“Mitigé” 3 5 étoiles

N° 68 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
grenoble
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très grand hotel, non par ses étoiles,
Les chambres ne sont pas insonorises, donc c'est bruyant, on entend les conversations , mais celle ci sont propres, ainsi que la literie est ok
La nourriture est cible pour les anglais, nombreux, donc ananas sauce vinaigrette, gelée a gogo , dommage, qu'il n'y est pas plus de nourriture local et plus de qualité,sinon très varies
Le personnel est sympa, la piscine intérieur n'est pas surveille, chacun fait ce qu'il veut bref.....
Dommage, la formule et les prix sont interressants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons simplement déjeuné;le buffet est varié,bon,le service et le personnel souriant.mais la salle du bar et l'entrée sont très simple et un peu vieux(style cantine).Pour un 4 * besoin d'un coup de jeune

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Crès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Isolation phonique inexistante, très bruyant, on entend la TV des voisins comme si on y était voir plus....
Clientèle de fêtards gueulant dans les couloirs vers 3 H du matin sans respect pour les autres et le faisant express systématiquement toutes les nuits...
Sinon bonnes prestations pour la nourriture et la piscine

Astuce pour la chambre : Demander le coin du 3ème age pour pouvoir dormir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Voyage en groupe pour 4 jours à Lloret très jolie station. Nous avons séjourné dans cet hôtel pas très top d'un avis général ! petit déjeuner très très moyen, pain infecte ainsi que café et chocolat. On se serait cru dans une cantine tellement il y avait du bruit lors des repas, vaisselle sale.. Nous avons fait la différence entre un 4 étoiles en Espagne et chez nous en France !! Un petit coup de neuf ferait le plus grand bien à cet hôtel, beaucoup d'améliorations à apporter. Un peu de positif, chambre correcte, literie propre, ménage vite fait semble t'il !!!! Dommage pour un établissement de cette envergure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique Sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

4ème fois que nous y allons en car et en groupe depuis la Belgique en all in pour un prix démocratique.
Les chambres sont simples et propres ,idem pour la SDB.
Le restaurant est assez bruyant,les repas moyens.1semaine c'est bien ,plus serait lassant.

Astuce pour la chambre : On ne choisit pas sa chambre,il y en a trop. C'est plus beau côté piscine(plus bruyant) que côt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Star, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Anne-Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Lloret de Mar.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis parti la semaine du 21/10/13 au 27/10/13
L'hôtel est assez bien, propre, mais un peu loin du centre de la ville !
La nourriture du restaurant est moyenne, mais dans l'ensemble l'hôtel est bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

cadenet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

depuis plusieurs années nous y allons en voyage organisé et nous en sommes content car chaque année nous allons plusieurs fois, endroit très agréable, un peu loin du centre, et cette année allons une semaine entière

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Star, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client .
Merci por votre commentaire , il nous fait plaisir de savoir que l’H TOP ROYAL STAR a ete satisfaisant .Quel plaisir de lire que vous avez passe un agreable moment en notre compagnie.
Espere vous voir bientot dans notre hotel ou dans autres H top hotels qui si se trovent sur la Costa Brava et Costa Maresme .

Mes salutattions le plus distinguees ..

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Star

Adresse: Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°38 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
h Top Royal Star Hotel
Lloret De Mar Royal Star
Hotel Royal Lloret De Mar
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.