“Très déçu pour un 4*” 3 5 étoiles

Classé n°69 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
34410 SAUVIAN
“Très déçu pour un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes entièrement d'accord avec jo93 - D"ailleurs un courrier part ce jour a l'agence de voyages par qui ce voyage a été proposé - Voyage du 12 au 15 octobre 2011 - Nous ne retournerons pas a cet hôtel - Nous étions 2 couples d'amis en retraite (65 ans) Quel différence avec l'hôtel 4* olympic -

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Notre troisième séjour. Du 7 au 11 octobre 2011, hors vacances scolaires.
Hôtel 4 étoiles ... espagnoles !!! Conçu pour du tourisme de masse, à bas coût, où toutes les nationalités débarquent en cars entiers pour une courte durée. Un des meilleurs , pour nous sur LLoret, en termes de logement, de nourriture et d'accueil.
Il est excentré, loin du coeur bruyant de la ville, et c'est tant mieux !!!

Au soleil, PAS CHER .... MAIS....

C'est une usine à touristes, comme tous les hôtels à LLoret. Ils sont là pour faire le maximum d'argent sur le dos des touristes qu'ils attirent par du All inclusive de pacotille ; Et non, on n'en a pas pour son argent, même à bas coût !!! Et pourtant, des hordes entières viennent se gaver de nourriture et d'alcool, se comportent comme des porcs et deviennent très bruyants de jour comme de nuit...dans un hôtel très sonore.

La nourriture espagnole est très grasse, mais le buffet offre un large choix qui permet de se nourrir raisonnablement et sans excès. Crudités, plats variés, fruits : melon, ananas, pommes poires, oranges, mandarines . yaourts à tous les repas, glaces, sans oublier les fameux gâteaux pleins de crème de sucre et de colorants fluo ... Il y en a qui aiment ce type de dessert, ... pas nous !
Ici, on mange, on ne déguste pas. Rien de raffiné. C'est correct cependant.

Au bar, le all in est une cata : alcool bas de gamme coupé à l'eau et noyé dans de gros glaçons, le tout servi dans des verres en plastique ...Non messieurs , la sangria , ce n'est pas du vin noyé dans de l'eau !!! INSIPÏDE ! La quantité, au mépris de la qualité... conséquence du all in à bas prix...Décevant.
Un autre bémol pour les serveurs du bar, apparemment de bonne humeur... en fait, hilares car ils passent leur temps à se payer la tête des clients qui attendent d'être servis, font à haute voix des remarques désobligeantes sur les touristes ...en espagnol, bien sûr...Ne pas hésiter à les remettre à leur place !! Cassés ! quand ils se rendent compte que vous comprenez l'espagnol ... pathétiques ...

Si l'on arrive à se détacher de tout celà, on passe , malgré tout des vacances pas chères,proches de lieux superbes à visiter, avec de belles promenades à pied sur les chemins côtiers, à une heure en bus de Barcelone...C'est hôtel est un point de chute . C'est tout.Nous on boycotte ce qui nous déplaît. Notre bonne petit sangria, on va la boire AILLEURS ... à quoi bon du tout inclus devenu inconsommable ???

Cette année, chambre au dessus de la piscine, sur fond de route très passagère... bien ensoleillée et juste au dessus des tables extérieures du bar, jusqu'à 11h 30 du soir ....
Les autres années, nous étions, derrière , à l'ombre et face au cimetière : c'était plus calme..

Autre bémol : l'espace détente avec piscine intérieure, sauna, jacuzzi, salle de sport : çà PUE !!! une vraie PUANTEUR !! c'est très SALE. Nous l'avons boycotté !!! normes d'hygiène et de sécurité ... espagnoles là aussi ??? encore un service défaillant qu'on ne peut utiliser... et pourtant sa mention contribue à l'obtention des étoiles de l'hôtel ...

Une mention spéciale pour le personnel exceptionnel de gentillesse et d'efficacité ( exception faite de ceux du bar ...) Un petit Ola en les croisant; ils sont charmants, toujours un sourire , même s'ils sont surchargés de travail, ils assurent, avec beaucoup de gentillesse et de patience surtout en face de certains touristes, qui les traitent comme des chiens... Quelle patience !!!.Je parle espagnol , ce qui nous permet de sympathiques contacts. Et nous avons été heureux de les retrouver cette année . MERCI à tous et à toutes et particulièrement à THOMAS et à AKA !!!

Les animations : beauf, beauf !!!Faites-nous danser, laissez-nous danser le soir ! on aime çà, et ce'st mieux! et pas que des valses et des tangos... les jeunes retraités aiment bien le disco aussi, comme vous avez pu vous en rendre compte lundi soir alors que les deux animateurs tentaient de nous imposer un stupide concours de danse dont personne ne voulait ....

En conclusion, de bonnes vacances pour nous, avec en prime une belle semaine d'été en octobre, sans les inconvénients de la saison estivale devenue infernale à Lloret... MAIS avec un all in racoleur et bas de gamme dans cet hôtel qui nous oblige à boycotter plusieurs de ses services pour continuer à nous faire plaisir.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bourdon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

En all exclusive aperitif du pays avec 2 cartes pour se faire servir et rendre le verre a chaque fois pour qu'il redonne la carte.
Au restaurant toujours la même chose et pour avoir 1 verre d'eau il faut faire la queue pour se faire servir ; pas de borne pour se servir soi même.
Ce qui compte c'est de faire du fric .
Car tombé en panne,pas réparable dans l'immédiat ,retour en fin de semaine d'un autre car dont l'on ne pouvait pas s'allonger ,température a 30, reglage clim aberant et chauffeur pas tres courtois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

je suis allez en juillet en demi pension pendant 4jour a 500 euros meme pas d eau a boire et les anglais ont des passes buvettes gratuites ,le jour le sauna etait fermer il faut le reserver, meme en reservant il reste fermer ,la nourriture pourri il merite 2 etoiles pas plus ,bruyant, dejeuner pourri aucune personne a l accueuil parle francais,salle de muscu les appareil vienne des vides greniers .aucune securites pour vos familles le soir lorsques les jeunes tapent a vos portent et hurlent .merci lloret del mar ils gagnent trop d argent avec les touristes .

Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes des habitués des hôtels 4**** d' Espagne et celui-ci n'a absolument rien d'un 4**** !!!!! Par où commencer pour vous citer tous les défauts de cet hôtel !!!
- Bâtisse ancienne et décor vieillot voire lugubre
- A déconseiller en plein été car trop bruyant
- Piscines extèrieures trop petites et pas suffisament de chaises longues autour (ni de place d'ailleurs)
- Piscine intèrieure A DECONSEILLER ABSOLUMENT, odeur insupportable et hygiène douteuse (sol et chaises longues sales), plafond moisi et délabré laissé en l'état
- Très mauvais accueil des employés (tout le monde tire la gueule dans cet hôtel)
- Nourriture du restaurant pauvre, très peu variée et mauvaise la plupart du temps, un conseil ne TOUCHEZ PAS AUX DESSERTS, ils sont tous aussi immangeables les uns que les autres, quand au petit déjeuner, pfffffff.......vous verrez les mêmes madeleines écrasées et mal présentées toute la semaine ainsi que des croissants industriels sans saveurs et tout rabougris ! Café au gout de flotte, etc, et j'en passe !!!
- Personnel très lent à débarrasser les tables
- Queue interminable pour les boissons et prix exorbitant pour une minuscule bouteille d'eau minérale
- Mini-Club à se méfier absolument !!! Ils ne gardent pas les enfants toute la matinée bien qu'il disent le contraire aux parents et lâchent les petits au bout d'une heure d'activité seuls autour de la piscine sans aucune surveillance des animateurs !!! Une chance pour nous, nous étions justement autour de la piscine, mais qu'elle ne fut pas notre surprise de voir nos enfants de 7 et 4 ans arriver seuls, si nous n'avions pas été là que ce serait-il passé ?????? De plus il n'est demandé aucun NOM de famille, ni prénom des enfants, ni n°de chambre des parents, ni n°de téléphone portable au cas où ! Pas sérieux du tout !!!!!!
- Animations trop tardives pour la plupart, pas idéal pour les familles avec de jeunes enfants
- Bien que nous ayons eu la chance d'avoir vu sur la piscine, ceux de derrière en revanche ont une vue imprenable sur le cimetière de Lloret !!!!
- un conseil Mesdames à cheveux longs, munissez-vous de votre propre sèche cheveux car celui de votre chambre fera tout sauf vous sécher la tête !!!
- Si vous aimez le linge qui pend à l'italienne vous serez ravis, votre baignoire sert aussi d'étendoir !!! Votre salle de bain se transforme en ruelle Napolitaine à l'occasion car ils n'ont pas prévus de poser un étendoir à l'extèrieur comme cela se fait partout !!! Donc votre linge ne sèche pas non plus...
- Pas de frigo à l'intèrieur des chambres, et en ce qui concerne la télé il faut se lever du lit pour changer les chaînes (comme à l'ancienne) car la télécommande est en option et nécessite une caution !!!
- Pas non plus de parking pour garer les voitures, c'est au petit bonheur la chance pour trouver une place dans les ruelles voisines et l'horreur pour décharger ses bagages quand vous êtes garés loin, car bien sûr il n'y a pas non plus de porte bagages à roulette dans cet hôtel !!!

Bref, cet hôtel n'a rien de Royal comme l'indique son nom !!! A éviter à tout prix !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est l'hotel idéal pour vous si vous aimez:
-La literie à ressorts des années 70 ,au moins vous êtes sûrs qu'il y a des ressorts
-Faire la queue au self pour les boissons puis l'entrée puis la viande et enfin le dessert
-Vous aimez manger toujours pareil (rotation des plats sur 2 jours environ )
-Entendre votre voisin 3 étages au dessus rentrer en claquant la porte et hurlant à 4h
-Mettre votre enfant au mini club sans être sûr de l'y retrouver!!!(vécu!!)
-Aller à la piscine intérieure et si vous aimez les mauvaises odeurs
-Des plages dangereuses pour les enfants (à 20 mn à pied ):à 5m du bord , il y a déjà 2 m d'eau
Sinon l’hôtel est propre et calme quand il n'y a pas de clients.
Idéal pour les jeunes qui vivent la nuit!!!!!!

nerville la foret
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

chambre literie qui pu,remonté d'égout dans la salle de bain
piscine au sous-sol odeur d'égout , les deux piscines ext trop petites espace insufissant tables de terrasse collé toutes autour, vue des chambre (cimetiere ou batiment)
hotel bruyant(jeunes ivres qui parles de balcon à balcon)
animation mauvaise
café/chocolat dégulase/croissanterie moissi
pour les autres critiques voyez les autres commentaires (critiques souvant répéter)
croyez moi sur parole hotel a fuir!... hotel vraiment sale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Royal Star

Adresse : Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°34 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
Lloret De Mar Royal Star
h Top Royal Star Hotel
Hotel Royal Lloret De Mar
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.