“"Bon séjour"” 4 5 étoiles

N° 19 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montélimar, France
“"Bon séjour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons de l'hôtel Rosamar & Spa ou nous avons séjourné 1 semaine pour la 2ème année.
Nous sommes ravis des prestations (chambre, piscine). Nous avons bien profité cette année du garden avec les toboggans et autres jeux pour les enfants. Nous sommes rentrés avec le même sentiment que l'année dernière, le séjour est trop court et nous avons déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours une vue mer au 3ème ou 4ème étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel ayant aucun charme , nourriture mauvaise si ce n est pire . Vu des cafards dans les chambres ainsi que vers les cuisines du rez de chausse . A revoir la décoration , et revoir aussi la propetee des chambres . Très déçu de notre sejours , vacances gâchées .

Astuce pour la chambre : Mais on arrive pas a la capte.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher client,

Je tiens a vous remercier à partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très désolées de voir votre commentaire et de la valoration négative que vous donnez à nôtre Hôtel. Nous vous demandons des excuses. Notre objectif est que nos clients partent contents de son séjour.
Nous essayons de faire des améliorations chaque année et donner un bon service aux clients.
Tout l’équipe de Rosamar Hotels travaille avec effort et illusion pendant toute la saison.

Directora de Rosamar Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Varilhes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Repas moyen
probleme avec la responsabilité de l hotel
nous avions laisser nos affaires de toilettes dans la salle de bain posé sur le sol et nos affaires ont disparues
nous pensons que la femme de menage a jeté mes affaires environ 200€ de produits quand même!!
donc réclamation aupres de l hôtel qui me dit en gros que la femme de menage a rien vu (normal elle va pas dire l inverse) aucune prise en charge de l hotel renvoi vers leur compagnie d assurance apres avoir gueuler pendant 1h mais me dit que c est pas vrai sauf que je ne vais pas inventer cela à moins qu il y eu vol de la femme de ménage mais biensur ils ne veulent pas l entendre.
Le personnel de l accueil n explique pas grand chose lors de l arrivé
la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre (pas besoin car pas tres chaud à l exterieur)
Donc attention à vos affaires et aux personnels

spa pas tres propre, tres petit
piscine correct
avantage de l hotel c est que l on peug aller dans les piscines des autres rosamar notamment le rosamar garden piscine au top et bcp de transat car au rosamar spa attention au transat pas assez pour le nombre de visiteurs
plage à proximité

Astuce pour la chambre : Vue mer attention à vos affaires posé au sol
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter votre expérience au sein de notre etáblissement.
Nous regrettons les circonstances que vous affaires de toilettes sont disparues quand vous les avait mis au sol de la salle de bain, mais nous avons parler avec la femme de menage et la gobernante pour le trouver. Elles jamais jettent aucune chose à la pubelle si ne se trouve dedans. La compagnie d’assurance est très estricte dans ce cas. Nous n’avons déjà parler dans vôtre séjour.
Nôtre personnel essaye de donner un bon service au clients et aider toujours.
Accepter à nouveau mes excuses.

Montse Vilella
Directora de Rosamar Hotels.
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hotel situé proche de la mer et a lloret ! Le buffet est correct mais (sauf les desserts). Les petits dejeuners sont pas mal malgré le fait que les jus de fruits ne soient pas maison, ils sont trop sucrés(mais normal vu le prix). Le all inclusive est interessant surtout pour le SPA illimité et finalement non pas pour l'open bar.... Ensemble satisfaisant tout de meme du point de vue rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de choisir notre Hôtel pour votre séjour et de prendre quelques minutes pour revoir votre experience avec nous à Tripadvisor.
Nous notons votre remarque pour le desserts et le jus de fruits pour le communiqué au Département de F&B et faire les ameliorations necessaries.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous .

Montse Vilella
Directora de Rosamar Hotels.
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Difficile de mettre une note précise car nos sentiments sont partagés sur cet hotel. Tout d'abord l'emplacement est excellent et pour peu que vous ayez choisi de prendre une chambre avec vue sur mer vous en prendrez plein les yeux. Les yeux c'est une chose mais il y a aussi les oreilles ! En effet les sorties des climatisations des salles et de la cuisine sont très bruyantes et vous en profiterez bien quand vous serez sur le balcon et encore nous étions au 5eme étage, je n'ose imaginer pour les étages inférieurs.
Les points positifs : proximité de cette superbe plage, personnel très serviable et efficace, le Spa qui est agréable mais quel dommage que la piscine d'eau de mer ne soit pas surveillée car elle devient rapidement un bassin pour enfant. La proximité du centre ville si animé !
Les points négatifs : la restauration pas terrible (mais bon la demie pension n'est pas très chère) l'obligation de régler ses boissons à chaque pas et en espèce...la salle de bain qui est interdite aux personnes enveloppées ! C'est si exigu qu'il doit rester un mètre carré pour bouger si on prend en compte la baignoire, les wc et le lavabo.
Compte tenu de l'emplacement au top, il n'est pas exclu que nous y retournions !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2 Séjours au Rosamar et Spa avec 2 enfants en bas âge , tout est à portée de main , la mer , les boutiques , la piscine , l'air de jeux, etc... Tout est bien pensé pour tout et pour tout le monde plus besoin de prendre la voiture ! Question buffet il y en a pour tous les gouts poissons viandes et même des plats pour les végétariens, le petit déjeuner est plus que copieux chaud froid sucré salé tout est très bon ce qui est important lorsqu'on choisit la formule all inclusive . J'ai trouvé le personnel d'une extrême gentillesse que ce soit au téléphone quand on réserve en passant par l'acceuil , le restaurant et même les femmes de ménage lorsqu'on les croise, tous souriants et polis , très agréable d'être bien accueilli ce qui n'est pas le cas de partout. Seule la taille de la chambre était un peu petite pour 4 ce pourquoi je conseille vivement les chambres juniors qui sont parfaitement adaptés aux familles. La vue sur la mer est superbe , on a même un petit frigo et un micro ondes pour les biberons , le top ! En bref cet hôtel possède un beau cadre il est fonctionnel, possede une très bonne restauration, et un personnel sympathique c'est pourquoi j'y retourne cette année pour la 3ème année consécutive et nous avons bien hâte d'y être.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors situés a l'angle de l'hôtel offrent une superbe vue sur la mer et sont tr...
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

tres bon hotel tres bon restaurant tres bon personnel tres bonne animation le meilleur hotel de lloret a mon avis et j en ai fait pas mal...vivement l annee prochaine qu on y retourne...a bientot...hasta luego...

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°17 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.