“Quel accueil !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Magnolia

Hostal Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Hostal Magnolia
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Sant Jaume 8, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Pont-Saint-Esprit, France
“Quel accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour du 28 Juin au 1er Juillet 2013. Accueil exceptionnel, tout le personnel est toujours attentif aux moindres besoins du client. Le responsable "Goyo" est exceptionnel, gentil, attentionné et drôle, il parle toutes les langues. A recommander pour une ambiance simple, familiale, chaleureuse et à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cinq jours en juin passées dans cet hôtel ont été un régal par l'accueil et la chaleur apportés tant des propriétaires que du personnel ! tout le monde est à votre écoute et à vos soins avec une gentillesse touchante. Même si certaines chambres sont un peu petites ( et pas de gel douche !) la propreté est impeccable , avec une très bonne literie. Piscine , patio et celui ci est vraiment agréable car la vue donne sur les collines voisines, sans bruit et on oublie que l'on est dans une ville ! Très bon hôtel deux étoiles qui peut rivaliser avec certains plus étoilés !!! N'hésitez pas pour cet excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Barbaste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Notre séjour du 26 au 29 mai fût magnifique . Cette pension tranquille fût une heureuse découverte. Ambiance familiale, chaleureuse de la part de toute l'équipe de l'Hostal Magnolia que nous remercions. Efficacité, propreté, professionalisme sont un point d'honneur de cet établissement. Pour les quelques remarques négatives parues sur divers sites internet, regardez plutôt vers les hôtels 4 étoiles correspondant aux prestations comme climatisation, frigidaire dans la chambre, grande piscine...... Ici l'hostal dispose de chambres à 2 lits, fonctionnelle, très propre, télévision, salle de bain-baignoire, sèche-cheveux.- ascenceur - petit déjeuner et diner buffet - le tout à un prix on ne peut plus que raisonnable. Pour les amateurs de petite structure, ceci est une excellente option.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

week end du 24 au 26 mai 2013.
l'espagne est ma destination préférée et je n'ai jamais été reçu comme ce fut le cas dans cet hotel;
même si la chambre est de taille moyenne ( prévoir gel douche) ce qui m'importe peu au regard du contexte purement touristique, l'accueil réservé notamment par GREGORI est des plus incroyable.
ptit dej très correct au vue du prix avec une terrasse extérieure très agréable.
hotel situé en bout de plage garantissant le calme à seulement 200 mètres des premières rues pietonnes de lloret
cout total du week end petits dej inclus : 68,80 euros.
je vous laisse comparer avec nos hotels "FORMULE 1"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chaponnay, Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel très simple, bonne literie, personnel très sympatique au service du client. Manque produits gel douche dans la salle de bain mais ce n' est pas grave. Sinon au niveau propreté rien a redire. Concernant le petit déjeuner ce n'est pas le top mais acceptable compte-tenu du prix de la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel calme à proximité de la plage. Chambre assez petite mais fonctionnelle. Le personnel est accueillant et agréable. Les restaurants à Lloret de Mar n'étant pas à notre goût, nous avons mangé quasi tout le temps à l'hôtel et je conseille fortement car c'est varié, copieux et fait maison. Petite piscine mais suffisante pour cet hôtel qui n'est pas très grand. Je recommande aux familles ou personnes qui cherchent du calme à Lloret de Mar. Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres et l'hôtel ne dispose pas de parking mais des places non payantes à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je suis partie au mois de juillet dans cet hôtel avec des amies, et nous avons passé un très bon week-end. le personnel est très attentionné, on a l'impression de passer des vacances chez de la famille. nous étions 3 par chambre, un peu petite, mais bien fonctionnelle. le petit-déjeuner est très copieux, l'hôtel très bien situé à 2 pas de la plage, à environ 15 min du centre-ville et surtout comparé à beaucoup d'hôtel de Lloret très calme !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Magnolia

Adresse : Sant Jaume 8, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 62 hébergements spéciaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Magnolia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magnolia Lloret De Mar
Hotel Hostal Magnolia Lloret De Mar
Magnolia Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.