“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Surf Mar Hotel

Surf Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Surf Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Casas 9 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°69 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
albias
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

bien place tres pres de la mer a 100 metres
possibilite de parking facile
on peut aller au centre ville en bus ( pres de l hotel )
calme en mi saison
personnel tres sympathique
bonne restauration buffet assez confortable et pas trop gras
bonne chambre spacieuse et propre
a conseiller !

Astuce pour la chambre : preferer une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

j'ai séjourné 2ans de suite dans cet hotel sans jamais etre déçue il est collé à la plage ,il possede un grand parc arboré ma fille à pu faire la sieste au frais à l'ombre au bord de la piscine le top, et la piscine est super bien grande comme il faut,l'aire de jeux à l'interieur du restaurant pour les gosses c'est super et pour les parents aussi ont moins ont peu manger tranquille! la chambre était correcte apres c'est sur que les 4 étoiles espagnol n'ont rien à voir avec les hotels 4 étoiles en france mais bon, le buffet du soir était correct avec chaque soirs des spécialités d'un pays, pour le ptit dej et bien comme toujours en espagne jus de fruits (poudre + eau) ananas, orange etc pas bon mais à force ont s'y fait, je dirais que cet hotel à 4 étoiles par rapport à sa situation (quartier calme et familial de lloret,et front de mer) et aussi à ses aménagement exterieur( piscine,jaccuzi,pataugeoire,parc arboré jeux pour enfants ...ETC)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

bonjour , nous avons passer ,moi et ma copine , une semaine a l hotel surfmar , et nous en somme tres satisfait , aussi bien au niveau de l hotel que du personnel tres sympas !!! tres bonne semaine de vacance !!! a refaire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le plessis-trevise
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon séjour dans l’hôtel car nous étions dans une chambre supérieur (supplément de 12€/jour) qui venait d'être rénover et surtout pour avoir un lit double.
Le buffet est très répétitif de jour en jour.
Autre inconvénient, il y a beaucoup de supplément à prévoir dans cet hôtel, comme par exemple l'accès au wifi qui est payant ou encore le réfrigérateur dans la chambre (5€/jour).

Bref bon hôtel familiale et plage accessible mais il faudra faire attention aux extras qui peuvent monté très vite

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Freyming-Merlebach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

je reviens de cet hôtel, il est plus que médiocre, les chambres ne sont pas insonorisée (on entend tous ce qu il se passe dans les chambres voisines et dans le couloir), la restauration est pire qu une cantine (les cruditées viennent de boites de conserves, les viandes sont bas de gamme et trop cuites, idem pour le poisson) il n'y a pas d'animation le soir (sauf 3 jeunes ados qui essayent de faire ce qu ils peuvent), les chambres et les sanitaires sont très vieux. Il n'y a guère que le personnel qui soit sympatique. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Vaureal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très bien placé, très raisonnable au niveau prix. Mais le restaurant est une cantine et les chambres ne sont pas insonorisée. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très vieillottes. Les parties communes sont correctes sans plus. Le vrai plus de l'hôtel est son emplacement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je m'y était rendu quand j'étais petit (j'avais environ 12 ans) j'en garde un très bon souvenir, et je me souviens qu'il y avait plein d'autres enfant donc voyage en famille idéale. De ce que je vois certaintes chambre sont vetuste mais la notre était très bien... Je ne peux pas donner un avis récent mais juste vous dire que j'en ai garder un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Surf Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surf Mar Hotel

Adresse : C/ Ramon Casas 9 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°36 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surf Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surf Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surf Mar Lloret De Mar
Hotel Surf Mar Lloret Del Mar
Lloret De Mar Surf Mar Hotel
Surf Mar Lloret De
Surf Mar Hotel Lloret De
Surf Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surf Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.