Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Monarchie vieillissante” 4 5 étoiles
Avis sur H TOP Royal Star

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H TOP Royal Star a été ajouté à vos Favoris
H TOP Royal Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Monarchie vieillissante”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Le problème vient pour l'essentiel. Ils veulent le prix. Beaucoup d'incivilité en raison d'un grand nombre venu pour le prix. Les machines du petit déjeuner ont posé bien des problèmes. Une 4 ème machine et une organisation différente résoudrait cela. Les repas étaient bien présentés sur le buffet. Pour nous, bon séjour malgré quelques imperfections

  • Séjour du novembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 091 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    306
    269
    204
    196
Consultez les avis pour
360
286
22
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cantal
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'avais décidé de m'offrir 5 jours de douceur climatique et repos .J'ai donc trouvé cet hôtel.

façade accueil correct , Chambre simple propre ,

Confort literie je dirai cela me rappelle camp de vacances très inconfortable , déjà premier souci .

Repas grosse cantine , hors d'oeuvre correct plat principale entre frites et pâtes et de temps à autres légumes fades , dessert fruit a volonté le reste à mon gout perso écœurant de crème sans parler de la gelée anglaise .

ensuite le petit déjeuner : sauve qui peu 3 machines a café attente au pire heures c'est a dire avant 9 h ,1 h 30 attente montre en main pour avoir1 tasse de café résultat 1 café réussi a avoir sur 5 jours , le pain le mot vulgaire et faible ..dégueulasse les croissants un gout de beurre rance jus de fruit chimique je me suis rabattu donc sur déjeuner anglais pour dire d'avoir au moins quelque chose a manger au matin puisque allergique au lait et ses dérivées .

le soir animation pour ceux qui aiment mais si vous souhaitez vous coucher tôt sauve qui peu car chambres très mal insonorisées donc orchestre et ambiance dans votre chambre sans compter les voisins qui rentrent tard claquent les portes rigoles vont aux toilettes ou prennent un bain on entends tout ...vraiment tout .

alors un conseil on vous donne un 4 étoiles ? en France il vaut même pas 2 étoiles .

les arrivées aux chambres tapis des couloirs répugnant par la saleté excuse du dirigeant ce sont des anglais , hollandais , allemand responsables en début de saison mais comme ils payent chers et sont des bons clients financièrement ont dit rien et comme cela coûte trop cher pour remplacer tous les tapis....pauvre français on récolte le fruit des saletés de ces personnes sans savoir vivre bien que si vous allez chez eux vous auraient pas le droit d'en faire le quart ou amendes alors ils se défoulent dans les autres pays européen .

Un conseil chambre toutes a fuir car après discussion avec d'autres qu'on se trouvent au 2 éme ,3 eme ou 4 eme idem

c'est simplement l’hôtel qu'il faut fuir et j'y suis allée mi novembre qu'est ce que cela doit être en saison ....

Astuce pour la chambre : aucune chambres ne vaut le détour , hôtel à oublier et fuir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour! Nous sommes ravis! En espérant revenir l'an prochain!
Par compte il serait utile de préciser aux personnes âgées ou voulant du calme qu'il ne faut pas venir a Lloret et ds cet hôtel!
Il existe des lieux plus paisibles pour cette clientèle! Surtout en plein ds les vacances scolaires!
Merci a notre femme de chambre pour sa patience( 223, 224, 225 et 227! Les voisins se souviendront de nous!), le personnel du Resto très sympa mais au bar certains sont antipathiques au possible! Qu'ils changent de taf! Je suis de la partie donc je connais très bien!
Seul bémol la nourriture mais bon vu le prix 400euros en all inclusive par tête il ne faut pas s'attendre a être au Sofitel.
A très bientôt.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wittenheim, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

séjour d'une semaine à lloret del mar à l(hôtel royal star. Profitant d'une promotion 160 euro la semaine avec bus pension complète et visite. Bonne impression de l'hôtel si on n'est pas trop exigeant. Chambre assez simple malgré les murs pas épais. On entend les voisins, plus le bruit des jeunes fêtard le soir. Par contre super soleil entre 24 et 26 degré pour fin octobre. Les repas variés dans la simplicité et du choix.Belles piscines au nombre de trois. Vu le prix, que demander de mieux au peuple. Je recommande

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je reviens d'un sejour en couple et nous sommes plus que décu par les prestations de cette Hotel
La nourriture est horrible autant au pti dej qu'au repas(confiture et beurre infecte au pti dej,viennoiseries seche...............) au repas meme dans une cantine ou dans une cafeteria les repas sont plus gouteux
L'organisation n'en parlons même pas jusqu’à 25 min le matin pour accéder a la machine café ,lors des repas idem le temps d'attente au bar pour avoir des boissons
Il faut se battre pour trouver une place pour manger et quand vous avez ENFIN trouver une table ,il faut aller au buffet a tour de rôle sinon votre table n'est plus la votre a votre retour (du coup pour des vacances en amoureux c'est génial de manger séparément :( )
Encore heureux que Lloret regorge de resto en tous genre à tous les budgets ............Nous n'avons quasiment pas manger à l'hotel du coup
Du coté des chambres c'est moyen ,vous aurez même mieux dans un hotel petit prix (sans citer de marques )
Par contre pour ma part rien à redire niveau des femmes de chambres (excepté le manque de sourires) elle bosse dur :(
Au niveau des la piscine et jaccuzzi interieur ,si vous voulez vous choper une cochonnerie je pense que c'est l'endroit idéal
Pour ma part tous viens du manque d'organisation et de serieux de l hotel

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

En all inclusive , je suis tout a fais d'accord avec Midavoine tout se qu' il dit est tellement vrai nous avons eu les même expériences je ne suis pas difficile du tout mais très peu de bonne chose au restau même le petit dej est pas bon la confiture est une gelée sans gout pire que dans les hôpitaux français les chambres ne sont pas du tout isolées ont vis avec le voisin , les serveurs au bar n ont pas le sourirent ( Nous sommes en vac tirer la gueule ont dois déjà le supporter toute l année ) et ils sont très désagréables quand ils vous parlent (qu' ils changent de métier....) Enfin nous avons passés nos repas et nos vacances loin de l hôtel car même les piscines et jacuzzi sont infectées de microbes que nous avons attrapés cotés intime SUPER !!!! et j en passe ...

Astuce pour la chambre : il n y a pas d endroit mieux que les autres nous avons changés trois fois de chambre donc tout essay...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Revenons d un séjour entre amis - avis personnel - hotel literie lamentable - service nourriture pas digne d'un 4 étoiles - trop bruyant le soir - vraiment pas a conseiller - vraiment tout est à revoir

  • Séjour du octobre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Star

Adresse: Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°38 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
Nombre de chambres: 397
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
Lloret De Mar Royal Star
h Top Royal Star Hotel
Hotel Royal Lloret De Mar
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.