“A ne pas faire si vous souhaitez de la tranquilité, hôtel uniquement pour ceux qui aiment faire la fête du matin au soir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Clipper

Hotel Clipper a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clipper
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Vila de Tossa 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°103 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Pour ma part nous étions deux filles de 27 ans et franchement si j'avais su que ça allait etre bruyant on ne serait pas partis là-bas. Ce qui a été bien c'est la récéption. Sinon le reste, ça laisse vraiment à désirer commençant par les jeunes qui sont irrespectueux. Ca crie, fait du bruit, respecte pas les uns les autres, le pire je pense c'est quand on essaie de dormir raisonnablement vers 2h du matin et bah on peut pas tellement qu'il y a du bruit. Heureusement que l'hôtel ne nous a pas couté cher car il est tres standard sans TV et ni clim. La salle de bain est vestuste, le rideau de douche salle, en plus il y a une invasion de fourmis dans notre salle de bain. En ce qui concerne la nourriture, c'est très passable d'ou le fait que nous mangions principalement dehors. Pour finir la propreté à l'exterieur laissait à désirer car les gens jettaient du papier toilette par la fenêtre ou bien des canettes , bouteilles. Vous l'aurez compris que je ne recommande pas cet hotel à part éventuellement pour ceux qui sont tres fiestas et friands du bruit du matin au soir, les moins de 25 ans.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel Clipper est idéalement situé, très proche du centre ville, et donc de la mer. Sa réception est superbe, avec un accueil agréable. Mais les chambres font vite déchanter! La qualité de celle-ci est plus que désirable. D'autant plus que notre chambre "pour quatre" était simplement une chambre de trois lit avec un sommier ajouté. Autant dire qu'il n'y avait pas de place dans la chambre. La salle de bain nous permet d'écouter toutes les conversation de l'hôtel.
Les femmes de ménages passent tous les jours, mais je n'ai pas compris pourquoi... Parfois les draps de bains étaient propre et la poubelle vide.
La nourriture est acceptable, bien que n'ayant rien d'exceptionnel. Les petits déjeuné sont plutôt bons, avec beaucoup de choix... Par contre tout baigne dans la graisse, c'est horrible.

Si cela ne dépend pas entièrement de l'hôtel, la clientèle est EXCLUSIVEMENT ALLEMANDE!! Sur les 400 chambre, seules 10/20 sont à d'autres nationalités. Il faut dire que le comportement des allemands (puisqu'ils sont en majorité) est abominable! Ils jettent tout de leurs balcons (canette, papier, bouteille en verre...) Le matin, le personnel de l'hôtel doit nettoyer les sols à cause de ces c*ns irrespectueux.
Aussi, leur journée commence à 18h00 avec une musique tellement forte qu'un sourd pourrait l'entendre. Cela dure jusqu'à 00h00, le départ en boîte. Puis pour le retour de discothèque, le bordel est le même, sans ce soucier des gens qui dorment... Sur les 10 jours, nous n'avons vu qu'une fois un vigile les engueuler.

En somme, le rapport qualité/prix est acceptable pour le service. Par contre, l'ambiance est plus que douteuse et gâche tout le plaisir des vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
LAMAZERE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel fait pour des jeunes célibataires désirant uniquement faire la fêtes sans aucun respect pour leur voisins.
Apéro tous les soirs sur les balcons de 17h à 1h du matin et retour de boite de nuit de 5h a 7h le matin, le tout en chantant et claquant les portes.
Aucun service d'ordre pour faire calmer tous ces jeunes.
Le jeudi de cette semaine une descente de police à été nécessaire pour éviter le pire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Le seul endroit correct dans cet hôtel, c'est la réception !!! Les chambres n'ont quasiment rien à voir avec les photos sur internet. Si vous devez y aller, ne mangez pas à l'hôtel, même dans les cantines d'écoles, on y mange mieux.
Ne parlons même pas de l'amabilité de certains employés. En revanche, il faut bien un point positif, les femmes de ménage font bien leur boulot !
Bref, passez votre chemin, allez ailleurs, vous pouvez trouver mieux pour sûrement le même prix !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
français
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

reception de l'hotel tres joli rien a dire ,les chambres minables pour mon gout ,mais le pire nous attendez trop bruyant du matin au levé jusqu'au lendemain matin donc çà ne s'arretter jamais ,aucun respect pour les autres ,il ni avait que le petit déjeuner de valable;cet hotel et vivemment a déconseiller ,une chaleur affreuse dans les chambres sans climatisation et sans télé ((( l'horreur )) je ni remettrer jamais les pieds ,,je vous le déconseil a moins que vous aimais hurler du matin au soir et etre réveiller si on peu dire qu'on a dormi poar de la musique a fond a partir de 5h du matin ::
je vous souhaite bon courage pour ceux qui veulent y aller !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
mauguio
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

j'étais dans l'hôtel juste à ^côté mais le clipper a réussi à gacher toutes les nuits!! il faut avoir le sommeil lourd, car c'était la f^éte jusqu'à 7h00 du matin! hôtel pour jeunes allemands venus se défouler sans aucun respect pour les alentours; à déconseiller très fortement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clipper

Adresse : Avenida Vila de Tossa 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°103 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Clipper 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, EasyToBook, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clipper Hotel Lloret De Mar
Hotel Clipper Lloret De Mar
Clipper Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.