“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°4 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
VAR
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de trois jours très agréable, bel hôtel, chambre agréable, nous avions demandé la vue côté piscine, nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique, les buffets sont variés et bons. Si nous devions retourner à Lloret, nous retournerons à cet hôtel, qui est proche du centre mais loin des fêtards.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je viens de passer une semaine de vacances dans cet hotel, celle-ci fut excellente.
Le Buffet est tres varié, smoothie frais au petit-dejeune, accueil chaleureux et sympathique, chambre spacieuse et propre
Le Personnel parle le francais et est toujours souriant.
S'il faut trouver un point negatif : lit pas très confortable à mon gout.
Les photos présentent sur le site internet sont conformes à la réalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Voyage en famille fin aout 2011, nous sommes restés 12 jours en "all in" voici mes commentaires.

Positifset négatifs:
- Bel environement, les piscines sont vraiment sympa et tres belle, l'accés est simple et il y a beaucoup de transat (sans matelas bien sur sinon 2€ par matelas), trop de glacons dans les boisson

- Possibilté du snack du choix en apres midi pour les petites faims.

- Les chambres sont grandes mais tres mal insonorisé, effectivement du bruit toute la nuit et au petit matin 8h, je reproche le confort des matelas pas du tout à mon gout, et le fait de payer 4€ par jour pour le lit bébé (insupportable)

- je ne conseil pas le all in car les boissons alcool ne sont pas bonnes, vaut mieux payer son verre a part, 1.40€ pour des chips a l'apéritif honteux en all in. Sinon beaucoup de choix et belle présentation lorsque vous n'etes pas all in.

-il y a un parking dans l'hotel, mais celui ci est aussi payant à notre arrivé 90€ pour 10 jours

-Restaurant bien du choix mais répétitif, cela est tres correct.

- animation tres bien rien a dire.
Il ne faut pas aller a la plage de lloret de mar horrible , mais plutot sur d'autre a 5 min en voiture.
C'etait des bonnes vacances pas les meilleures mais rapport qualité prix ok

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous sommes actuellement en séjour à l'evenia Olympic palace mais nous sommes très déçus, premièrement nous sommes en all in et on à pas droit à tout, si on veut un paquet de chips par exemple c'est 1,40€ et c'est ainsi pour d'autres choses, y a des suppléments pour tout!
de même que pour la piscine, déjà les matelas qu'on met sur les transats sont payants et on à pas accès avant 8h! Ce matin je me suis fait éjecter par le garde pas très aimablement, et il était 7h50!

Je n'ai jamais vu ça depuis que je vais en vacances!
La nourriture pas terrible et fort répétitif et buffet limité en choix!

Par contre rien à dire sur les chambres et le personnel très sympathique
A notre arrivée vers 11h on à même pas eu droit au restaurant, après pourtant 14H de route et fatigue..

Enfin voilà pour ses quelques jours passés dans l'hôtel, encore une semaine on verra la suite...
en tout cas pour un 4 étoiles ça ne les vaut pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Par rapport a certaine citation nous avons adorer la nourriture varier et surtout Europeene et vla le petit déjeuner j'ai pris o moins 3 kilos
Petit bémol la lenteur des boissons o bar et les femmes de ménage qui parle bien fort le matin sinon c super propre et sens bon
Le fait d'être éloigner du centre ville est un plus car le soir c très bruyant et les jeunes s enivre
Animation dans le complexe toutes la journée et un calme malgres les 30000 m

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Dommage
L hotel est bien, la réception aussi et la chambre familiale est bien conçue et de bonne facture.
Les animations , toute la journée sont tres tres sympa.
Quand au buffet du restaurant arène, le seul possible si vous êtes au palace est loin d être mauvais.

Mais il y a UN GROS PROBLÈME.

LE B R U I T.

Dans la chambre on a l impression que les voisins dorment avec vous, on entend la télé , la mise en marche des interrupteurs, les tiroirs de table de chevet et j en passe , c est insuportable.
Pour le restaurant , idem, ils débarrassent au milieu de la salle , d ou un bruit de couvert , de charriot , la aussi a la limite du supportable .

Encore une fois dommage , car sans cet énorme problème , l hotel serait bien.

• Séjour du août 2011
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

De retour le 27 juillet nous y avons passé 11 jours.
Hôtel tres propre.Chambre propres et spacieuses.
Restaurant personnel très agréable.Cuisine bonne par contre souvent les même plats.Dommage au bout de pls jours.
Mauvais point:
Aucune insonorisation des chambres difficile de dormir le matin.
Tout est payant en all inclusive a la salle de sport on vous propose une heure gratuite mais ce qqu on ne pecise pas c est qu il faut venir avant 17h.La piscine couvert aussi c est 7,50 euros.
Lloret de mar n est pas plaisante comme ville.La plage non plus.Heureusement que nous avions la voiture pour des plages bcp plus agreables et visiter certaines choses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evenia Olympic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Palace

Adresse: Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenia Hotel
Evenia Olympic Palace Hotel Lloret De Mar
Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Hotel Evenia Olympic Palace Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.