“maison de retraite” 1 5 étoiles

Classé n°71 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Pau
“maison de retraite”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

de passage du 4 au 9 novembre dernier nous avons trouvé un hôtel sale bruyant et occupé en grande majorité par des groupes du troisième age.
pour stationner notre véhicule dans cet hôtel il nous faudra compter 15 euros par jour ce que nous refuserons de payer.La nourriture est basique proposée en buffets ce qui vous laisse imaginer l’hygiène quand nos anciens viennent se servir en toussant éternuant etc.
Tout est en supplément le wifi 5 euros la journée, la bouteille d'eau de 50 cl 1.3euros et les deux personnes chargées de distribuer les boissons dans le restaurant se permettent de vous tendre une panière en vous demandant une pièce.
La chambre faite tous les jours (les lits uniquement) l’hôtel ne va pas se ruiner en usure d'aspirateur. Balayette WC avec encore les excréments des précédents
Quant au petit déjeuner, tout le monde a la queue le le pour se servir des boissons machines sans gout (de la poudre et de l'eau)
Nous sommes partis deux jours avant sans que cela interpelle la réceptionniste
UNE HONTE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Concernant le self, la nourriture est trop grasse l'eau est payant ( 0.33 cl/1€). Les chambres sont pas mal, les lits sont petit et plus haut que la moyenne. La salle de sport est nul il n'y a pas de bonne machine pour un bon amateur. Trop de vieux en hors en saison. BELGE FDP Les magazins indien sont sympas on trouve de tout . La piscine intérieur trop petite(1m) et sale. wifi payante 5€/jour (trop cher). activité seulement pour les enfants.
Malgrès tout cela nous trouvons fortement agréable lloret de mar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

je rentre tout juste du H Top Royal Star la nourriture et tres bonne et variée tous les jour le personnelle et tres sympas les chambres sont bien propres franchement vous pouver aller vous ne serai pas decu

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

je rentre tout juste d'un long week-end au H Top Royal Star, j'étais partie avec 2 amies pour 4 jours du 14 au 17 juin. Ce n'était pas notre 1er séjour à Lloret mais c'était la 1ère fois que nous allions dans cet hôtel. Tout d'abord, je souhaite souligner l'amabilité du personnel qui y travaille, les employés sont très polis et patients malgré quelques vacanciers fort peu aimables. Les chambres sont classiques et assez mal isolées (nous avons entendu le voisin ronflé), nous avions vu sur la piscine. Nous étions en tout inclus (comme beaucoup d'autres vacanciers), la nourriture est assez variée, mises à part les entrées (maïs, salade, carottes râpées à chaque repas). L'hôtel est à 10-15 minutes à pied environ, donc très pratique. Nous avons pu profiter pleinement des piscines extérieures, il y avait du monde mais nous avons facilement trouver des transats disponibles. Pour ce qui est de la piscine intérieure, je n'y suis allée qu'une fois mais j'y ai passé un agréable moment, nous devions être 8 (c'était le matin) et j'ai pu profiter du jacuzzi. J'ai également testé la salle de sport, il n'y a pas beaucoup de machines mais suffisamment pour bien transpirer pendant 1h. Avant de réserver, j'avais consulté les avis concernant cet hôtel (qui étaient assez négatifs) mais finalement je ne regrette aucunement mon séjour au H.Top royal star, je pense, même, que je retournerais là-bas lors de mon prochain séjour à Lloret !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Greasque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

hotel bien situé, mais la nourriture pas n'est pas varié, pas de bonne qualitée, juste bonne a rendre malade.
Le tout inclus donne droit a des boissons qui ne sont pas bonne, et si vous voulez une boisson bonne il faut payer.
Le ménage est fait souvent l'après midi et le nettoyage des couloirs avec aspirateur tout le temps fait au moment de la sieste.
L'accés au hamman, bain turc, et salle de sport est payant même si vous etes en tout inclus et ceci n'est pas indiqué lors de la réservation.
L'accés a la piscine intérieure et au jaccuzzi est gratuit, mais la piscine fait que 1 metre de haut, et l'eau du jaccuzzi est trouble.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

spycker
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Bonjour nous avons passé de très bonne vacances du 28/04 au 05/05, hôtel très propre,nourritures très bonne et variés à chaque repas avec tout le personnel d'une extrême gentillesse.Vue de la chambre sur ville et la piscine extérieur où un cimetière dont nous avions la vue ( je vous rassure cela ne nous à pas dérangé car il est très beau et même touristique). Piscine intérieur très propre un beau décor mais pas profonde avec un bon petit jacuzzi très agréable en température. Les deux petits reproches qu'on pourrait lui faire mais que nous, nous lui faisons pas c'est qu'il est environ 15mn a pied de la plage mais en discutant sa vas très vite et un peu bruyant à savoir que les autre hôtel en centre ville le sont encore plus.Après tout c'est les vacances et on a le temps pour allé déguster un bon petit cocktail sur la plage.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cimetière beaucoup plus calme mais pas le premier étage sinon vue sur un mur.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Que dire? Un bon décor, un hôtel complet et surtout, ce qui mérite 4/5, c'est le buffet à volonté (selon les offres), des plats variés (bien entendu, j'y étais qu'une nuit donc je ne peux pas vous dire à long terme), une bonne vue (dans la moitié des cas. Sinon, soit vous avez vu sur un cimetière (mais ce n'est pas le plus lugubre, je vous rassure: j'avais vu là-dessus et cela ne m'a pas dérangé) ou bien il y a 2-3 chambres qui ont une vue sur un mur).

Par contre, si vous n'êtes jamais allés dans cette ville, bonne chance pour retrouver l'hôtel sachant qu'il n'est pas très indiqué (dans ce cas, il faudra bien parler Espagnol).

Attention pour les activités qu'offre l'hôtel (piscine, hammam, ...): ils ferment tôt (19h).

Enfin, finissons sur une note positive: la chambre est agréable, avec des lits doubles (possibilité de séparer les lits), une grande fenêtre, et une télévision (seulement, ne vous attendre pas à de la full HD puisque ce sont des TV CRT 15 pouces).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Star

Adresse: Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°39 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
h Top Royal Star Hotel
Lloret De Mar Royal Star
Hotel Royal Lloret De Mar
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.