“tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur H TOP Royal Star

H TOP Royal Star a été ajouté à vos Favoris
H TOP Royal Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 70 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
fendeille
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons été en sejour dans cet hotel et nous avons aimé, la ville est a 10mn a pied, la mer à 15 mn, la piscine intérieure et le spa sont tres bien entretenues, il ya deux piscine exterieure et une pataugeoire sur le cote pour les enfants, la salle de gym aussi est bien, pour la nourriture nous pouvons dire que ct bien, le seul hic peut etre est que pas de charcuterie en entrée, seul des crudités et c'est dommage, mais après hôtel bien ,chambre tres bien, le fortait tout inclus est vraiment bien, les boissons sont gratuites, le goûter au snack aussi, meme si c un gouter chaud, car nourriture surtout pour les anglais!!!!!!!!!!!lol il ya des activites toutes les heures et le soir il ya une animation dans chaque bar!!!!!!!!!!!!!
pour nous ce sejour nous a enchanté malgre le temps pourri que nous avons eu!!!!!!!!!!!!!nous reviendrons dans cet hotel car nous pas decu du tout!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

piscine du spa froide, bain turc à peine tiede et il faut reserver la veille pour utiliser le sauna et le bain turc ( mal entretenus ) 30 mn
nourriture trés bas de gammes et trés peu variée
le all inclusive une petite arnaque: pas droit à un vrai café mais un erzatz horrible d'un distributeur, et des boissons ( sodas et autres ) des sous marques aux gouts de poudres, quant au snack, nourritures de fraicheur trés douteuse.
seul le prix est attractif et peut etre les piscines exterieures en saison, je pense que le groupe htop est loin d'etre au top et a des leçons a apprendre du groupe ghthotel ( aquarium, oasis ) qui respecte leurs clients

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Serveurs poussifs sauf pour demander les pourboires avec leurs pt panier ..... Faire la qu'élue leu pour un verre d'eau c est fou!!!!! Hotel propre Mais bruyant car mauvaise construction....

Reveillon très très serré cava à vomir de dégueulasse

Piscine très petite en bref pour 2 nuits c est suffisant
Pour ce 2 étoiles française

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

de passage du 4 au 9 novembre dernier nous avons trouvé un hôtel sale bruyant et occupé en grande majorité par des groupes du troisième age.
pour stationner notre véhicule dans cet hôtel il nous faudra compter 15 euros par jour ce que nous refuserons de payer.La nourriture est basique proposée en buffets ce qui vous laisse imaginer l’hygiène quand nos anciens viennent se servir en toussant éternuant etc.
Tout est en supplément le wifi 5 euros la journée, la bouteille d'eau de 50 cl 1.3euros et les deux personnes chargées de distribuer les boissons dans le restaurant se permettent de vous tendre une panière en vous demandant une pièce.
La chambre faite tous les jours (les lits uniquement) l’hôtel ne va pas se ruiner en usure d'aspirateur. Balayette WC avec encore les excréments des précédents
Quant au petit déjeuner, tout le monde a la queue le le pour se servir des boissons machines sans gout (de la poudre et de l'eau)
Nous sommes partis deux jours avant sans que cela interpelle la réceptionniste
UNE HONTE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Concernant le self, la nourriture est trop grasse l'eau est payant ( 0.33 cl/1€). Les chambres sont pas mal, les lits sont petit et plus haut que la moyenne. La salle de sport est nul il n'y a pas de bonne machine pour un bon amateur. Trop de vieux en hors en saison. BELGE FDP Les magazins indien sont sympas on trouve de tout . La piscine intérieur trop petite(1m) et sale. wifi payante 5€/jour (trop cher). activité seulement pour les enfants.
Malgrès tout cela nous trouvons fortement agréable lloret de mar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

je rentre tout juste du H Top Royal Star la nourriture et tres bonne et variée tous les jour le personnelle et tres sympas les chambres sont bien propres franchement vous pouver aller vous ne serai pas decu

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

je rentre tout juste d'un long week-end au H Top Royal Star, j'étais partie avec 2 amies pour 4 jours du 14 au 17 juin. Ce n'était pas notre 1er séjour à Lloret mais c'était la 1ère fois que nous allions dans cet hôtel. Tout d'abord, je souhaite souligner l'amabilité du personnel qui y travaille, les employés sont très polis et patients malgré quelques vacanciers fort peu aimables. Les chambres sont classiques et assez mal isolées (nous avons entendu le voisin ronflé), nous avions vu sur la piscine. Nous étions en tout inclus (comme beaucoup d'autres vacanciers), la nourriture est assez variée, mises à part les entrées (maïs, salade, carottes râpées à chaque repas). L'hôtel est à 10-15 minutes à pied environ, donc très pratique. Nous avons pu profiter pleinement des piscines extérieures, il y avait du monde mais nous avons facilement trouver des transats disponibles. Pour ce qui est de la piscine intérieure, je n'y suis allée qu'une fois mais j'y ai passé un agréable moment, nous devions être 8 (c'était le matin) et j'ai pu profiter du jacuzzi. J'ai également testé la salle de sport, il n'y a pas beaucoup de machines mais suffisamment pour bien transpirer pendant 1h. Avant de réserver, j'avais consulté les avis concernant cet hôtel (qui étaient assez négatifs) mais finalement je ne regrette aucunement mon séjour au H.Top royal star, je pense, même, que je retournerais là-bas lors de mon prochain séjour à Lloret !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Star

Adresse: Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°38 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
Hotel Royal Lloret De Mar
Lloret De Mar Royal Star
h Top Royal Star Hotel
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.