“un emplacement exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Surf Mar Hotel

Surf Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Surf Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Casas 9 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°71 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
marignane
“un emplacement exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

je pars toute les annees au surf mar il na rien d exceptionnel il est propre sans plus par contre son emplacement est exceptionnel a 30 metres de la mer a 20 m de la buvette ou vous pouvez deguster cafe cerveza et glace. pour les repas vous avez le choix avec tout les petis resto qui ce situe sur le cote gauche de l hotel il faut profiter de faire du pedalo ou du parachute les visites en bateau sont aussi agreable impressionnantes a l accostage. toute la cote est a voir torre del mar magnifique et le celebre lioret del mar ses magasins et ses petits resto typique avec ses tapas c est de la bombe le probleme c est cher hotel peage boisson et repas mais ca vaut le coup

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chimay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes partis en couple du 5 septembre au 16 septembre,bonne emplacement ,je dois dire même parfait , toutes les visites en ville et excursion a voir autour sans voiture si on aime marcher , buffet bien aussi a part manque plus de variété dans les desserts ,ce que nous avons trouvé dommage c'est que en all in pas le même en boisson que les autres (telles que cocktails et glaces , petit pot de glaces comme dans le buffet dessert) et après le passage de certains vacanciers pas très correcte encore moins on nous a même refuser le pinacolada (ce que nous n'avons pas compris car depuis une semaine ,on nous connaissait) aussi non dans l'ensemble des buffets bien du choix , les grillades excellente. le personnel est très gentil et très accueillant ,les chambres vieillottes nous étions au 4 eme étage mais très calme
et très propre , télé minuscule, en deux mots bien dans l'ensemble pour un rapport qualité /prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

A notre arrivée nous avons été logé dans une chambre au deuxième étage,état sale,sparadrap usagé dans une serviette de toilette,mini télé,poussières,sanitaires vétustes,sèche cheveux en panne,bref même pas du niveau d'un 2 étoiles!

J'ai de suite été demander s'il y avait une chambre correcte dans cet hôtel,et là à ma grande surprise on m'a dit que le premier étage était rénové et que moyennant 20 euros par jour on pouvait accéder a ces chambres .Nous avons donc payer à contre coeur après avoir visité cette chambre rénovée (fissure au mur,parquet abimé...)mais plus déçente .Il est donc malhonnête de faire croire que cet hôtel est un 4 étoiles si seulement 1 étage est à la hauteur (et que l'on doit payer en plus !!!!),et encore ...Pour le reste cadre agréable
acceuil agréable.Pour la restauration ,variée et bonne sauf pour les desserts,les fruits sont médiocres dommage alors qu'à l'épicerie du coin, ils sont excellent !Attention la plage n'est pas en sable fin mais en gravillons,impossible pour les enfants de faire des pâtés de sable ou des châteaux .

Seul le premier étage correspond à un 4 étoiles et encore ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons voyagé en couple à l'hôtel surf mar du 25 juillet au 3 août 2011. Nous avons trouvé cet hôtel très accueillant. voici les points positifs et négatifs de cet hôtel:

points positifs:
- personnel très gentils et beaucoup de français. Il est donc facile de se faire comprendre.
- nourriture variée quoique certains en disent ( plusieurs plats de viande par jour, crudités en abondance, ...)
- jardin très grand et agréable. Piscines propres et spacieuses.
- chambre et hôtel propre.
- très proche de la plage et du centre ville.
- activités de l'hôtel adaptés à tous. ( water-polo, aquagym, golf, football, tennis, ...)

points négatifs:
- buffet des desserts un peu rébarbatif.

En conclusion, nous recommandons fortement cet hôtel que ce soit pour un voyage en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

confort mediocre. nouriture jamais de specialiter espagnole ,et de tres mauvaise qualite. debut de saison et le personnel est tres peut souriant "sauf les jeunes stagiaire" trop de bruit dû a aucune insonorisation . seul point positif jardin piscine. nouriture pas adapter pour les enfants de moins de 5 ans .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LauraArce, Directora de Surf Mar Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Evalué client,
Tout d’abord nous regrettons votre mécontentement. Nous sommes désolés de savoir que la qualité de la nourriture ne correspondait à vos attentes et en avons informé notre responsable de la cuisine.
Deuxièmement, nous voudrions vous informer que depuis le 1er juillet, il y a un buffet spécial pour les enfants ainsi que des dîners à thème.
En dernier lieu merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très précieux pour la réalisation de nos objectifs: l’amélioration continue des nos services et la satisfaction de nos clients.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons super bien été reçues, réserver absolument le 1er étage qui a été rénové, les autres étages non, donc à déconseiller les autres étages.
buffet à volonté, beaucoup de choix de viande, de poisson, mais pas trop de choix pour les desserts, souvent la même chose.
hôtel bien situé, face à la mer, nuit calme, situé à 800m du centre de lloret, à part le restaurant en face, où on entend encore des vidanges se jeter dans le vide poubelle vers 00h00.
personnel agréable.
Lit pas tous les jours changé, mais chambre propre.
a recommander qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hormis un emplacement agréable et un grand jardin, le reste laisse à désiré, des chambres sales qui auraient besoin d'^tre refaite,une trés mauvaise insonorisation, beaucoup de bruit une bonne partie de la nuit, l'ensemble du personnel est gentil et souriant, quand à la cantine c'est catastrophique................ tous les plats baignent dans l'huile , des aliments de mauvaise qualité, des fruits pas murs en désert ...... la prochaine fois je pars en camping !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Surf Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surf Mar Hotel

Adresse : C/ Ramon Casas 9 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°36 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surf Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surf Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surf Mar Lloret De Mar
Hotel Surf Mar Lloret Del Mar
Lloret De Mar Surf Mar Hotel
Surf Hotel Lloret De Mar
Surf Mar Lloret De
Surf Mar Hotel Lloret De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surf Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.