“Miam miam” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Limont
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil super, en terrasse avec toute la famille 3 générations il y en a pour tous les goûts bien présenté , plats locales , généreux mais pas lourd. Vins qui se laissent boire. Tapas paella etc...... Simple agréable calme service impeccable . Bon qualité prix

Visité en août 2014

Saint-Jean-de-la-Ruelle, Centre, France
“Le bar !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons découvert, et c'est bien le mot, ce bar lors d'une promenade en fin de journée.
Et ce fut le charme de l'endroit, sa tranquillité, son point de vue, bref tout l'environnement qui fait que c'est magique !!!
Et les boissons, hormis le coût assez important (12 euros le cocktail) vraiment très bonnes, le mojito ou la pina colata valent le coût.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Valeriy648288004, Propietario de Restaurante Bar La Oca, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Yann! Merci beaucoup pour votre avis! Nous aimons nos clients hâte d'y retourner. Cordialement et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar La Oca ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Bar La Oca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Bar La Oca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.