“Inutile de venir dans cet hotel si l'on souhaite se reposer !!!” 3 5 étoiles

Rosamar & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°20 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Fresne Cauverville, France
“Inutile de venir dans cet hotel si l'on souhaite se reposer !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé cet hotel pour son emplacement face à la mer, pour son parking fermé et pour ses prix très attractifs. Malheureusement nous avons été décus.
Nous venions pour nous reposer .....et ça c'est impossible !!! Toutes les nuits, nous avons eu du bruit tant extérieur qu'extérieur.. A l'extérieur, ce sont les gens qui font la fête, les klaxons des voitures, etc... l'hotel est situé au bord de la mer certes mais au bord de l'avenue qui longe la mer avec son cortège de restaurants, de bars, de parkings, etc.... alors autant dire que les nuits sont courtes. Les employés municipaux commencent le nettoyage dès 5 h du matin ; un chien hurle en permanence dans le quartier et les passants ne sont pas très discrets même en pleine nuit.
Quant à l'hôtel, il n'est pas très insonorisé ; on attend tout des chambres à côté et là, les clients peu civilisés sont nombreux... tôt le matin ou tard le soir. et inutile de penser faire une petite sieste pour récupérer de la nuit. En bref du bruit tout le temps.
A notre arrivée, nous n'avions pas d'eau chaude dans la chambre et la télé ne marchait pas ; en plus odeur pestilentielle dans la chambre (503) et la salle de bain (comme des remontées d'égoût)... pas très agréable. Côté repas, nous n'avons pas été très emballés à part par les petits-déjeuners buffet très copieux et par la gentillesse de Mamadou qui nous faisait des omelettes super le matin !!! La salle de restaurant est très bruyante et les clients pas toujours très discrets. Cela n'est pas la faute de l'hôtel, je tiens à le préciser. Mais nous étions venus pour nous reposer et cela nous a manqué.... En plus les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles ; peu de confort, pas de lits doubles et des alèses en plastique...Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel... c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer et piscine mais accepter le bruit. Les autres cotés : vue sur le parkin...

Lieuran-les-Beziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Au fil des dernières années (plusieurs séjours depuis 5 ans) la qualité est sans cesse à la baisse tant au niveau de la nourriture qui reste tout de même acceptable, que de la prestation hôtelière (surtout refuser la chambre 502 : odeur pestilentielle). Les femmes de chambres qui ne sont plus qu'employées de sociétés de nettoyage ne sont plus du tout intéressées par leur job...Heureusement qu'il reste l'accueil (très bon sauf quand un groupe arrive et que l'on doit patienter au milieu du brouhaha alors qu'on est voyageur lambda). Au niveau du bar, certains serveurs donnent l'impression qu'on les gènes lorsqu'on leur réclame ce à quoi l'on à droit (all in). L'eau n'est plus distribuée qu'au verre ( 4 **** tout de même), très pratique pour monter en chambre pour prendre des médicaments ou boire la nuit....Les ascenseurs du bâtiment principal commencent à vieillir...

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine et mer sont plus calmes la nuit mais un chien qui se trouve au fond coté r...
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

séjour de 5 nuits en suite junior avec vue sur mer . Très bon accueil, très propre. Repas de bonne qualité et variés . Piscines intérieures très agréables. C'est notre 3ème séjour et nous pensons bien revenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bien situé face à la mer. Personnel acceuillant . nouriture variée avec des thèmes chaque jour
Certaine chambres refaite bonne état. Ménage bien fait tout les jours. Nous venons depuis plusieurs années 3 semaines par an . Jamais décu

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien, car face au soleil
Chateauneuf-de-Gadagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour de 2 nuits en week-end au mois d'avril
L'inquiétude lorsqu'on vient à Lloret de Mar c'est toujours l'hôtel car bon nombre d'entre eux sont bruyants. Arrivée au Rosamar très bon accueil de la réceptionniste
Chambre au 3028 - 3eme étage coté rue - rien à dire, chambre propre et suffisamment grande, grande salle de bain et pas dérangé par le bruit ni pas la rue ni dans l'hôtel.
Le petit déjeuner, grand classique de ces hôtels qui sont des "usines à touristes" mais honnêtement par rapport à d'autres hôtel la variété et la qualité est là. Alors certes les viennoiseries sont industrielles et rien à voir avec ce que l'on trouve en France. le jus de fruit moyen, vous vous doutez bien qu'il s'agit là de poudre. Mais bon les produits proposés sont en rapport avec le prix payé. A 68€ pour 2 pers PDJ compris ont ne s'attend pas à des fruits pressés et autres viennoiseries cuites sur place.
Nous n'avons pas pris la 1/2 pension préférant les restaurant oh combien nombreux de la ville et nous avons bien fait car vue la cohue dans le couloir 15 minutes avant l'ouverture des portes cela ne vous donne pas vraiment envie.
Bref un hôtel que l'on peut recommander car globalement agréable et bien situé

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
sury le comtal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine au rosamar et spa fin avril et nous avons été très bien accueilli, avec le sourire. On nous a donné une petite chambre sympa d'où on apercevait la mer, ce qui était très agréable. Le ménage était fait tous les jours dans les chambres et les espaces communs, tout était très propre. Nous avions meme le parking intérieur gratuit, ce qui est un plus, sachant que les places de parking sont très chères en ville.
Les repas n'étaient pas très recherchés, mais bons, on trouvait toujours un plat qu'on aime.
Le petit déjeuner est très copieux, avec beaucoup de choix,par contre, les jus de fruits sont infectes.
Le personnel est très sympathique et toujours souriant.
La piscine extétérieure est très jolie et propre, mais elle n'est pas chauffée. On peut se baigner à la piscine intérieure d'eau de mer, chauffée et très agréable lorsque le temps est maussade.
L'espace spa est très sympa aussi.
Nous avons eu la chance de séjourner à l'hotel en hors saison, donc, toujours des transats libres autour des piscines, pas d'attente au restaurant pour se servir, tout était très bien
La proximité immédiate de la plage et de la promenade maritime et du centre ville très proches est idéal, pas besoin de sortir la voiture.
Pour les fans de boutiques de fringues, de boites de nuit, de bars, de restos, c'est l'endroit révé.
Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

chambre vue mer extra...par contre les placards sont petits pour le rangement...les repas sont extras et varies...le personnel est sympa...manque un peu d animations en journee comme la petanque...les spectacles sont sympas...en conclusion un bon hotel sur lloret que je connais bien...

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°17 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.