“prestations inadmissibles” 2 5 étoiles
Avis sur Surf Mar Hotel

Surf Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Surf Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Casas 9 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°69 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“prestations inadmissibles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai 26 ans j'ai sejourné 12 jours dans cet hotel seul fin juillet 2012, habitué aux voyages solos.

On va commencer par les points positifs:
-Emplacement a 30 metres de la mer et 15 min à pied du centre ville.
-Chambre avec balcon equipée d'une table et deux chaises.
-Vue sur la mer.
-L'hotel est très très très calme mais les murs sont en carton.

J'avais le all inclusive donc j'ai voulu ou essayer d'en profiter.

Voici les points négatifs, la liste est longue!!:

-La nourriture est tous les jours pareils, c'est incroyablement gras, (le mc donalds est plus diethetique), et il n'y a presque pas de choix.
De plus, on a eu l'impression entre francophone que les restes de nourriture du matin étaient transformés pour être proposés le midi et le soir.( Des oeufs sur le plat le matin, un gratin d'oeufs bien gras le midi et le soir). et oui 4 étoiles....
-Les serveurs m'ont même dit que des cafards et des rats sejournaient dans la cuisine....
L'eau en bouteille est payant pour le all inclusive!! et à 23h30 le all inclusive n'est plus valable!!
Un terrain de foot et un terrain de tennis a disposition, un mini golf mais il faut payer aussi ave c le all inclusive!!

-L'animation est nul!! Ce sont des stagiaires ou des etudiants qui n'ont aucune notion de l'animation!! Pour exemple l'hotel était plein 400 personnes, le soir après l'apero ou le repas une animation était proposée et seulement une vingtaine de personnes pour regarder le spectacle.Pfff
J'ai été dans l'hotel samba(c'est la meme enseigne) qui est a 5 min a pied muni de mon bracelet all in qui est valable aussi la bas, hotel soit disant moins reputé et moins cher, animation incroyable, scene avec un VRAI danseur qui ambiance les gens en terrasse et les encourage à danser, un pro quoi...c'est la fiesta comme un club.

-Dernier point: L'hotel surf mar est une maison de retraite il n'y a que des vieux ou des familles.

En conclusion l'hotel est ideal pour dormir et se reveiller avec la vue sur la mer mais le reste ne comptez pas dessus. All inclusive inutile. Il merite 1 etoile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mon mari et moi avons séjourné trois nuits à l'hôtel Surf mar, avec nos deux chiens et nous avons vraiment été très déçu!!
1) les chambres sont sales, vieilles et en très mauvais état!!! Le mobilié est rafistolé, déchiré, cassé...la porte de notre salle de bain était sale avec un gros coup comme si quelqu'un avait tapé du poing dessus. Le bain était rouillé!!!!!! le bidet n'avait pas d'embout au robinet, la télé est minuscule et nous n'avions pas de télécommande!! (probablement sur demande et moyennant caution...c'est sensé être un 4 étoiles quand même....!) La clim est bruyante et ne fonctionne qu'avec la carte de la chambre, mais lorsqu'on part, on enlève la carte donc pas de clim et on ne peut en avoir deux!!! de plus les murs sont fins comme du cartons, on entend tout tout tout que ce soit en dessous de nous ou les chambres autours...HORRIBLE!!!!
2) Le personnel est insultant!!! Le premier soir, nous avons laissé nos chiens dans la chambre, comme nous le faisons chez nous, on ne les prends pas partout où on va. Quand nous sommes revenus, nous nous sommes fait héler par le réceptionniste qui nous a crié dessus!!!! en nous disant que nos chiens avaient aboyés toute la soirée, que trois personnes avaient demandé à changer de chambre, que la police était venue, qu'on n'assumait pas nos responsabilités, qu'on avait ABANDONNé nos chiens, etc. Et que nous devrions certainement quitter l'hôtel le lendemain (ce qui ne s'est pas fait!). Ce à quoi j'ai répondu en demandant : "mais pourquoi ne nous avez-vous pas appelé? nous serions revenu directement!!!" (parce que les chiens n'agissent jamais de la sorte chez nous). Et ce cher réceptionniste m'a répondu : "pourquoi?! parce qu'on n'a pas que ça à faire! c'est votre responsabilité, pas la nôtre!" j'étais tellement choquée que je n'ai rien su répondre...
3) les buffets sont pauvres!!! Le jus d'orange du matin a le goût d'un soda plat. Le café est servi par une machine. Il n'y a AUCUN fruits frais...macédoine de fruits en boite, pêches en boites, ananas en boites etc...C'est vraiment, vraiment très décevant!!!
Nous avions séjourné dans un trois étoiles il y a quelques années et il était vraiment BEAUCOUP mieux que celui-ci...Je ne comprends pas comment cet hôtel a fait pour obtenir quatres étoiles et encore moins comment ça se fait qu'il les ait encore!!!
Nous n'y retournerons pas ça c'est certain!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel ce serait le mieux!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Pérols, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Le prix commence par 53 euros la chambre, puis comme on est deux 106 euros ! puis on fait rajouter 5 euros pour un parking qui n'est pas garde !!! 24 euros pour une vue mer !! on demande un oreiller supplémentaire, on vous en amène un sans taie !!! on demande la wifi : 1 euro de l'heure !!! pas de télécommande pour la TV je suppose qu'elle est payante !! le petit déjeuner est infame, indigne de l'Espagne pas un fruit frais, le distributeur de "jus d'orange" délivre une eau sale, et en plus on vous explique que c'est comme ça en Espagne !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

je pars toute les annees au surf mar il na rien d exceptionnel il est propre sans plus par contre son emplacement est exceptionnel a 30 metres de la mer a 20 m de la buvette ou vous pouvez deguster cafe cerveza et glace. pour les repas vous avez le choix avec tout les petis resto qui ce situe sur le cote gauche de l hotel il faut profiter de faire du pedalo ou du parachute les visites en bateau sont aussi agreable impressionnantes a l accostage. toute la cote est a voir torre del mar magnifique et le celebre lioret del mar ses magasins et ses petits resto typique avec ses tapas c est de la bombe le probleme c est cher hotel peage boisson et repas mais ca vaut le coup

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes partis en couple du 5 septembre au 16 septembre,bonne emplacement ,je dois dire même parfait , toutes les visites en ville et excursion a voir autour sans voiture si on aime marcher , buffet bien aussi a part manque plus de variété dans les desserts ,ce que nous avons trouvé dommage c'est que en all in pas le même en boisson que les autres (telles que cocktails et glaces , petit pot de glaces comme dans le buffet dessert) et après le passage de certains vacanciers pas très correcte encore moins on nous a même refuser le pinacolada (ce que nous n'avons pas compris car depuis une semaine ,on nous connaissait) aussi non dans l'ensemble des buffets bien du choix , les grillades excellente. le personnel est très gentil et très accueillant ,les chambres vieillottes nous étions au 4 eme étage mais très calme
et très propre , télé minuscule, en deux mots bien dans l'ensemble pour un rapport qualité /prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

A notre arrivée nous avons été logé dans une chambre au deuxième étage,état sale,sparadrap usagé dans une serviette de toilette,mini télé,poussières,sanitaires vétustes,sèche cheveux en panne,bref même pas du niveau d'un 2 étoiles!

J'ai de suite été demander s'il y avait une chambre correcte dans cet hôtel,et là à ma grande surprise on m'a dit que le premier étage était rénové et que moyennant 20 euros par jour on pouvait accéder a ces chambres .Nous avons donc payer à contre coeur après avoir visité cette chambre rénovée (fissure au mur,parquet abimé...)mais plus déçente .Il est donc malhonnête de faire croire que cet hôtel est un 4 étoiles si seulement 1 étage est à la hauteur (et que l'on doit payer en plus !!!!),et encore ...Pour le reste cadre agréable
acceuil agréable.Pour la restauration ,variée et bonne sauf pour les desserts,les fruits sont médiocres dommage alors qu'à l'épicerie du coin, ils sont excellent !Attention la plage n'est pas en sable fin mais en gravillons,impossible pour les enfants de faire des pâtés de sable ou des châteaux .

Seul le premier étage correspond à un 4 étoiles et encore ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons voyagé en couple à l'hôtel surf mar du 25 juillet au 3 août 2011. Nous avons trouvé cet hôtel très accueillant. voici les points positifs et négatifs de cet hôtel:

points positifs:
- personnel très gentils et beaucoup de français. Il est donc facile de se faire comprendre.
- nourriture variée quoique certains en disent ( plusieurs plats de viande par jour, crudités en abondance, ...)
- jardin très grand et agréable. Piscines propres et spacieuses.
- chambre et hôtel propre.
- très proche de la plage et du centre ville.
- activités de l'hôtel adaptés à tous. ( water-polo, aquagym, golf, football, tennis, ...)

points négatifs:
- buffet des desserts un peu rébarbatif.

En conclusion, nous recommandons fortement cet hôtel que ce soit pour un voyage en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surf Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surf Mar Hotel

Adresse: C/ Ramon Casas 9 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°38 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surf Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surf Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surf Mar Lloret De Mar
Hotel Surf Mar Lloret Del Mar
Surf Hotel Lloret De Mar
Surf Mar Hotel Lloret De
Lloret De Mar Surf Mar Hotel
Surf Mar Lloret De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surf Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.