“Décevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°19 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

J'ai voyagé avec une amie, du 10 au 17 juillet dernier. L'agence de voyage nous appelle pour nous communiquer un changement sans supplément : le Rosamar & Spa au lieu du Rosamar Maritim. Nous avons flairé une anguille sous roche mais il n'en a rien été !

En arrivant après notre enregistrement, nous avons découvert notre chambre au 3ème étage, puis l'hôtel.

- Réception : 4/5
Ouvert jour et nuit. Personnel espagnol pas accueillant mais rattrapé par les sourires de Mélanie et de Lydia qui nous ont répondu en Français durant toute la durée du séjour. Chapeau bas.

- Restaurant : 3/5
Personnel pas du tout accueillant. Rapide mais sec par Begonia.. Dame qui ne sourit pas et dont l'image a l'air de se refléter sur les employés, autant féminins que masculins. A part Armando ! Chaleureux et accueillant, efficace dans son travail. Je leur conseille à tous un stage dans l'accueil. Buffet varié et équilibré mais très souvent trop gras / trop sucré / trop fade... Dommage que le jus d'orange ait ressemblé à de l'eau colorée et au goût d'orange dans la machine.. Grande salle, bel effort d'aménagement. Pareillement pour les soirées thématiques. Attention, n'ayez pas soif durant vos repas car il faut payer pour consommer une boisson ! Un employé passe avec un chariot, sur lesquelles sont disposées les différentes bouteilles... ainsi qu'une plaquette indiquant le prix ! La-men-ta-ble pour un "soi-disant" 4 étoiles.

- Chambre : 4/5
Bien disposée mais étroite par endroits. On y dort assez bien. En revanche, mauvaise insonorisation ! Ai beaucoup apprécié la musique d'ambiance en tournant le bouton à côté de celui pour allumer la lampe de chevet ! :-)

- Salle de bains : 4/5
Espace lumineux et bien pensé. Douche n'ayant pas de cuvette (attention à l'eau qui pourrait déborder en flaque sur le carrelage si le débit est trop fort et si le rideau blanc n'est pas bien tiré). Nettoyage effectivement bien fait et régulier. En revanche, le sèche-cheveux fonctionne beaucoup trop lentement.

- Piscine : 3/5
Il y en a trois, deux d'un côté à côté du restaurant et une autre un peu plus loin, en sortant d'un 2ème restaurant de l'hôtel (où il faut réserver pour y aller, contrairement au premier où n'importe qui peut s'y rendre). L'eau est limpide mais une quantité de sable restait au fond, c'était désagréable. Dommage que cela ferme à 19h, pour les personnes qui souhaitent se baigner en début de soirée !

- SPA : 3/5
3 fois le droit d'y aller, 1 seule fois nous a suffit. Le jacuzzi sent fort la javel, les douches à l'eau froide puis chaude ayant un sol fait de bois sentent mauvais.

- Animations disco : 5/5
De la vie dans cet hôtel ! Les enfants et les adultes s'amusent bien.

- Salon : 4/5
De couleur vert clair avec son parquet de bois au sol, ses tables et ses chaises promettent un moment studieux ou proposent un endroit au calme pour des discussions sérieuses. Sièges confortables. Avons apprécié la présence des prises électriques (pour l'ordinateur !). Débit du WIFI trop lent encore une fois. Et un soir, un gros cafard passait nous rendre visite. Avons dû l'écraser avec le pied d'un fauteuil. Je vais à la réception où l'on m'explique que le service de nettoyage ne passera que demain.. Je vais me chercher un papier mouillé depuis les WC, reviens nettoyer et le laisse dans la poubelle de l'accueil...

- Consigne : 5/5
Située à côté des piscines (celle à laquelle la réception nous a dirigées car il y en a 2, le local est grand mais il faut payer une caution + 7€ pour un grand casier (de quoi rentrer une seule valise et quelques petits sacs). Autre point décevant : car ils nous font payer un casier alors qu'ils nous virent de notre chambre à cause des arrivées. Ce n'est pas le souci de la quitter mais celui d'avoir dû payer. Bien sûr qu'il y avait des étagères pour poser nos effets personnels mais nous avons dû préférer la sécurité...

- Ce que je retiendrai de positif de notre séjour à l'hôtel :
Confort de la chambre, service de nettoyage impeccable et efficace, réception française parfaite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Mes enfants, adolescents, sont en pension complète au Rosamar et Spa.
Aucune boisson, pas même de l'eau, n'est incluse dans la formule pension complète !
Ce n'est qu'une offre qui n'a pas été reconduite cette année !
Ce n'est écrit nulle part !
Quelle politique commerciale pathétique!
L'Espagne irait-elle aussi mal !
On jure, certes un peu tard, qu'on ne nous y reprendra plus !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

CINEY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Malgré les avis parfois négatifs sur cet hôtel, je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Contrairement à ce que certains disent, il y a à tous les niveaux du pesonnel DEVOUE et qui parle français. Les chambres sympas ( peut-être la salle de bains un peu étroite) , mais propre et la terrasse fut pour nous une aubaine ( 56m2) avec vue sur la mer. Personnel toujours présent quand besoin se fait sentir, barmen souriants , piscines toujours en ordre, repas appréciables, etc... Dommage, le manque de respect des clients ( réservations de transat en surabondance, non respect du matériel, bruits dans les couloirs la nuit).
A refaire, nous y retournons sans hésiter. Merci à tout le personnel pour ce séjour réussi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel de Lloret et nous avons été très à l'aise. Le personnel a été très aimable et la localisation sensationnelle. Le temps nous a beaucoup|très accompagné et nous avons beaucoup|très pu jouir des piscines extérieures mon fils, enchanté avec les activités. Le restaurant correct. Je le recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Cela fait 2 ans que nous allons au ROSAMAR & SPA et je peux vous dire que l'hotel est très raisonable au niveau situation et infrastructure par contre si vous le pouvez prenez 1/2 pension car le mangé est plus que mauvais pas un morceaux de viande valable ni le filet de poulet au resto a la carte mis a part le petit dejeuné le reste un gros 0 les boissons en pension complète sont payante a table 1,50 la bouteille de 50cl l'année passé nous avions mieux mangé et eux boissons comprise a table (eau et vin)
le all incusive c'est vrai il n'y a 1 bar coté rue mais poroche de la piscine d'eau de sel marin et de la terrasse face a la mer l'au tre piscine est plus éloignée mais + pour les petit boutchou,pour etre tranquille aller sur la terrasse l'endroit est calme et ca fait du bien mnt au niveau situation c'est le meilleur hotel de Lloret loin des discothèques mais a 20m de la plage et du piétonnier avec une magnifique terrasse face a la mer ou les transat sont disponible dès 9h mnt si vous en voulez 1 n'aller pas a 11h , endroit calme c'est vrai dans les couloirs les femmes de chambres dès 8h30 parle asser fort mais bon.... je pense que nous y retournerons mais en 1/2 pension

TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

nous avons du écourter nos vacances de 2 jours tellement nous les avons trouvé bidon.
malgré une chambre spacieuse et propre, les draps de lit et de toilette changés tous les jours... 2 lits en 90 pour nous...
mais le hic... les enfants ont eu droit a un lit en 90 qui se déplie pour faire un lit bancal superposé. Vraiment peu fiable! notre dernier a du dormir avec nous tous le séjour.... nous avons eu trop peur que le lit se replie sur lui et que mon fils ainé (lit du haut) l'ecrasse!
le top du top était la pension complete! les repas sont abondants (a volonté) mais malheureusement ils sont digne de la cantine bas de gamme. Quasi imangeable! les enfants se sont nourrit aux frites et pates! et nous aux melons (je ment un peu mais pas loin de la verité) . avec du recul, je crois que le sponsor officiel etait l'huile Isio 4! une impression d'avoir bu au goulot 1l d'huile par repas!
prévoir aussi 2,50 euros la bouteille d'eau par repas. Un sacré budget par semaine (35 euros).
De plus le parking n'est pas gratuit (comme indiqué) comptez aussi 9 euros par jours (45 euros par semaine).
La piscine était tout de meme sympa quant au SPA mdr, odeur insupportable.... vraiment pas tres net!
pour tous ceux que je n'ai pas confondu : BON COURAGE!

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons débarqué au Rosamar & Spa un peu inquiets par les avis donnés sur cet hôtel. Mais l'ensemble est globalement satisfaisant, le seul bémol est dû aux incivilités des clients : rentrée tardive et bruyante, peu de courtoisie et de respect des règles énoncées dans l'hôtel. En revanche, quel plaisir de rentrer dans des chambres climatisées quand il fait très chaud à l'extérieur ! Les chambres sont (très) petites : aucune intimité n'est laissée aux parents, mais l'emplacement est très bien, proche de la plage, du remblai et de ses commerces.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°16 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.