“Un cauchemard” 1 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 6 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Un cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le pire séjour de ma vie, imaginez un hotel dont l'accueil est fermé durant toute la durée de votre séjour, un hall d'entrée immense où seul les lumière de sécurité éclairent, une salle de repas où s'entassent 300 personnes sans lumière du jour dans un brouhaha infernal, j'avais l'impression d'être un poulet en batterie. J'étais en all inclusive, j'ai essayé de prendre un coca on m'a servi un truc sans gaz infame, les repas sont mauvais pourtant je ne suis pas difficile. Bref une horreur, le pire du tourisme de masse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
CROIX
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel. En première intention, on nous donnait une chambre au 1° étage avec une vue sur une verrière. Après discussion , la réception a consenti a nous donner une chambre au 4° étage avec vue sur la rue. Faute de mieux ...! Il y avait un tournoi de football et la préférence a été donnée aux jeunes joueurs que l'on retrouvait parfois allongés dans les couloirs prés des ascenseurs a discuter et à consulter leurs ordinateurs jusque tard dans la soirée. Prenez vos boules Quiès, sinon vous ne dormez pas!!Préférence donnée aussi pour le restaurant principal, on s'est retrouvé au sous sol dans une salle peu agréable, avec une nourriture répétitive et quelconque . Il faut payer pour utiliser la piscine olympique; Ayant pris le tout inclus, on n'avait droit qu'à 1 heure d'utilisation de la salle de fitness.Bref, on n'y retournera plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cela va faire la 3eme cette année que nous y allons. Et on a jamais ete déçu. Chambre impecable, Repas délicieux, Tres beau cadre ( Palmier, 2 piscines, Fontaine Luminante, Cascades), Animateurs, Barman et Receptioniste très symphatique. Franchement je le recommanderais a tous le monde. D'ailleurs c'est pour ca que j'y retourne cette année. :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Niveau chambre, pas de problème c'est confortable. GROS GROS problème le bruit, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et à coté, en plus on était la chambre a coté de l'ascenseur et de la cage d'escalier, je vous dit pas le boucant quand les gens rentrent de boite a 5h du mat... Sinon buffet fort repétitifs et le all in ne vaut vraiment pas la peine... par exemple on a le choix entre 3 cocktail vraiments pas bon ou des softs, tout le reste est payant, moi j'appelle pas ca un all in...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avions été placé dans cet hotel en 2008 faute de place dans l' olympic garden!! eh bien, franchement, cela a été super!!
Chambre très grande : une suite ( avec salle de bain, salon, frigo, terasse )...si place libre, avec vue sur la piscine ( pour nous,pas de problèmes car on y va tous les an;) ).
Lieu très calme, à 5min' à pied de la ville & 10 min' de la plage ( en prenant son temps ), niveau hygiène : rien à dire du tout; resto' super, à 1h en train de Barcelone.
Beaucoup de discothèques en ville; bien pour ceux qui veulent aller là bas pour faire la fête : vous la ferez sans problèmes;)
Bref, si vous avez une hésitation, il ne plus en avoir car vous passerez un excellent séjour là bas.
Mon chéri & moi y allons tous les an depuis l' été 2008:)ON ADOREEEEEE!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de trois jours très agréable, bel hôtel, chambre agréable, nous avions demandé la vue côté piscine, nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique, les buffets sont variés et bons. Si nous devions retourner à Lloret, nous retournerons à cet hôtel, qui est proche du centre mais loin des fêtards.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je viens de passer une semaine de vacances dans cet hotel, celle-ci fut excellente.
Le Buffet est tres varié, smoothie frais au petit-dejeune, accueil chaleureux et sympathique, chambre spacieuse et propre
Le Personnel parle le francais et est toujours souriant.
S'il faut trouver un point negatif : lit pas très confortable à mon gout.
Les photos présentent sur le site internet sont conformes à la réalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Evenia Olympic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Palace

Adresse: Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenia Hotel
Evenia Olympic Palace Hotel Lloret De Mar
Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Evenia Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Lloret De Mar Evenia Olympic Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.