“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°8 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre tour operateur nous avait suggere cet hotel et malgre les differents commentaires negatifs sur le tripadvisor nous avons quand meme pris le risque. Nous avions choisi la formule all in. Voici mes commentaires :
Accueil : tres bien - la receptionniste parle bien le francais - il y a un autre receptionniste qui parle bien le neerlandais. Personnel souriant et accueillant. Rien a dire.
Parking : parking prive de hotel souterrain pratique et securise. Pas gratuit. Entre 70 et 80 euros pour 10 j.
Petit dejeuner : assez diversifie. Il y a des croissants, des pains au chocolat, des cereales, des danones nature et fraise, des fruits, des donuts, des muffins, des oeufs sur le plat (show cooking) des crepes (show cooking), du jambon serrano, des baguettes cuites a l hotel, bref de tout. Tous les 2jours on a droit a des smoothies frais (choix fraise ou banane) je les trouvais tres bons.
Lunch : buffet froid et chaud. Tous les 2 j environ il y avait du carpaccio de saumon et de poissons. (Tres bons aussi) Il y avait aussi de la salade poulpe, du jambon serrano, chorizo, salade nicoise, hamburgers au buffet chaud etc. Pour moi c etait largement correct.
Repas du soir : tous les 2 jours a theme (lundi mexicain,mercredi italien,vendredi asiatique et dimanche espagnol) le mardi on avait droit a une fondue chocolat comme dessert. Delicieuse. Brochettes de fruits et espece de lard rose ou bleu enrobe de chocolat. Un vrai bonheur pour les kids mais aussi pour nous les adultes. Le jeudi, il y avait une fondue au fromage.
Buffet froid et chaud . Personnellement je n ai pas mange les pates ni les frites. Donc je ne peux pas juge, mais de maniere generale, je peux dire que la nourriture est correcte - certains plats etaient meme tres bons.
Le seul bemol est que ce n est pas toujours assez chauds. A corriger !!!!
Nous n avons jamais ete malades (ni diarhee)
Situation : hotel bien situe - un peu eloigne du centre de lloret de mar ( envi 7 min a pied) c etait parfait pour nous. Aussi quand il y avait le marche a lloret de mar nous etions tout pres. On ne peut mieux reve.
Animations : ici je rejoins ce qui a ete dit precedemment. C est de l amateurisme. Peut mieux faire !!!! A revoir.
Piscine : piscine au niveau du palace : propre et bien entretenue. Il y a de l herbe synthetique autour. Un bar et un snack. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Les matelas etaient payants 2euros.
Possibilite d avoir un glace en all in (boule vanille, chocolat, fraise, ...) - autre glace payante.
Personnel : le personnel est en general tres gentil !!!! ( au resto tres sympas) nous remercions aussi mustapha, le barman du soir (pres de la reception) il parle plusieurs langues c est quelqun de tres gentil il est poli et tres professionnel. L hotel doit le garder c est qqn de bien !!!!
Les chambres : elles sont propres et spacieuses. Il y a un cote pour les adultes et un cote pour les kids separe par une porte coulissante. On y trouve un frigo et un four micro ondes et 2 tv. La salle de bain est assez grande (baignoire avec rideau douche) - 2lavabos.
En conclusion : nous etions satisfaits de cet hotel - hotel propre et nourriture correcte et soignee.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gorcy, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

acceuil a l'hotel formidable personnel de bar tres respectueux, au restaurant un peu moins . piscine propres et bien entretenu chambres nettoyages sommaires . les femmes de chambres discutent plus qu elle ne travaillent . personnel d'animations inexistant si ce n'est que pour faire la danse dans la piscine avec les trois memes chansons matin et soir sans compter en debut de soirée .aucune animations musical les spectacles mediocres et le all in de basse qualites .j'y suis aller en 2009 et la qualités de service et de repas a enormement changer. cocktails sucré on ne distingue plus le gout, pastis infame repas repetitif .ce qui n'es pas manger la veille se retrouve dans la soupe le lendemain. il y a la recession grave dans cet hotel mais le prix est en augmentation . notre chambre avais la vue sur un mur enfin voila un hotel ou nous n'y retounerons plus .

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussee cote piscine sinon vous ne verrez que le mur et vo...
Ayse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

retour aujourd'hui apres 10 jours dans cet hotel. Nous avons vraiment apprécié la surface de la chambre, env 35m2, grande salle de bain, 2 télés, seul bemol un peu de bruit dans les couloirs le matin, reste qd même beaucoup plus calme que les autres hôtels de lloret de mare.
Ma fille était ravie grâce aux piscines et aux animations essentiellement pour les enfants, personnellement les animations étaient pour moi "bof!". Concernant les transats il y en a largement assez pour tout le monde, étant des léve tard on en a jamais manqué pourtant c'est la pleine saison. Les buffets sont basiques mais y'en a pour tout le monde. Le All exclusive n'est pas nécessaire car ils servent des boissons locales à la place des vrais marques , il faut le savoir et le snack est vraiment tres mauvais. Sinon que du plus les chambres sont nickel. Je recommande si vous partez en famille les enfants y trouverons leur bonheur entre le mini club, la salle de jeux, les piscines et les animations tout au long de la journée. Ah oui la ville est à 5 min à pied, heureusement car la ville c'est la cohue... trop de jeunes qui font la fête et hurle...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour en famille avec deux bébés (2 ans et 2 mois) en all inclusive. Très bon accueil, bon rapport qualité prix. Chambre très bien mais mauvaise isolation sonore (couloir). Lit jumeaux. Piscines et salle de sport supers. Club enfants à partir de 4 ans mais accessible avant avec surveillance des parents. Repas sous forme de buffet, de bonne qualité et surtout avec du choix (petit déj super, entrées très bien).

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Pas de zone wifi gratuit dans l hôtel,pour un palace! All in incomplet:bouteille eau payante! Piscine sale! Pas de transat libre sans réserver avec les draps!animation banale,le soir!garde sécurité impoli avec les gens! En conclusion:moyen de trouver mieux pour le prix avec une meilleur ambiance! Hôtel sans vie!

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel spacieux, bien décoré , personnel agréable. cependant les espaces extérieurs sont assez sommaires, pelouses synthétiques , transats plastiques inconfortables et matelas payants pas très nets. ( 2 euros )
L'animation n'est pas terrible, les animateurs peu compétents et spectacles nocturnes de bas niveau.
Le all inclusive est similaire a tout ce qui se pratique ailleurs, donc sans surprise hormis un petit kiosque de glace ouvert près de la piscine centrale apprécié des enfants comme des plus grands.
Les chambres sont bien conçues, une séparation permet une totale intimité pour les parents.
Les avis lus précédemment sur le bruit dans les parties communes se confirment , il y a effectivement pas mal de bruit dans les couloirs et les femmes de ménage se racontent leurs vies dès 8h du mat en espagnol sans grande discrétion.
La restauration est passable : salades, 3 ou 4 plats chauds , fruits et desserts ..rien d 'exceptionnel.
L' atout principal à mon sens est la situation de l hôtel , assez éloigné du centre mais suffisamment près pour s'y promener le soir soit au bord de mer ou pour s'engouffrer dans les rues commerçantes riches en magasins qui se ressemblent tous. Les accrocs du shopping ne trouveront pas leur bonheur chez les innombrables vendeurs Indiens qui proposent tous la même chose.
La plage est bondée de jeunes fêtards venus des pays de l'est , nous étions clairement collés les uns aux autres.
En résumé , cette destination s' adresse plutôt à des jeunes venus s'amuser la nuit dans les boites de nuit qui jonchent l ' avenue principale, vacances en famille s'abstenir!

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Olympic palace Lloret de Mar
Situation : a quelques minute à pied du centre de Lloret de mare mais à distance raisonnable des bruits des disco, ville, ... Assez Calme.
Hotel faisant partie d'un complex de 4 hôtels de la même game partageant les infrastructures communes de piscine est le plus chère de 4 mais il en vaut la différence.

Logements : Chambres spacieuses pour 4 Pers (suite) avec 2 TV, Four MO, AirCo dans les 2 zones de la chambre, litterie confortable, salle de bain très spacieuse.

Restaurant : Un grand restaurant avec buffet et show cooking Attention quand il y a trop de monde il faut attendre pour le buffet.

Bar: plusieurs bars , à la piscine, dans l'hotel, ... En mode All In = tout compris, en 1/2 pension les boissons sont offertes au repas.

Commodités suplémentaires: Parking payant 60E la semaine mais surveillé et souhaitable car peu de place dans les rues.
Coffre dans la chambre Payant 25E/Sem souhaitable.

Personnel accueillant et souriant, pas de débordement et de bruit dans l'hotel, surveillance 24/24 par du personnel responsable.

¨Piscine: de grandes piscines 3 comprise dans le prix de l'hotel 1 Grande ouverte,1 grande ouverte eau salée et chauffée, 1 fermée plus petite. l'accès au Spa fitness et piscine sportive font partie d'un supplément.

Ce qui fait un très bon hotel moderne avec de grandes zone de détentes, ntout les soirs et en journée.
Le seul problème est que pour avoir un transat à la piscine quand l'hotel est complet il faut les réserver absolument avant 8h00, après 10h00 plus de transsats libre ou il faut les déménager et trouver une zone pour s'installer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Evenia Olympic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evenia Olympic Palace

Adresse : Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenia Hotel
Evenia Olympic Palace Hotel Lloret De Mar
Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Evenia Olympic Palace Lloret De Mar
Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Hotel Lloret De Mar Evenia Olympic Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.