“séjour très agréable en famille” 4 5 étoiles

Rosamar & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°20 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
La Ciotat, France
“séjour très agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

que des bonnes choses sur cette hôtel , chambre très agréable avec une belle vue sur la mer très calme ,une propreté impeccable dans tout l 'hôtel , pour la restauration nous nous sommes vraiment régalés avec un énorme choix chaque jour aux buffets ,le personnel est sympathique et serviable .... pour les enfants il y a un beau centre aquatique et moi je prends beaucoup de plaisir dans leur spa !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons l'habitude de prendre notre chambre coté sud avec une vue magnifique sur la mer et de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montfaucon-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

fidèles à l'hotel rosamar depuis 11 ans, nous attendons avec impatience nos vacances pour y retourner, toujours de belles rencontres, le personnel est très disponible, nous nous y sentons comme à la maison, chambres agréables, spacieuses, apprécions la vue sur mer, les crêpes sont excellentes, le buffet à thème propose de multiples plats.Les enfants apprécient les jeux de tout le complexe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Depuis plusieurs années avec nos enfants et petits enfants nous passons, lors des vacances de printemps, une semaine à l'hôtel Rosamar et Spa. Nous apprécions l'accueil du personnel et sa disponibilité ainsi que la propreté des chambres. Les repas sont assez variés pour un séjour d'une semaine, petits et grands apprécient plus particulièrement le petit déjeuner.
Nous profitons de la piscine, du spa et de la proximité de la plage.
Par compte nous regrettons que dans le prix de la pension les boissons soient maintenant payantes et chères.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons découvert cet hotel il y a plus de 10 ans et nous y passons chaque année une semaine en avril;
C'est un hotel très familial;nous réservons un appartement dans l'hotel ce qui nous permet d'avoir plus d'espace;la cuisine est assez grande,la salle de bain spacieuse,la chambre est correcte et le salon assez grand;
Pour les animations,c'est correct pour la saison,parfois un peu répétitif;la piscine intèrieure est un bon point pour l'hotel ainsi que le spa,hamma et sauna qui sont tous gratuits m^me si la piscine est parfois fraiche...
Par contre,la nourriture n'est pas variée,trop basique et grasse;les boissons sont chères(les premières années,elles étaient gratuites!!) et de mauvaise qualité(vins)
En ce qui concerne la propreté,tout est bien fait chaque jour;le personnel est agréable et rapide;

L'hotel est bien situé puisqu'à 5mn de la plage et du centre ville.
Philippe L France

Séjour du 26 avril au 3 mai 2014- voyage en famille

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons réservé 5 fois dans les hôtels Rosamar à LLoret nous sommes toujours enchantés par l'accueil du personnel,sa disponibilité,nous avons apprécié les divers piscines avec toboggans,et hors saisons couvertes et chauffées,le SPA. En front de mer, les buffets un peu répétitifs mais variés.Les chambres sont agréables et spacieuses. nous avons réservé 1 semaine pour Pâques et 2 semaines au mois de juillet.2014.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

cela fait maintenant une bonne dizaine d'années que nous faisons chaque année un break à rosamar et spa Quand nous étions en activité c'était notre semaine de décompression entre spa piscines plages ballades front de mer ect.....Maintenant en retraite et pourtant camping cariste nous avons gardé cette tradition de la semaine d'avril à rosamar ..... c'est notre semaine "thalasso" à prix très raisonnable........et nous y tenons

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine et mer sont incotestablement les meilleures terrasse et vue très agréables...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

voila prés de 10 ans que nous retournons à l HOTEL ROSAMAR SPA pour passer une semaine de détente et nous récidivons cette année
Hotel sympa- personnel agréable - suite parental spacieuse - prix raisonnable malgré une augmentation au fil des années.
les buffets sont variés mais répétitifs sur 15 jours pour 1 semaine pas de soucis

Astuce pour la chambre : les suites sont toutes face à la mer sauf celle dans l'angle qui donne également sur la rue donc...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°17 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.