“un hotel tout inclus tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Gran Garbi Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep Irla 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 71 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Leognan, France
“un hotel tout inclus tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

pour passer une semaine sans faire les repas, le ménage et en bullant prés de la piscine en sirotant "una cervesa muy fresca" c'est un très bon endroit.

les deux piscines sont grandes et propres, le bar bien achalandé, le personnel très cool et accueillant.
le buffet est copieux matin, midi et soir.
tous les jours une activité le soir, spectacle, danse, jeux.

cet hôtel est bien situé à 800 mètres environ du centre ville avec les bars, resto et magasins et à 500 mètres de la plage à gauche et à droite (la plage de droite est plus calme notamment en famille)
en résumé on en a pour notre argent car le tarif en pension complète est très abordable, d'autant plus que les enfants ne payent pas (tout le séjour) jusqu'à 12 ans.

bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : les chambre côté piscine (qui ferme à 19h00) sont plus sympa car de l'autre côté cela donne sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

lagrand
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

voyage en groupe donc bonne ambiance entre nous! la nourriture vraiment pas bonne à tous les repas! sinon les chambres correctes , propres et grande salle de bain avec baignoire et sèche cheveux!le personnel au bar sympa et l'animateur zumba aussi!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
plouay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

petit hotel calme le personnel sympa dont Christian a l accueil toujours le sourire ;le petit déjeuner se prend al hotel par contre le déjeuner et le diner se prennent au gran garbi a 50 m;les chambres sont très propres j aime bien cet hotel;

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

par rapport a son homologue de la même chaîne le gran garbi celui ci est beaucoup plus calme et plus propre.avec sa petite piscine et sa verdure autour son petit resto pour prendre le petit déjeuner car les repas se prennent au gran Garbi hôtel a 50m.une vue sur la mer a partir du troisième étage chambre vaste n’acceptant que trois personnes nous avions du prendre 2 chambres eh oui nous étions 4 .un peu plus cher que le Gran Garbi nourriture donc du Gran Garbi animation du Gran Garbi etc...pas loin de la mer escalier en face de l’hôtel donnant directement vers la mer à 300m.vous pouvez vous faire bronzer sur le toit qui domine tous lioret del mar super la nuit.le personnel est très agréable et a l'écoute. hôtel convivial.si je devais revenir a Lioret c'est celui la que je choisirai pour son calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

je suis parti du 23 octobre au 29 octobre dans cette hotel que je conseille a personne le manger fade la picine interieur froide la television que j ai paye ne fonctionne pas le seul point positive les chambres etait tres bien nettoyer le bar sypmas je vous deconseille dans cette hotel j etait au 2 etage je n et pas entendu de bruit pas de chauffage dans la chambre c et pour sa q il vouss donne des couverture les enfants avait tres froid la nuit il mettent le chauffage a partir du mois de decembre voilas se que je peu dire pour cette hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

charente maritime fr
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

cet hotel beaucoup plus petit que gran garbi et ainsi beaucoup plus intime, le petit dejeuner se prend dans l'hotel ,alors que les repas se prennent à gran garbi; nous avons noté une amélioration dans la variétés des entrées et des plats .
les + :hotel très bien entretenu , accueil très sympa et en très bon français ,parking fermé (acces avec carte ) ,si l'on est en forme moyenne il est possible de se rendre sur les plages ou les petits commerces à pied.
les - si l'on est coté route bruit des autos et surtout des motos,mais fenetres fermées pas de problèmes , une seule chaine TV francaise ,
globalement c'est bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel décevant, nous sommes arrivés en all inclusive, et les personne qui ne sont pas en all inclusive sont plus avantager que vous ( nous recevons les boisson dans gobelet après avoir fait la fil 15 min, alors que les autre recevais leurs boissons dans des verre directement sans faire de fil !!!) et quand vous rouspéter ont vous agresse alors que nous sommes clients!! Nous étions pas les seuls à ce plaindre, toutes les personnes qui étaient en all inclusive ont eu les même problèmes que nous ! A part tous ceci la nourriture était très mauvaise tous le temps la même chose.... vraiment déçu !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Garbi Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Garbi Mar

Adresse: C/ Josep Irla 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 71 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Garbi Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Garbi Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Gran Garbi Mar
Gran Garbi Mar Hotel Lloret De Mar
Hotel Gran Garbi Mar Lloret De Mar
Lloret De Mar Gran Garbi Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Garbi Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.