Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“JEAN-PAUL NANCY” 4 5 étoiles
Avis sur Rosamar & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Rosamar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rosamar & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Nancy, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“JEAN-PAUL NANCY”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon emplacement face a la mer.nos premiers séjours en mai et septembre -trés bonne période plus calme piscine coté SPA bien. salle de sport sauna etc trés bien-nous revenons fin Mai mais cette fois en demi pension
bon accueil trés bon séjour- je conseil
merci

Astuce pour la chambre : période juin et septembre sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

614 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    212
    87
    51
    42
Consultez les avis pour
252
226
7
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Souffelweyersheim, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel.
Notre chambre donnait, à notre demande, sur la mer au 2eme étage. Les infrastructures piscines intérieure, extérieure, spa sont corrects. Par contre les repas sous forme de buffet sont fades, insipides et pas très variés. A part le buffet de petit déjeuner qui lui était très varié et surtout Mamadou qui faisait de très bonnes omelettes. Aux dires de plusieurs personnes qui venaient à l'hôtel depuis quelques années la nourriture n'était plus aussi bonne et variée.
Par contre le personnel est très aimable et souriant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coudoux, France
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé cet hotel pour son emplacement face à la mer, pour son parking fermé et pour ses prix très attractifs. Malheureusement nous avons été décus.
Nous venions pour nous reposer .....et ça c'est impossible !!! Toutes les nuits, nous avons eu du bruit tant extérieur qu'extérieur.. A l'extérieur, ce sont les gens qui font la fête, les klaxons des voitures, etc... l'hotel est situé au bord de la mer certes mais au bord de l'avenue qui longe la mer avec son cortège de restaurants, de bars, de parkings, etc.... alors autant dire que les nuits sont courtes. Les employés municipaux commencent le nettoyage dès 5 h du matin ; un chien hurle en permanence dans le quartier et les passants ne sont pas très discrets même en pleine nuit.
Quant à l'hôtel, il n'est pas très insonorisé ; on attend tout des chambres à côté et là, les clients peu civilisés sont nombreux... tôt le matin ou tard le soir. et inutile de penser faire une petite sieste pour récupérer de la nuit. En bref du bruit tout le temps.
A notre arrivée, nous n'avions pas d'eau chaude dans la chambre et la télé ne marchait pas ; en plus odeur pestilentielle dans la chambre (503) et la salle de bain (comme des remontées d'égoût)... pas très agréable. Côté repas, nous n'avons pas été très emballés à part par les petits-déjeuners buffet très copieux et par la gentillesse de Mamadou qui nous faisait des omelettes super le matin !!! La salle de restaurant est très bruyante et les clients pas toujours très discrets. Cela n'est pas la faute de l'hôtel, je tiens à le préciser. Mais nous étions venus pour nous reposer et cela nous a manqué.... En plus les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles ; peu de confort, pas de lits doubles et des alèses en plastique...Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel... c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer et piscine mais accepter le bruit. Les autres cotés : vue sur le parkin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à Tripadvisor .
Nous sommes sincèrement désolés que votre repos n’a été totalment satisfactoire mais toujours nous offrons la possibilté de changement de chambre dans un autre côté plus calme
de l’établissement. Nous faisons notre máximum pour accuellir toutes les demandes de nos clients.

Lloret de Mar est une ville touristique et très dinamique en constant movement mais je voudrai rémarquer que nos Hôtels ce trouvent très loin de l’ambiance de discotheques et de pubs.

Salutations distinguées.
Montse Vilella
Directora de Rosamar Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lieuran-les-Beziers, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Au fil des dernières années (plusieurs séjours depuis 5 ans) la qualité est sans cesse à la baisse tant au niveau de la nourriture qui reste tout de même acceptable, que de la prestation hôtelière (surtout refuser la chambre 502 : odeur pestilentielle). Les femmes de chambres qui ne sont plus qu'employées de sociétés de nettoyage ne sont plus du tout intéressées par leur job...Heureusement qu'il reste l'accueil (très bon sauf quand un groupe arrive et que l'on doit patienter au milieu du brouhaha alors qu'on est voyageur lambda). Au niveau du bar, certains serveurs donnent l'impression qu'on les gènes lorsqu'on leur réclame ce à quoi l'on à droit (all in). L'eau n'est plus distribuée qu'au verre ( 4 **** tout de même), très pratique pour monter en chambre pour prendre des médicaments ou boire la nuit....Les ascenseurs du bâtiment principal commencent à vieillir...

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine et mer sont plus calmes la nuit mais un chien qui se trouve au fond coté r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous l’année passé.

Le département de Food and Beverage travaille très dur por offrir chaque année , plus de varietés en menus et coins thematiques. On essaye que nôtre personnel donne un bon service au clients toujours et soaie attentive avec tous le demandes.Nous sommes désolés si quelques fois n’est pas possible de vous l’offrir.

Cordialement
Montse Vilella
Directora de Rosamar Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

séjour de 5 nuits en suite junior avec vue sur mer . Très bon accueil, très propre. Repas de bonne qualité et variés . Piscines intérieures très agréables. C'est notre 3ème séjour et nous pensons bien revenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourgoin-Jallieu, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bien situé face à la mer. Personnel acceuillant . nouriture variée avec des thèmes chaque jour
Certaine chambres refaite bonne état. Ménage bien fait tout les jours. Nous venons depuis plusieurs années 3 semaines par an . Jamais décu

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien, car face au soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateauneuf-de-Gadagne, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour de 2 nuits en week-end au mois d'avril
L'inquiétude lorsqu'on vient à Lloret de Mar c'est toujours l'hôtel car bon nombre d'entre eux sont bruyants. Arrivée au Rosamar très bon accueil de la réceptionniste
Chambre au 3028 - 3eme étage coté rue - rien à dire, chambre propre et suffisamment grande, grande salle de bain et pas dérangé par le bruit ni pas la rue ni dans l'hôtel.
Le petit déjeuner, grand classique de ces hôtels qui sont des "usines à touristes" mais honnêtement par rapport à d'autres hôtel la variété et la qualité est là. Alors certes les viennoiseries sont industrielles et rien à voir avec ce que l'on trouve en France. le jus de fruit moyen, vous vous doutez bien qu'il s'agit là de poudre. Mais bon les produits proposés sont en rapport avec le prix payé. A 68€ pour 2 pers PDJ compris ont ne s'attend pas à des fruits pressés et autres viennoiseries cuites sur place.
Nous n'avons pas pris la 1/2 pension préférant les restaurant oh combien nombreux de la ville et nous avons bien fait car vue la cohue dans le couloir 15 minutes avant l'ouverture des portes cela ne vous donne pas vraiment envie.
Bref un hôtel que l'on peut recommander car globalement agréable et bien situé

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.2 km
Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort
N° 10 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 882 avis
À 1.3 km
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 16 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 488 avis
À 2.4 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 13 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 941 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 11 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 680 avis
À 0.1 km
Rosamar Maritim
Rosamar Maritim
N° 18 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 206 avis
À 0.7 km
Hotel Anabel
Hotel Anabel
N° 8 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 393 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°14 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.