“néré hotel et personnel très accueillant” 5 5 étoiles

Rosamar & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°17 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Lloret de Mar, Espagne
“néré hotel et personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous sommes venus pour la quatrième fois cette année aux hotels rosamar. pour les fetes de fin d'année nous retenue une suite junior très bien deux chambres séparées.la nourriture est bonne et variée.pour les deux réveillons tout etait parfait.personnel de salle très disponible.piscine froide le début du sejour impossible de se baigner.spa et piscine à jets très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Trés bien situé en bord de mer, nourriture varié et bonne, chambres rénovées
depuis plus de 10 ans nous venons dans cette hotel jamais décu nous revenons chaque année.
Avec sa piscine d'eau de mer chauffée ses jets hydraumassants et son SPA de quoi passer de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment "chambres N° en 1000" ont été rénovées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

depuis plusieurs années nous fréquentons les hôtels Rosamar et plus particulièrement Rosamar SPA qui nous offre une piscine d'eau de mer, ce qui est très rare, et que nous apprécions énormément ce qui nous permet de nous ressourcer avant de reprendre le chemin du retour. le show-cooking est également à recommander avec sa cuisson à la demande. Son emplacement à Lloret en fait un lieu idéal de séjour ; c'est la raison pour laquelle nous venons de réserver à nouveau- "Hamouda et Danielle

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances à l'hôtel Rosamar spa à lloret del mar. Très bien situé, tout près de la plage, nous apprécions l'accueil ainsi que le confort des installations. La restauration est variée et de qualité. La piscine, le spa, les soirées animées et dansantes nous font aimer cet hôtel. Nous y serons encore cette année pour passer les fêtes de noël et jour de l'an.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
langlade France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes de habitués des hotels Rosamar et séjournons dès que nous avons du temps
de libre au Rosamar SPA, celui que nous préférons. Nous sommes satisfait à chaque fois de notre séjour que ce soit au niveau de l'accueil, du service et de la nourriture. Nous serons cette année comme d'autres années avec un groupe d'amis pour passer le réveillon du 31 décembre. Nous recommandons sincérement cet hôtel.
Gilbert Miralles de Gilmir Productions France

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-sous-Charlieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous venons mon épouse et moi depuis de nombreuses années en fin d' année pour entre autre
passer le réveillon et le jour de l' an avec des repas ,boisson et cotillons d' excellentes qualités
avec orchestre dans la salle de danse de l' hôtel avec des spectacles chaque jour de la semaine.
nous recommandons vivement cet hôtel vraiment très bien placé en bord de mer.

Astuce pour la chambre : très belles chambres vue mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes de habitués des hotels Rosamar et nous revenons d'un séjour d'une semaine très satisfait du rapport/qualité prix de cette hotel.nous avons profité des instalations :piscine,spa,sauna et d'une restauration variée.
Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosamar & Spa

Adresse : Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°14 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Venere, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.