“sympa, un peu bruyant, trop d'anglais...!” 4 5 étoiles

H TOP Royal Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
alpes de haute provence
“sympa, un peu bruyant, trop d'anglais...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Bel établissement(il manque juste un parking privé ou un garage pour les clients!), personnel avenant, bons buffets,; seul bémol trop de clientèle anglaise, bruyante, mal élevée et les animations sont uniquement faites en fonction d'eux. Dommage !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

1 023 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aspet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

je suis chauffeur d'autocar grand tourisme et je vais dans beaucoup de pays dans l'europe ,certains français sont vraiment toujours mécontent car vu le prix allez voir en france ou dans d'autres pays comme l'italie si vous trouvez aussi bien, et surtout a ce prix, la mentalité française, jamais content:::: ( les ronchons,voir si vous trouvez mieux en france et surtout si c le cas envoyez moi les adresses pour mes prochains voyages)
moi je conseille cet hotel et bien d'autres a llioret ,rosas,cambrils,salou a+

• Séjour du novembre 2009
jacou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

vu les commentaires négatifs des voyageurs nous sommes partis un peu à l'aventure mais la réalité est bien différente un fois arrivé.Tout est réuni pour un bon séjour, bonne cuisine varié, personnel très aimable, prendre la formule all incluse, chambre avec vu sur la piscine, parking juste devant l'hotel, à 5 minutes à pied du centre de lloret, hotel au calme malgré le mois d'aout et le monde qui ne respecte pas les heures de rentrées tardives, à recommander sans problème, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Partis avec quelques doutes, vu les commentaires négatifs, nous avons séjournés dans cet hotel situé a 10 min de marche du centre de Lloret et ca nous arrangeait(nous recherchions du calme) vu l'ambiance nocturne de Lloret mais bon on ne peut pas empecher les autres de s'amuser.niveau buffet faut vraiment etre difficile pour ne pas trouver de quoi satisfaire son estomac car boeuf,porc,poulet et poisson a chaque repas.personnel accueillant et parlant assez bien francais et puis je trouve toujours enrichissant d'apprendre des mots d'une autre langue...propreté et hygiène super. situer a 10 min de marche de la plage de Fenals qui est moins frequenter que celle du centre. ideal pour un séjour avec des enfants car tres calme mais bon peut etre différent en juillet et aout....

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

cet hotel ne devrait même pas figurer sur un site internet,
nous sommes arrivés dans cet hotel qui ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'autre chose, à notre arrivée nous avons découvert qu'il :
- n'y avait pas de parking privé , obligés de garer la voiture à l'extérieur sans garantie de la retrouvrer le lendemain matin ,
- n'y avait pas de chambre à lit double, apparemment ça n'existe pas , en fait il leur restait plus qu'une chambre à 2 lits simples avec vue sur le local poubelles, magnifique

les chambres ne sont pas insonnoriées, le matin vers 8h00, on entendait les femmes de ménage hurler entre elles et balancer leurs sots dans les chambres d'à côté ,

la nourriture était infamme, grasse , sans goût , même mon chien n'en aurait pas voulu

c'est une honte de proposer un hotel tel que celui ci ..; qui ne détient aucune prestation d'un 4 etoiles,
seuls les jeunes etrangers avaient satisfaits de pouvoir picoler gratuitement au bord de cette soit disant piscine aussi grande que ma piscine gonflable
on devait rester 4 jours on a pas tenu et sommes partis le lendemain matin.
ne prenez pas le risque de reserver un hotel tel que celui ci

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Hotel hyper bruyant avec des touristes qui ne respectent rien, les jeunes comme le troisième age, les repas tristes toujours les mèmes sans aucune fantaisie, ma fille de 14 ans dit manger mieux dans sa cantine. Pour nous français beaucoup de mal mème auprès des receptionnistes à ce faire comprendre, parle guère le français. Les chambres exigues, nous etions 3 adultes et avions payer pour trois adultes, à notre surprise un genre de lit de camps (lit d'appoint) pour ma fille de 14 ans, qui nous a été changer le deuxième jour, des nuits ou l'on peux pretendre s'endormir à 1 hrs et reveiller plusieurs fois par des grands bruits. reveil à 7 hrs au bout de quelques nuits vous avez hate de retrouver le votre, nous avons d'ailleurs racourci notre sejour pour rentrer chez nous, nous ne retournerons plus dans cet hotel qui ne merite pas ces etoiles (du berger peu etre)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

super hotel pour un 4* qualité prix interessent l'hotel est un peu retiré des boites de nuit est du centre, ce qui evite pas mal de nuisance,
hotel trés propre !! piscine chauffée (tres chaude !!!) petit sauna et petit bain turc , mais pour le prix faut pas trop en demander , la nouriture est abondante a n'importe qu'elle heure , si vous n' avez pas le all inclusive les boissons sont payante , prix derisoire , meme au bar de l' hotel se qui est rare dans les hotels, l'hotel est bien amenager
pour les personnes handicapé , super hotel qualité prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Royal Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Royal Star

Adresse : Avinguda de Blanes 40, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°35 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar
Hotel Royal Star 4 Lloret De Mar
Lloret De Mar Royal Star
h Top Royal Star Hotel
Hotel Royal Lloret De Mar
Top Royal Star Hotel
Royal Star Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.