“Déçu...” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Arras, France
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes venu à l'Hotel Rosamar dans le cadre d'un voyage organisé avec Herman& Vandam, et nous l'avion choisi car il avait vraiment l'air super autant sur les photos que dans la description.
Arrivée à l'hotel première surprise, la salle de sport n'a rien d'une salle de sport à proprement parlé, il n'y a qu'un ou deux tapis de courses... ayant choisi cette hotel justement parce qu'il y avait une salle de sport afin que mon chéri puisse aller s’entraîner alors que moi j'aurai fait mes excursions culturels dans Barcelone, nous étions vraiment dégoûtés dès le départ, il n'y a pas d'autre mot...
Ensuite deuxième désagrément, le checking étant à midi nous avons du faire une heure de queue avant de pouvoir enfin avoir notre chambre, alors que nous étions déjà arrivé depuis 8h30.
Nous avions demander une chambre de couple avec vu sur mer , et arrivé dans la chambre le lit était composé de deux lits séparé et le balcon donnait sur la rue... Nous avons demandé à changer de chambre mais c'était impossible et selon le réceptionniste aucune chambre ne contenait de lit de couple dans cet hôtel...
Pour le reste l'hotel est très bien situé , au bord de la mer , à proximité de tout, mais en ce qui concerne Lloret de Mar je m'attendait à beaucoup mieux, enfin de compte ce n'est qu'une ville ultra touristique peuplé presque uniquement de touristes russe , anglais , français et belge à tel point que l'on ne se sent même plus dépaisé.. Selon moi c'est vraiment très loin de valoir l'Andalousie, beaucoup moins envahie par les touristes, plus dépaysant, et beaucoup plus jolie...

Je ne recommande pas cet hôtel à des jeunes comme nous (21ans) car l’hôtel est rempli de touristes retraités...
En ce qui concerne les points positifs, nous étions en formule All inclusive, et nous avons bien profité des repas , toujours très bon , bien que trop gras, toute les viandes et poissons baigne dans l'huile , à l'espagnol on dira.. Le petit déjeuné est aussi très varié mais il manque des fruits et du fromage blanc.
Un autre point négatif , nous avons eu une mauvaise surprise avec le all inclusive, car il devrait être bien expliqué dès le début. Certaine boisson alcoolisés ne rentre pas dedans , et la formule ne fonctionne que de 10h à 23h.
Les femmes de chambres ne sont pas toujours fiables non plus, l'une d'entre elle nous à jeter des affaire personnels à la poubelles( gourde etc..)

En conclusion nous ne retournerons pas à Lloret de Mar, piège à touristes, et encore moins dans cet hôtel , nous allons retourner au sources et vive l'Andalousie =)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons séjourné dans 3 des 4 hotels ROSAMAR à Lloret et nous avons toujours été très satisfaits.(services, nourriture, propreté, réception, chambres), notamment lors de notre dernier séjour en octobre 2013 au ROSAMAR MAXIM où tout a été parfait.

Le parking privé de l’hôtel permet de ne pas avoir de soucis de stationnement dans la ville.

Astuce pour la chambre : coté mer et en étage, on se croirait sur le pont d'un bâteau.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Geniès-des-Mourgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

1er fois dans l'hôtel, je l'ai déjà recommandé autour de moi. très bon rapport qualité prix, emplacement idéal face à la mer, près du centre ville. La réception très à l'écoute du client. A notre arrivée un problème de chambre très vite géré.
Notre séjour était court mais très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tout était parfait, cependant, nous aurions aimé avoir accès au spa entre 13 h et 15H 30; malheureusement, celui ci est fermé, ce qui est ennuyeux aux périodes auxquelles nous pouvons venir et n'étant pas certains d'avoir beau temps, ce que nous venons de vivre la dernière semaine de mai où il a plu tous les jours. Merci de bien vouloir examiner notre demande pour notre prochain séjour parmi vous, bien cordialement Claudine et Gilbert Baudry

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

feignies
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voila plus de 5 ans que je séjourne au rosamar et spa (hors saison) cet hôtel dispose d'un emplacement proche du centre ville (5min à pied) et d'une vue magnifique sur la mer pour les suites juniors 501/401./301.201/101, et aussi son rapport qualité prix.
Malheureusement la qualité générale se dégrade :
Si vous arrivez tôt le matin et que votre chambre et dispos le nouveau règlement fait que la chambre vous sera donné à 12H , donc matinée de perdu alors que l'on pourrait profité de la plage en maillot au lieu d'être en jean et blouson !!!!!! tous les hôtels de France et du monde vous donne votre chambre si elle est prête lors de votre arrivée et tous cela avec une grande amabilités de la part de la réceptionniste !!!!!!
Donc l'accueil à la réception bien que les avis diverge sur ce point pour moi est bien loin d'être agréable. Si vous demandez quelque chose de simple OK sinon le NON est de rigueur. j’attends toujours que le lit de mon fils soit fait ( le faire soit même va plus vite).

Concernant les repas :

le petit déj est normal mais produits industriels normal pour ce type d’hôtel à grande capacité. Optez pour les crêpes et les omelettes car c'est difficile à rater.

Pour les repas du midi pareil et en plus il faut faire la queue pour entrée dans la salle de resto...
il y a un très bon resto à 1 min de l’hôtel de DI NAPOLI menu à 10.95 entrée, plat, dessert, boisson.

Pour le soir le centre regorge de resto je vous conseille " LA PARILLA" chez carmen, tout petit resto il faut absolument réserver , mais une paella fait maison et minute et une carte très riche avec un rapport qualité prix exceptionnel. N°2 sur tripadvisor.

Pour l’hôtel il demande une rénovation seule la salle de resto en à fait l'objet, les chambres sont vieillotte et mal insonorisées , mais la vue magnifique.

Je vous conseille cet hôtel pour son rapport qualité prix, son emplacement et sa vue sur la mer. Pour le reste bof ......

Astuce pour la chambre : Choisir les suites juniors : 501/ 401/ 301 /201 /101
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Encore un court sejour , mais bien agréable comme d'habitude , un petit dej toujours aussi bien fourni , le service des chambres superbe juste le petit probleme , la reception de la chambre à partir de 12 h ............. sinon RAS

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Salbris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

rapport qualité prix excellent .8jours de vacances super .retour en septembre........un grand bonjour a Bégonia (maitresse du resto) sans oublier tout le personnel qui est toujours agréable et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°17 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.