“DOUDOU 74” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Divonne-les-Bains, France
“DOUDOU 74”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour la troisième année, nous retournons à cet hôtel pour les fêtes de fin d'année. Que du bonheur. Hôtel restaurant, espace aquatique, bar, accueil, boite de nuit, tout est parfait.
Le personnel est très sympa, souriant et accueillant. Restauration excellent. Cadre super en bord de mer. Tout est organisé pour que votre séjour soit excellent. Nous envisageons d'y passer nos vacances en Avril et également l'été. Nous l'avons recommandé à plusieurs de nos amis et ils en ont été enchantés. Je recommande à tout le monde. Que du ++++++

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer. Panorama magnifique
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BERNIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis plusieurs années nous fréquentons cet hotel qui nous satisfait par son rapport qualité prix .En pension complète bonne literie,nourriture, chambre ,animation et accueil ainsi que les réveillons servis sous forme de buffet

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine au Rosamar Spa trois ou quatre fois par an en dehors de la haute saison. Cadre reposant et convivial; personnel sympathique, serviable et très à l'écoute.
Animation très agréable tous les soirs.
Excellente situation géographique,à l'extrémité du Boulevard de la Mer, loin du brouhaha du centre ville.
Attention à la difficulté de parking à LLoret; prenez une place au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, beaucoup plus agréable.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MOUSCRON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le buffet a été amélioré de 200% depuis le mois de juin de cette année.Question propreté et accueil,tout est parfait.En plus,il y a le champagne au petit-déjeuner,ce qui est appéciable.Les chambres des étages supérieures sont légèrements moins bruyantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné quatre jours dans cet hôtel, et je ne pense pas réitérer l'expérience. Un GROS POINT NOIR : la nourriture. Depuis dix ans, j'ai l'habitude de partir en vacances, de prendre mes repas sous la formule buffet et de malgré tout manger de bonnes choses. Mais ici, je suis rentrée affamée. Cet hôtel mise sur la quantité, et néglige complètement la qualité. Il serait temps qu'il revoie sérieusement sa carte : paella INFECTE, pain pas toujours très frais, plats douteux ("omelettes" aux épinards, quiches fourrées à l'industriel), pâtes non cuites, etc. Sans oublier les snacks compris dans la formule all-in : frites à peine cuites et pain d'hamburgers/hots dogs fade.

Par contre, personnel TRÈS sympathique et qui parle français. Cet effort est appréciable, quand on sait que certains membres d'hôtels à l'étranger ne font aucun effort pour dialoguer avec leurs clients. Par ailleurs, la proximité avec la plage est un atout majeur, dans la mesure où l’hôtel se situe à une minute de celle-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un super hôtel, pas très loin de la mer. un accueil au top. Parle très bien le français.
Propose plein d'animation en soirée. il sont des bornes wifi. C'est très simple de louer une voiture.
Très bon qualité prix, ils sont 2 piscines une découverte est une couverte , un spa( je ne l'est pas utiliser).

Astuce pour la chambre : Désoler mais je ne peut pas donner une note pour le SPA car je ne l'est pas utiliser.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bon établissement bon rapport qualité prix c'était très bien on a aimé le spa la piscine intérieure et extérieure l'accueil la propreté personnel sympa bref on reviendra encore une autre fois ça fait deja 4 fois

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix a recommander
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosamar & Spa

Adresse : Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°14 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar And Spa
Rosamar & Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.