“Plus jamais” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicens Bou, 15, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°55 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet "hôtel".
1er jour, prise de la chambre: poils et cheveux dans la baignoire, poussière dans la chambre, draps et oreiller "piquer de rouille"
Les repas: Saucisse pas cuite, le a riz a tourner, et tous les jours les même pâtes a toutes les sauces possibles...attention au fruit de mer en salade.
Manque de personnel..vous êtes obliger de faire votre mise en place vous même...d'attendre 30 mn a 1 heure pour avoir une place.... au bar il n'y a jamais personne...les mojito sont infectes.

Point positifs: le personnel de l'accueil est charmant, le peu de personnel présent font tous pour vous rendre service..

PS: Ne regarder pas dans la cuisine.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ofelias H, Director de Relaciones con Clientes de Mundial Club Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci de nous consacrer quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre expérience dans notre établissement ; cela nous aide vraiment à améliorer de jour en jour.

Nous souhaiterions simplement commenter que l’évaluation de nos clients sur leurs séjours au Mundial Club est généralement très bonne.

Nous espérons alors avoir la possibilité d'être en mesure de vous recevoir pour de prochaines vacances et de vous le démontrer.

Veuillez recevoir nos salutations cordiales de la part de toute l’équipe des hôtels Bondia.

« Les voyages vous permettent d'échapper à la routine quotidienne, de la crainte de l'avenir ».
Graham Greene

Isabelle Sampayo
info@bondiahotels.com

six fours les plages
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Suite aux commentaires assez négatifs, nous étions assez inquiets, mais finalement tout s'est bien passé, la chambre est assez petite mais très propre, le matelas pas très confortable, la nourriture plus que correcte, beaucoup de choix ,le personnel parle assez bien le français, par contre grande déception concernant la piscine qui est petite et avec seulement 7 bancs de soleil, pas de jardin! Si vous partez avec des enfants, vous avez un parc de jeux (payant) juste en face!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la rue, vous êtes réveillés par les fétards qui passent en crian...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Ofelias H, Director de Relaciones con Clientes de Mundial Club Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

d'abord nous vous remercions de nous consacrer quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre expérience dans notre établissement ; cela nous aide vraiment à améliorer de jour en jour.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour s’est passé selon vos expectatives; et ne manquerons pas d’en faire part à toute notre équipe. Surtout, nous souhaitons vous remercier pour votre gain de confiance et de nous avoir adresser votre opinion positive.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous continuez à profiter de nos hôtels.

"Le plus important du voyage c’est ce qui reste dans l'esprit du voyageur "
Miguel de la Cuadra Salcedo

Isabelle Sampayo
info@bondiahotels.com
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous venions de faire 8 heure euros de route et impossible de trouver un hôtel dans la nuit du 14/08/2014, au petit matin nous trouvons une chambre dans cet hôtel mais la responsable nous accueil comme des moins que rien du fait qu'elle avait beaucoup de demandes.
Sur le comptoir est affiché le prix de la nuitée à 64 euros (photos à l'appui) or cette irrespectueuse responsable nous l'a facturé à 192 euros et en nous demandant d’être content qu'elle veuille bien nous louer une de ses chambre.
N'ayant pas dormi de la nuit sur la route, nous avons décidé de rentrer en France pour un accueil plus chaleureux du coté d'Argeles sur mer et elle ne m'a pas donné envie de retourné en Espagne.
Quand est il de la législations sur l’affichage des tarif dans les hôtels, sont ils à respecter ou es à la tête du client et au nombre de demandeur qu'ils appliquent les prix comme bon leurs semblent.
Hôtel à EVITER !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bien situé, personnel accueillant qui parle bien français, chambre propre et assez grande avec baie vitrée mais sans volets, grand balcon avec table et chaises, piscine, wifi seulement à proximité de l'accueil, petit déjeuner avec beaucoup de choix et bon. Mais très mal insonorisé!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel situé en centre ville a tout pour plaire.... ou presque ! l'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses, propres, lumineuses, (mais aïe matelas à ressorts de mauvaise qualité !) le petit-déj et le diner sont sous forme de buffet, et il y en a pour tous les gouts du sucré au salé ! Le soir, après le repas, relax dans le grand salon de l'hôtel où trônent de nombreux fauteuils et canapés moelleux, c'est le seul endroit de l'hôtel où trouver des connexions wifi, autant en profiter pour se faire plaisir en dégustant une boisson chaude ou froide au bar ; précisons que le personnel est fort sympathique, ici convivialité et sympathie sont les maitre-mots ! En revanche, les chambres sont mal insonorisées, et surtout SURTOUT gros point négatif qui nous a beaucoup contrariés et qui fait que nous ne retournerons pas dans cet hotel : PAS DE PARKING POUR VEHICULE ! du coup, en rentrant le soir après une journée de visite et de ballades, au lieu de poser son véhicule en arrivant, il fallait se préoccuper de trouver une place "gratuite" pas trop éloignée, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ; donc seule solution : laisser le véhicule au parking proche (100 m) payant, moralité : une nuit 18 € ! heureusement que nous n'avons pas payé cher l'hôtel (nous avions des chèques day-dreams) donc restait à notre charge 16 € par jour et par personne, très raisonnable, sans ça nous ne serions pas restés ! voilà dommage pour ce point négatif !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède un grand balcon avec table et 2 chaises pour prendre l'air , sympa !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

sa juste valeur car qualité prix rien a dire c'est du peu cher et qualité familiale pour 18 euros par jour en demi pension quoi de mieux, un steack chez soi
hôtel bien situé, centre ville, personnel très accueillant tant à l'accueil qu'en salle et à l'écoute, chambre spacieuse et très propre tout y est dans la salle de bains, (sauf les gants) et c'est tant mieux car non hygienique-
petit bémol très mauvaise insonorisation tant aux cloisons voisines que cris dans la rue, à cause de très grande baie vitrée.nous vivons à l'heure espagnol, cris dans la rue des fêtards tardifs. mais c'est le choix de lloret de mar viva l'espagne

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre la 503 car l'ascenseur vibre horriblement dans la chambre j'avais la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel 3 étoiles, j'appelle ça une maison de retraite plutôt qu'un hôtel avec tout le respect que j'ai pour les personnes âgées d'autant plus que la déco est entièrement rustique les vitres des chambres y compris car le double vitrage n'existe pas la bas donc nous avons passé des buenas noches ! Des notre arrivée, une taxe de 1.98 euros à payer en espèce nous à été demandé (donné 2, rendu 0), ensuite pour le règlement du séjour leur machine a CB ne fonctionnait pas donc obligé de régler espèce (une chance que j'en avais) ! Pour ce qui est du buffet, rien de bien alléchant, tout ce qui a de plus banal en plus mauvais ! Et pour clôturer le tout, le dernier jour de notre séjour, pas d'eau chaude dans la salle de bain, je n'ai rien contre l'eau froide mais bon nous sommes au 21e siècle il me semble ! Seul point positif : la convivialité de certains employés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mundial Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mundial Club Hotel

Adresse: Vicens Bou, 15, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mundial Club Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mundial Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mundial Team
Hotel Mundial Club Lloret De Mar
Mundial Hotel Lloret De Mar
Mundial Club Hotel Lloret De Mar
Mundial Lloret De Mar
Mundial Club Lloret De Mar
Hotel Mundial Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundial Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.