“A faire et a refaire” 4 5 étoiles

N° 18 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Saint-Étienne, France
“A faire et a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2 Séjours au Rosamar et Spa avec 2 enfants en bas âge , tout est à portée de main , la mer , les boutiques , la piscine , l'air de jeux, etc... Tout est bien pensé pour tout et pour tout le monde plus besoin de prendre la voiture ! Question buffet il y en a pour tous les gouts poissons viandes et même des plats pour les végétariens, le petit déjeuner est plus que copieux chaud froid sucré salé tout est très bon ce qui est important lorsqu'on choisit la formule all inclusive . J'ai trouvé le personnel d'une extrême gentillesse que ce soit au téléphone quand on réserve en passant par l'acceuil , le restaurant et même les femmes de ménage lorsqu'on les croise, tous souriants et polis , très agréable d'être bien accueilli ce qui n'est pas le cas de partout. Seule la taille de la chambre était un peu petite pour 4 ce pourquoi je conseille vivement les chambres juniors qui sont parfaitement adaptés aux familles. La vue sur la mer est superbe , on a même un petit frigo et un micro ondes pour les biberons , le top ! En bref cet hôtel possède un beau cadre il est fonctionnel, possede une très bonne restauration, et un personnel sympathique c'est pourquoi j'y retourne cette année pour la 3ème année consécutive et nous avons bien hâte d'y être.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors situés a l'angle de l'hôtel offrent une superbe vue sur la mer et sont tr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

tres bon hotel tres bon restaurant tres bon personnel tres bonne animation le meilleur hotel de lloret a mon avis et j en ai fait pas mal...vivement l annee prochaine qu on y retourne...a bientot...hasta luego...

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ma fille (étudiante), y avait séjourné en octobre 2013 avec des amis, et en voyant ses photos, nous avons eu envie d'y aller avec notre fille de 11 ans.
Nous y sommes allés en mai 2014, en All Inclusive.
Nous avons eu très, très, beau temps, l'hôtel est au bord d'1 superbe plage, avec possibilité de belles ballades.
La formule All Inclusive (10h à23h) est intéressante, bien qu'on ne nous serve pas des boissons de marques connues en France, mais de qualité équivalente. Les repas sous forme de buffets sont de bonne qualité, avec beaucoup de choix et le personnel du restaurant est très serviable.
Le déjeuner de midi du dernier jour n'était pas compris dans la formule, mais nous avons pu en bénéficier pour 1 complément de 3 francs six sous (3 fois rien)...
Nous sommes venus en mai, et avons donc bénéficié d'1 tarif inférieur à l'été, mais ce qui est dommage, c'est que le restaurant La Vi'père, et le Bar près de la piscine, n'étaient pas ouverts, donc on devait aller chercher nos consommations au seul bar de l'hôtel ...
Le personnel du bar est très sympathique, mais peut-être 1 peu trop carré : nous avons passé 1 soirée au bar, et à 23h02 ma fille de 11 ans a demandé à la serveuse, 1 assiette de chips pour accompagner son soda, et après m'avoir demandé l'heure, elle lui a refusé !
Le jour de notre arrivée aussi, nous étions au moins 50 personnes à la réception à attendre que le personnel nous enregistre nos arrivées, mais elles étaient debout, bras croisés devant la montre murale, nous disant qu'elles devaient attendre 13h PILE pour faire les démarches...
J'ai trouvé cela nulle, d'autant plus que j'ai 1 carte de personne à mobilité réduite et la station debout m'est très difficile, notre arrivée restera 1 moment pénible.!
Concernant le ménage, l'hôtel est très propre, les chambres correctes, mais sans plus (le miroir de la salle de bains n'a pas été nettoyé 1 seule fois en 1 semaine et nous étions 3 dans la chambre), mais vu le prix du séjour, on s'en est satisfaits.
Il serait intéressant de donner 2 clefs par chambre quand il y a au moins 3 personnes qui y séjournent, car nous avons été bien embêtés de n'en avoir qu'une, car souvent ma fille de 11 ans quittait le restaurant avant nous, pour aller prendre son bain, et mon mari devait à chaque fois l'accompagner jusqu'à notre chambre pour récupérer la clef.
En plus avec la formule All Inclusive, on bénéficie d'1 accès illimité au SPA de l'hôtel, et nous en avons bien profité. :D
Par contre le Wi
Mes remarques ne sont que de petits détails, qui pourraient améliorer la qualité des prochains séjours, mais dans l'ensemble, nous avons bien apprécié, d'ailleurs notre fille y retourne avec des amis en août, et nous en octobre, pour les vacances de la toussaint. :-)
Par contre, pour le WiFi, leur réseau, n'est pas du tout au point, on a du s'y reprendre au moins 5 fois, soi-disant qu'il y avait trop de monde connecté dans l'hôtel (au mois de mai...), donc je ne sais pas si ça marche l'été...?
Si vous rêvez de soleil, mer, palmiers, bons repas, confort, et bien-être, n'hésitez pas le Rosamar & Spa sera très bien, car le rapport qualité/prix est très correcte.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue, car il y a 1 chien qui aboie toute la journée un peu plus haut d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Turbie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Vacances en Famille il y a deux ans ,buffet sympa mais au bout de 3 jours on tourne un peu en rond ,le quartier est tres bruyant si vous partez avec des enfants en bas ages ,l hotel etait un peu vetuste ,trés proche de la mer c'est un plus ,et surtout prevoir le parking ! c'est en supplement car à lloret c'est l'enfer pour se garer!
Le personnel est super par contre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Encore cette année 2013 pour les vacances d'été nous avons décidé d'allez nous détendre
Comme toutes les années au ROSAMAR & SPA à LLORET DEL MAR et cela depuis cinq ans
Hotel très bien situé en bord de mer à 50 mètres de la plage, personnel accueillant, chambre propre, espace des chambres suffisant sur les suites juniors avec vue sur mer. petit inconvénient le bruit dans les couloirs, mais cela peut se comprendre surtout en cette période de l'année. Nous avons passés huit jours merveilleux en famille et le tout en all incluse. D'ailleurs cela la fait cinquième année que nous renouvelons l'expérience dans cette hôtel et pour le moment nous n'avons jamais déçus

Astuce pour la chambre : Suite junior avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes allés avec des avis négatifs , mais il faut se rendre sur place pour avoir un regard différent , le personnel tres sympathique et trés gentil , les buffets ont été à la mesure du séjour , la formule all inclusive trés bien à tous les bar de l hotel , la chambre face à la mer un régal et la plage à proximité une aubaine .Pour le bruit nous n' avons pas été derangée ( le sommeil etait de plomb).Prevoir le parking surveillé pou un coup de 69 euros la semaine c est mieux que le parking extérieur qui revient trés cher .Merci à tous et je compte m y rendre dés que je peux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons essayé l'hôtel en été pour la 1ère fois et nous avons été agréablement surpris . Nous nous attendions à beaucoup de bruit, de monde et à une restauration moins bonne par rapport à mai et septembre.
Non tout était comme d'habitude. Le personnel attentionné, le buffet varié et la tranquillité au rendez vous, malgré l'hôtel complet.
Le seul petit souci était la connexion wifi (gratuite) qui était capricieuse dans les chambres et sur les terrasses extérieures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux