“Hôtel simple mais économique avec un service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Magnolia

Hostal Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Hostal Magnolia
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Sant Jaume 8, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Chaponnay, Rhone
“Hôtel simple mais économique avec un service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel très simple, bonne literie, personnel très sympatique au service du client. Manque produits gel douche dans la salle de bain mais ce n' est pas grave. Sinon au niveau propreté rien a redire. Concernant le petit déjeuner ce n'est pas le top mais acceptable compte-tenu du prix de la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel calme à proximité de la plage. Chambre assez petite mais fonctionnelle. Le personnel est accueillant et agréable. Les restaurants à Lloret de Mar n'étant pas à notre goût, nous avons mangé quasi tout le temps à l'hôtel et je conseille fortement car c'est varié, copieux et fait maison. Petite piscine mais suffisante pour cet hôtel qui n'est pas très grand. Je recommande aux familles ou personnes qui cherchent du calme à Lloret de Mar. Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres et l'hôtel ne dispose pas de parking mais des places non payantes à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je suis partie au mois de juillet dans cet hôtel avec des amies, et nous avons passé un très bon week-end. le personnel est très attentionné, on a l'impression de passer des vacances chez de la famille. nous étions 3 par chambre, un peu petite, mais bien fonctionnelle. le petit-déjeuner est très copieux, l'hôtel très bien situé à 2 pas de la plage, à environ 15 min du centre-ville et surtout comparé à beaucoup d'hôtel de Lloret très calme !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

un personnel trés accueillant et charmant,
restauration trés variés,
proche voir trés proche de la mer (2 rue a descendre) et surtout quasiment aucun bruit la nuit car situé dans un quartier trés calme.
pour le stationnement, pas mal de place non payantes au alentours.
petit bémol la grandeur de la chambre pour 3 personnes et la piscine qui et assez petite (6 pers dedant max)
nous y retournerons avec plaisir
ps important pour l'été pas de clim ni de ventilateur mais les chambres sont bien aérée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vielsalm, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel familial. Très chaleureux. On ne peux oublier la serviabilité de GOYO !!! Dommage pour les chambres, un peu petite et les lits pas trop confortables, sinon c'est super pour un couple. La situation est parfaite, près de la plage et du centre. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

petit hotel charmant et tres propre...accueillant avec du personnel tres attentionné...
chambre propre et faite tous les matins cependant nous sommes tombe avec une chambre voisine de 3 jeunes espagnoles qui ont fait du tapage...le chef a tout de suite pris notre position et les a avertit...nous avons retrouve notre calme
buffet petit dejeuner et souper tres copieux et de bonne qualite cependant l eau est en supplement!
nous recommandons cet hotel qui j en suis sur vous satistaira

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Magnolia

Adresse: Sant Jaume 8, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 62 hébergements spéciaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Magnolia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magnolia Lloret De Mar
Hotel Hostal Magnolia Lloret De Mar
Magnolia Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.