“Escapade de 4 jours” 3 5 étoiles

Classé n°63 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Royan, France
“Escapade de 4 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Voyage en groupe pour 4 jours à Lloret très jolie station. Nous avons séjourné dans cet hôtel pas très top d'un avis général ! petit déjeuner très très moyen, pain infecte ainsi que café et chocolat. On se serait cru dans une cantine tellement il y avait du bruit lors des repas, vaisselle sale.. Nous avons fait la différence entre un 4 étoiles en Espagne et chez nous en France !! Un petit coup de neuf ferait le plus grand bien à cet hôtel, beaucoup d'améliorations à apporter. Un peu de positif, chambre correcte, literie propre, ménage vite fait semble t'il !!!! Dommage pour un établissement de cette envergure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 023 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique Sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

4ème fois que nous y allons en car et en groupe depuis la Belgique en all in pour un prix démocratique.
Les chambres sont simples et propres ,idem pour la SDB.
Le restaurant est assez bruyant,les repas moyens.1semaine c'est bien ,plus serait lassant.

Astuce pour la chambre : On ne choisit pas sa chambre,il y en a trop. C'est plus beau côté piscine(plus bruyant) que côt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Star, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Anne-Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Lloret de Mar.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis parti la semaine du 21/10/13 au 27/10/13
L'hôtel est assez bien, propre, mais un peu loin du centre de la ville !
La nourriture du restaurant est moyenne, mais dans l'ensemble l'hôtel est bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

cadenet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

depuis plusieurs années nous y allons en voyage organisé et nous en sommes content car chaque année nous allons plusieurs fois, endroit très agréable, un peu loin du centre, et cette année allons une semaine entière

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Star, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client .
Merci por votre commentaire , il nous fait plaisir de savoir que l’H TOP ROYAL STAR a ete satisfaisant .Quel plaisir de lire que vous avez passe un agreable moment en notre compagnie.
Espere vous voir bientot dans notre hotel ou dans autres H top hotels qui si se trovent sur la Costa Brava et Costa Maresme .

Mes salutattions le plus distinguees ..
Walcourt, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Commençons par la chambre, sommier constitué d'un panneau en bois avec matelas à ressort très bruyant et beaucoup trop dur. SDB, attention baignoire très glissante. Le personnel d'étage est correct et serviable.
Bar, personnel râleur et sollicitant des pourboires pour mieux vous servir. (Double dose)
Personnel très dragueur également et peu organisé, discutant très souvent ensemble au lieu de s'occuper des clients.
Le restaurant, nourriture industrielle, répétitive, et de piètre qualité, servie en général trop froide.
Personnel très autoritaire et imposant leur vision des choses, voir provoquant les clients en les bousculant volontairement, n'acceptant aucune remarque.
Quant aux spectacles du soir, après une semaine vous avez fait le tour, programmes annulés remplacés par d'autres, eux-mêmes annulés, etc...
Hôtel très bruyant avec l'arrivée de clients britanniques et des pays de l'est, personnes sans gène et sans aucun soucis du confort des autres.

Astuce pour la chambre : Eviter les rez de chaussée côté cimetière car vous êtes face à un mur et à coté des poubelles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

NOUS SAVIONS DANS QUEL ETABLISSEMENT HOTELIER NOUS ALLIONS.......A l'inverse de certaines personnes ..vu le rapport ,qualité, prix........A l'accueil,le samedi matin de notre arrivée le personnel fait de son mieux pour parler "french" car c'est pas évident de gérer un groupe de 55 personnes retraitées comme nous......de dispatcher les chambres avec leur système de carte en all in........(je suis à la disposition pour expliquer ce système)...mais on se comprend.......Salle de bain , bidet et toilettes dans la chambre.Cette dernière à partir de 13 heures.Récupérons les cartes et nous installons dans une chambre assez grande avec 1 lit de 140 et 1 lit de 90 et un matelas d'appoint sous le lit et donnant sur la petite piscine.....Donc une chambre pour 6 personnes.
Au restaurant assez ou très bruyant....c'est selon surtout quand "les locaux" viennent passer le WE.C'est vrai que ça fait un peu cantine mais c'est les vacances....Si ça ne nous plait pas...on reste à la maison ou on trouve un autre hotel (il n'y a que l'embarras du choix)....
Tous les jours des bus arrivent à cet hotel et beaucoup de gens de l'est de l'europe pour des we de 4 jours......beaucoup de jeunes mais pas bruyant...enfin la semaine de notre séjour...rien à redire.Pour la nourriture,repas buffet habituel....nous faisons une cure de poissons à chaque fois.....j'aurais bien aimé manger une paélla....tant pis,c'est pourtant l'endroit.
Le dernier repas du midi,nous avons traversé l'avenue en face passé devant la police locale et à droite un petit resto "can JO-AN"qui paie pas de mine et déguster une pizza "calzone" à 7 euros et un rosé à 4,50 la bouteille.......je ne vous dit que ça...avec le dessert glaçé...13 euros par tête.......Si vous désirez des renseignements....comme d'hab...n'hésitez pas à m'écrire.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 280 qui donne sur la petite piscine.......certain vous dirons de prendre la v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Star, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client.

Nous vous remercions de nous avoir fait conaitre vos commentaries.
Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques por vous satisfairedans le future.
J’espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir a nouveau a l’HTOP ROYAL STAR .
Nous aprecions gandement votre collaboration pour aider a amelirer la qualite de notre service.

Merci !!!
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De retour du H Top Royal Star, voici mon avis, hôtel d'un rapport qualité-prix assez exceptionnel.

Les plus: -Buffet midi et soir variés, frais, et changement quotidien des plats proposés, évidement j'ai entendu des gens râlé sur les crudités, mais ... quand vous en avez énormément en choix, on ne peux pas vous en inventés de nouvelle :)

- Personnel sympathique et agréable
- infrastructure très correct pour les prix pratiqués, chambre sympathique et propre
- situation calme (ce qui dans lloret est exceptionnel) :)

Les moins:
- Petit déjeûner, tout simplement atroce, Pain industriel immangeable quand on vient de Belgique comme moi. Chocolat chaud à la machine affreux, pareil pour le Jus d'Orange, Bref, le petit déjeûner est a évité absolument, il est indigeste.

- couverture Wifi, 20€ la semaine pour ne capté que dans la baignoire de sa chambre, ça fait très chère.

- L'électricité accessible dans la chambre que ... si on s'y trouve est problématique pour recharger ses tablettes et smartphone, en gros ... vous ne pouvez pas laissé chargé votre téléphone si vous n'êtes pas dans la chambre, en 2013, c'est un réel soucis.

- Les Anglais: ils sont insupportable et n'ont aucune éducation, mais ... rien que pour le débarquement de Normandie, on les pardonnent lol

Bref: Très bon rapport qualité-Prix.

Didier Saint-Viteux, Belgique, liège.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HTOPHotels, Director of Sales de H TOP Royal Star, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client.

Merci beaucoup pour ecrire vos commentaires sur votre recent sejour avec nous.
C’est merveilleux que vous avez passé de bonnes vacances au HTOP ROYAL STAR.
Nus esperons vous revoir dans un future proche dans le notre Hotel.

Sincerement

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Royal Star

Adresse : Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°33 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
Hotel Royal Lloret De Mar
h Top Royal Star Hotel
Lloret De Mar Royal Star
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.