sommes reposé, amusé en famille, et entre amis.

Astuce pour la chambre : Prendre le parking de l'hôtel n'est vraiment pas un luxe, car autrement soit c'est encor...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passer une très bonne semaine dans cette hôtel très sympathique très bien situé proche commerce et plage avec des rocher et beaucoup de poissons les chambres sont très bien avec une salle de bain correcte avec baignoire avec cabine de douche en dur et non un rideaux qui vous colle au corps. Les animations pour les enfants sont très bien avec presque tous les soirs la mini disco les animatrice très gentille et proche des enfants sans oublier rosi la mascotte de l'hôtel. Le restaurant assez bien malgré le choix des entrées qui revient souvent lorsque vous êtes en pension complète ce qui est bien aussi c'est les boissons comprise en pension complète.je vous conseille de réserver le parking quand vous venez dans cette hôtel car pour ce garer c'est la galère a lloret. Personnel de l'hôtel gentil surtout ceux du restaurant. le problème de cette hôtel est que le matin dés 9 heures tous les transats sont réserver avec des serviette alors que les gens ne vont même pas a la piscine dommage que les gens soient si bête et que les serviettes ne soient pas sorti par le personnel de l'hôtel. Nous y retourneront l'année prochaine car super séjour même début août.

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L’hôtel est très bien situé, juste en face de la mer, le design intérieur est plutôt agréable pour un hôtel dans ces prix. La piscine extérieure était très belle, quoi qu'un peu froide. La piscine intérieure en revanche était un peu sale (au fond de l'eau tout du moins) et petite. La chambre était petite (à comparer d'une autre chambre du même étage et au même prix) et qui plus est, la propreté était à revoir : morceau de sucette collé au carrelage, moutons de poussières et saletés, cheveux collés sur la lunette des toilettes... La femme de ménage venait aussi à des heures inconvenantes (12h ou 13h). La nourriture était de qualité assez de médiocre et les plats manquaient de variété malheureusement. Le restaurant en revanche était spacieux et le service agréable et rapide. L'alcool du bar était en revanche lui aussi à revoir : il semblait coupé à l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis.
Proximité de la mer, toutes les prestations proposées par l'hôtel sont formidables (spa, piscine, mini-club pour enfants). Nous étions en pension complète (large choix pour les repas). Nous savons déjà que nous y retournerons l'année prochaine plus longtemps et en formule "all exlusive".

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage pour la vue et le calme.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Odeur degout dans chambre (malgré vue mer. Balcon pas balayé 1seule fois de la semaine.
En tout inclus, dessert insipide et fruit
Enleve avant fin des repas
Transats reserves dès 9h pour la journée malgré le règlement qui stipule que c'est interdit.
Prix justifie, pas cher mais pas super.

• Séjour du août 2013
vauvert
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel très bien situé en bord de mer (plage à 50 m) et tout près du château, nous avions une petite suite (2 chambres séparées) pour 4 personnes avec un grand balcon vue mer et piscine,
les plus : bonne nourriture au restaurant principal aux 3 repas (nous étions en all inclusive), un spa bien agréable en terrasse, chambres propres et calmes, parking (payant)
les moins : architecture et cadre un peu vieillot et sans charme (à l'espagnole), manque des espaces confortables notamment pour le bar, personnel pas très avenant mis à part les hôtesses d'accueil, éviter le restaurant on on est servi à table (moins bon que le buffet du restaurant principal)
A savoir, clientèle majoritairement russe, mer pas très chaude (21°) et rapidement profonde,
Beaucoup de chambres ont vue sur mer, n'hésitez pas un payer le supplément, ça vaut le coup

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosamar & Spa

Adresse : Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°14 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Booking.com, Venere, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.