“hotel délabré, bruyant, sans confort” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Clipper

Hotel Clipper a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clipper
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Vila de Tossa 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°99 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
la rochelle
“hotel délabré, bruyant, sans confort”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne reviendrais jamais dans cet hotel!! sans doute le pire de ma vie! Horrible, sale, dans un état de délabrement total! Pas de télé, une seule prise électrique et meme mon sèche cheveux ne rentrait pas dedans!! Sans parler du bruit toute la nuit, des jeunes qui hurlait dans les couloirs, tapaient dans les portes, et personne ne dis rien! Salle de bain sale, rouillée, avec une douche fixe au plafond sans pommeau, enfin bref, bien trop cher (168€ pour 2 nuits) pour cette horreur!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussee
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel festif, rempli de jeunes de toutes nationalités ( Bon surtout des allemands, italiens et français ) , les chambres sont sommairement équipées mais le confort n'était pas dans nos critères, balcon sur la piscine et vue panoramique sympa matin et soir.
La pisicine est agréable, il y a aussi un bar au bord.

Points négatifs :
- la nourriture ( du choix certes mais une qualité médiocre )
- Le couvre feu auquel on a eu droit un soir parce qu'on faisait la fête avec d'autres personnes sur le balcon à 00H30

A recommander pour tous les séjours festifs !

Astuce pour la chambre : Penser à demander la vue sur la piscine ( pas plus cher, l'autre vue étant sur le boulevard en p...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je suis allée à l'Hotel Clipper une semaine avec des amis de 20 ans en aout 2012 pour la modèste somme de 200 euros par personne en demi-penssion pour 8 nuits. A ce prix, et après avoir lu les commentaires d'autres voyageurs, j'avais un peu peur d'être déçue, mais pas du tout !

Pour commencer, l'hotel est bien situé, il est facil d'accès depuis l'aéroport de Girona (navette à 8 euros pour 30 minutes de trajet), le bus vous dépose à 10 minutes à pieds de l'hotel. De plus, l'hotel se trouve à 10 minutes à pieds de tout : rue piétonne avec beaucoup de magasins (souvenirs, vetements, bijoux, night shop, superette...), il est à 10 minutes de la plage animée de Lloret de mar et à 10 minutes de la grande rue des discothèques ! Bref, pour ceux qui aiment faire la fête, c'est parfait.

Pour un hotel bon marché, la nourriture de l'hotel est acceptable. Pour des jeunes c'est parfait : pâtes, pizzas, moules, frites, nuggets de poulet... Mais il y a également un bon choix de crudités : salades, pêches au thon, tomates au thon, carrottes, saldes de fruit à la mayonnaise... En desert, je vous conseille les fruits (pastèque, pommes, oranges...) car les desert ne sont pas terribles pour les amateurs de sucré... c'est principalement de la gelée verte, rouge... Sinon il y a beaucoup de choix mais c'est assez répétitif de jour en jour et les boissons sont payantes en demi-penssion. Pour le petit déjeuné, c'est très bon aussi : croissants, chocolat chaud, lait, céréales, toasts, pistollets, confiture, churros, cakes... Tout est bon sauf le jus d'orange (c'est de l'eau de couleur orange).

Les chambres sont basiques et la salle de bain un peu ancienne (voir photo), mais tout est fonctionnel. Personnellement, en vacance je ne reste pas dans ma chambre. La salle de bain est propre est le linge de bain est changé chaque jour, mais il est vrai que le sol de notre chambre ne semblait pas très net (mais bon ce n'est pas dégeulasse rassurez vous !). Le batiment est un peu ancien mais une partie de l'hotel est rénové.

En revanche, je n'ai pas été à la piscine car il y avait une bonne ambiance à la plage de lloret de Mar (avec plein de beaux garçons et de jolies filles !) et la piscine est mal exposée, elle est toujours à l'ombre...

Pour le bruit la nuit, j'avoue que j'ai passé mes soirées en discothèques, mais quand je rentrais à quatre heures du matin, l'hotel était calme ! (sauf un soir, nos voisins on vraiment fait un bruit de dingue pendant 20 minutes à 6 heures du matin. Mais à part cela, rien !).

Concernant l'animation dans l'hotel, c'est mort mais il y a tellement à faire dans la ville le jour et la nuit que ce serait dommage de rester à l'hotel !

Pour conclure, je conseille vraiment cet hotel si vous voulez passer des vaçances festives dans la ville animée de Lloret de Mar et cela à petit prix !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

je suis allée en famille, une semaine en pension complète, à éviter, le restaurant n'est ni plus ni moins une cantine, avec toujours les mêmes menus qui en deviennent écoeurant !! l'hygiene au niveau de la piscine est inexistante, quant aux personnels du bar aucun respect pour les clients, deception totale !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hôtel salle les femme de ménage ne nettoie rien les drap ne son jamais laver rien na été laver pendant une semaine et kan je ss arriver il étai salle il ya des champignon de pourriture et beaucoup d insecte ces grave hôtel sale. gens irrespectueux hôtel a ne jamais aller pour passer des bonnes vacance et endroit pas fait pour les couple

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Pour ma part nous étions deux filles de 27 ans et franchement si j'avais su que ça allait etre bruyant on ne serait pas partis là-bas. Ce qui a été bien c'est la récéption. Sinon le reste, ça laisse vraiment à désirer commençant par les jeunes qui sont irrespectueux. Ca crie, fait du bruit, respecte pas les uns les autres, le pire je pense c'est quand on essaie de dormir raisonnablement vers 2h du matin et bah on peut pas tellement qu'il y a du bruit. Heureusement que l'hôtel ne nous a pas couté cher car il est tres standard sans TV et ni clim. La salle de bain est vestuste, le rideau de douche salle, en plus il y a une invasion de fourmis dans notre salle de bain. En ce qui concerne la nourriture, c'est très passable d'ou le fait que nous mangions principalement dehors. Pour finir la propreté à l'exterieur laissait à désirer car les gens jettaient du papier toilette par la fenêtre ou bien des canettes , bouteilles. Vous l'aurez compris que je ne recommande pas cet hotel à part éventuellement pour ceux qui sont tres fiestas et friands du bruit du matin au soir, les moins de 25 ans.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel Clipper est idéalement situé, très proche du centre ville, et donc de la mer. Sa réception est superbe, avec un accueil agréable. Mais les chambres font vite déchanter! La qualité de celle-ci est plus que désirable. D'autant plus que notre chambre "pour quatre" était simplement une chambre de trois lit avec un sommier ajouté. Autant dire qu'il n'y avait pas de place dans la chambre. La salle de bain nous permet d'écouter toutes les conversation de l'hôtel.
Les femmes de ménages passent tous les jours, mais je n'ai pas compris pourquoi... Parfois les draps de bains étaient propre et la poubelle vide.
La nourriture est acceptable, bien que n'ayant rien d'exceptionnel. Les petits déjeuné sont plutôt bons, avec beaucoup de choix... Par contre tout baigne dans la graisse, c'est horrible.

Si cela ne dépend pas entièrement de l'hôtel, la clientèle est EXCLUSIVEMENT ALLEMANDE!! Sur les 400 chambre, seules 10/20 sont à d'autres nationalités. Il faut dire que le comportement des allemands (puisqu'ils sont en majorité) est abominable! Ils jettent tout de leurs balcons (canette, papier, bouteille en verre...) Le matin, le personnel de l'hôtel doit nettoyer les sols à cause de ces c*ns irrespectueux.
Aussi, leur journée commence à 18h00 avec une musique tellement forte qu'un sourd pourrait l'entendre. Cela dure jusqu'à 00h00, le départ en boîte. Puis pour le retour de discothèque, le bordel est le même, sans ce soucier des gens qui dorment... Sur les 10 jours, nous n'avons vu qu'une fois un vigile les engueuler.

En somme, le rapport qualité/prix est acceptable pour le service. Par contre, l'ambiance est plus que douteuse et gâche tout le plaisir des vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Clipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clipper

Adresse : Avenida Vila de Tossa 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°99 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Clipper 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clipper Hotel Lloret De Mar
Hotel Clipper Lloret De Mar
Clipper Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.