“A éviter” 2 5 étoiles

normandie
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Spectacle de mauvaise qualité, réservé aux touristes non avertis !! Ayant déjà vu de nombreux spectacles du même genre, je déconseille vivement celui-ci. Nous avions pris le repas pour être bien situés : repas de très mauvaise qualité et le spectacle très répétitif tout pour faire durer.
Vous pouvez économiser 53,50 euros (dîner/spectacle) ça ne les vaut pas..
Tables et salle mal agencées, sono mal réglée, bref raté de chez raté !!!
Impossible d'accéder aux toilettes dames pendant l'entracte : queue beaucoup trop longue.
Rien à voir avec la qualité des spectacles que proposaient le Grand Palace ou du Relicario malheureusement fermés maintenant.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Flamenco Gran Casino Costa Brava ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Flamenco Gran Casino Costa Brava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamenco Gran Casino Costa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.