“N'en vaut pas le prix !” 2 5 étoiles

H TOP Royal Star a été ajouté à vos Favoris
H TOP Royal Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“N'en vaut pas le prix !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La chambre est assez bien mais le sol est très collant , gluant ...
La propreté de la piscine intérieur laisse a désirer ainsi que celle du jaccuzi dans lequel se trouve une eau "grasse" ( en tout cas nous rend la peau grasse ) et rempli de sable .
Toilettes sans lumières du côté des femmes , et très salle du côté homme : de l'eau qui nous coule dessus depuis les aérations ( couverte de tâche couleur sang pas très rassurante ) lorsque nous faisons notre affaire .
Pour ce qui est du buffet , rien ne va , moi qui peux manger n'importe quoi ou presque , ne peux pas toucher aux plats proposé , faute d'avoir essayé mais c'est " dégueulasse " ( ma compagne en a attrapé une indigestion ) .
Je considère plus le " H top royal star comme un camping ou une colonie de vacances qu'un hotel " 4 étoiles " .

• Séjour du août 2014

1 022 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roubaix, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je reviens d'une semaine de "vacances" a Lloret de mar. Nous devions partir deux semaines, et nous avons finalement réussi a écourter. L'hotel est vieux, sent mauvais, et est très sale. Les parties communes ne sont généralement pas nettoyés (le hamman, qui doit être réservé au min 1 jour a l'avance, sur des créneaux horaires bien précis, est moisi sur la porte et sur le carrelage), les toilettes sont tout le temps sales, les tables du bar, peu nombreuses, collent, et ne sont jamais frottées. Il y avait du vomi sur mes rideaux, des trous de cigarettes sur les couvres lit, la literie est vétuste, et les draps ne sont jamais changés. La piscine n'est pas non plus nettoyée, et est remplie de sable (alors que la plage est A MOINS a 1,5km). L'hotel est censé être près de la plage, il n'en est rien, et la piscine est ridicule pour le nombre de personnes séjournant dans l'hôtel (et les bouées et matelas des enfants nous empêchent d'y aller). Nous étions en all inclusive, qui est censé être tout compris. Les cocktails, chips, boissons locales, sont pourtant payantes. Le service est médiocre, il faut attendre pour tout: le restaurant étant trop petit, il faut attendre que les places se libèrent le matin, le midi, et le soir, seulement un bar sur 3 est ouvert, et les servent prennent leur temps avant de servir, ce qui nous donne une queue de 10-15 minutes pour avoir 1 SEUL VERRE.
Le all in est sous forme de deux cartes: une carte pour le verre, a donner a chaque fois sinon on est pas servi, et une autre carte, pour le all in.
Il y a une "salle de sport" ou il y a 3 équipements, qui sont tous cassés.
un jaccuzzi de 4 places qui est sale lui aussi, et qui est tout le temps pris (4 personnes, pour 400 chambres, ça fait peu tout de meme).
Le wifi n'est pas inclus (20euros la semaine) et fonctionne 1 fois sur 10, ça fait cher de la connexion.
Les murs de la chambre sont épais comme du papier de cigarettes, on entend la conversation du voisin. Il n'y a aucun moyen d'avoir ne serait ce qu'un peu d'intimité dans la chambre sans fermer les rideaux, car on est vus de TOUS
Le seul point positif, c'était le buffet, la nourriture était quand meme très bonne.
En ce qui concerne Lloret, c'est très sale, et l'ambiance est très malsaine (boites de nuit malsaines, beaucoup de bagarres, de prostituées en face des boutiques, meme a 18 heures...)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour compenser avec une vie nocture très débauché à Lloret, cet hotel est un bon compromis pour se retrouver dans une ambiance plus calme"
J'ai apprécié cet hotel, sans le trouver fascinant, il est idéal pour des jeunes fetards mais respectueux. Et surtout faite attention au commissariat devant l'hotel, ils ne plaisantent pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Voilà je reviens de 10jours de vacances à Lloret ! Nous étions une bande d'amis(13) et nos avis divergent ... Mais pour ma part l'hôtel est convenable ! Surtout pour l'Espagne ! Les feu gros points négatifs sot que vous devez payer des suppléments pour tout et n'importe quoi ... Coffre fort ,perte de carte , wi-fi, frigo, télécommande tv... Mais surtout ce sont de gros suppléments... Le deuxième point négatif est que la nourriture n'est pas varie et que tout est en sauce, des frites matin midi et soir... Des viandes très grasses ... Enfin pour nous qui voulions faire la fête et en ayant des soirées calme ou l'on puisse se reposer en revenant à 7h du matin , on a eu l'hôtel qu'il nous fallait! Pour le all-in , on a été satisfait sur les alcools ! Vodka gin whisky ... Seul hic c'est le système de carte et on peut prendre que 2 verres par personne donc la moitié de la table devait aller chercher à boire. Certains serveurs étaient sympathiques , surtout certaines serveuses dont une d'Ukraine très jolie ;). Les chambres sont satisfaisantes, sans superflu. Voilà on a passé un magnifique voyage ! Je le recommande au personne qui veulent sortir et être au calme quand il rentre, il y a avait quand même beaucoup de "baraquie" plus âgé. Je ne pense pas qu'ils devraient être à Lloret! Il est 100fois mieux que le casino royal :)!

• Séjour du juillet 2014
Tence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis quelques jours en famille avec enfants et ados. Séjour plutôt agréable, piscine intérieure bien chauffée, restauration plus que correcte. L'hôtel est assez bien situé, le centre ville et ses nombreux commerces se trouvent à une dizaine de minute à pieds. Nous avons eu beaucoup de chance car la météo était favorable et cela a bien évidemment contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Le point négatif ( ben oui il faut bien préserver la réputation des Français qui sont râleurs n'est ce pas ^^ ) je dirais que le forfait " tout inclus " en Espagne ( hormis Baléares, canaries ... ) n'est pas aussi inclus qu'ailleurs .. il faudrait prendre l'option tout inclus gold et encore il reste quand même des frais .. mais ça, nous le savions de par nos précédents séjours, notamment à Calella ... Que du positif pour ce séjour, mais nous gardons tout de même une préférence pour la ville de Calella.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Star, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Mick.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre sejour dans notre etablissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Aussi nous ne manquerons pas de partager vos apreciations avec toute notre equipe.
Votre satisfaction est la plus belle recompense pour notre personnel qui travaille pour vous offrir un service irreprochable.
Dans l’attente que vous accuellir de nouveau a l’HTOP ROYAL STAR.Nous vous prions d’accepter nos plus sinceres salutations.
Merci Mick !!!!
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y suis allée dans le cadre de mon voyage des rhétos la semaine du 28 avril et la premier avis qui m'est venu est que l'hôtel ressemblait à une maison de retraite. Pratiquement que des personnes âgées parmis les clients. Si comme moi vous êtes jeune et voulez faire des rencontres de votre âge, ne choisissez pas cette hotel. De plus, en ce qui concerne la nourriture, tout baigne dans l'huile et il faut faire longtemps la file pour pouvoir avoir une toute petite bouteille d'eau. Le matin, les jus d'orange sont très dilués avec de l'eau, imbuvables! Pour ceux qui aiment le salé, il y a des petites saucisses et du lard ainsi que des oeufs, mais encore une fois, tout est extrêmement gras. Pour les amateurs de sucré, cela n'est pas vraiment prévu au programme, en effet seuls des toasts accompagnés de confiture de mauvaise qualité ainsi que des fruits souvent pas assez mûrs pourront peut-être vous satisfaire. Le dernier point négatif est pour moi le système de carte qui nous oblige à toujours l'avoir sur nous, ça aurait été plus facile d'avoir un simple bracelet qu'on enlève pas. Sinon l'hôtel est situé à une dizaine de marche de la plage (très bien) et du centre-ville. La chambre est nettoyés tous les jours et et les essuies sont également changés quotidiennement. En résumé, en dehors de la nourriture, cet hôtel est bien si vous cherchez des vacances reposantes mais pas si comme moi vous êtes là pour sortir et faire la fête.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cette hôtel est vraiment bien. Il se situe au clame entre la plage de Lloret et de fenal. La nuit vous n'êtes pas déranger par le bruit des discothèque, casino et compagnie. Prix vraiment raisonnable et la pension complète est vraiment donnée ! Bon l'all in est un peu chère pour pas grand chose donc nous nous contentons de la pension complète. Nous y retournons fin juin et ce pour la 3ieme fois :) Nous y sommes aller en plein mois de juillet et durant les vacances de toussain et à chaque fois nous avons été très content. Il y a beaucoup de piscine 2 extérieur + une pataugeoire. Il y a une piscine chauffée à l’intérieur avec un jacuzzi super chaud un vrai régale, il y a aussi un bain glacé et un sauna (celui ci est payant). Le personnel et merveilleux, souriant et compréhensif... En effet sans le faire exprès j'ai cassée le lit en m'y installant je suis aller à l’accueil et sans rouspéter avec le sourire 5 minutes plus tard l'incident était réglé. Nourriture correcte et assez variée. Bref je recommande cette hôtel vivement et je me réjouie fin juin pour y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Royal Star

Adresse : Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°35 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
Lloret De Mar Royal Star
h Top Royal Star Hotel
Hotel Royal Lloret De Mar
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.