“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°4 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
morieres
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné fin août dans cet hôtel avec des amis.
La chambre est très spacieuse, une porte coulissante permet de séparer le coin parents et enfants. 1 lit en 180cm, c'était royal!Balcon avec salon de jardin.

Restaurant très bien, petit déjeuner et repas du soir très copieux. Thème different chaque jour. Le choix est impressionnant !

Animation : personnel animation peu nombreux, ils ne viennent pas chercher les clients.

hôtel assez calme dans l'ensemble et à 10 minutes à pieds de l'affluence du centre ville.

Personnel très sympathique.
Spa avec parcours d'eau très sympa

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 août 2013
Nous avions réserve via tripadvisor et je ne regrette pas
Nous avons pris la formule all inclusive et le prix est plus que correct pour une semaine complète
Les buffets sont corrects un peu trop de nourriture grasse à mon goût mais je recommande le riz
Il y a des thèmes de buffet un soir sur deux ce qui est sympa
La piscine du palace est plus calme les animations sont toutes faites au sein de la grande piscine
Pur nous qui cherchions un peu de calme c était parfait
Transat dispo mais il vaut mieux prendre un matelas pour être bien
Le matelas est payant ce qui est dommage

Les chambres sont très spacieuses et très propres
Seul bémol : le lit particulièrement dur

C est un hôtel que je recommande particulièrement pour les familles

Je n ai pas été particulièrement emballée par les animations les spectacles étaient tard et peu de personnes y assistaient

Le centre est à 3 km² ce qui est agréable car nous sommes à la fois loin des animations de la nuit et près si nous souhaitons y participer

En bref nous avons passé un bon séjour à lézarder au soleil et à bien manger !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre tour operateur nous avait suggere cet hotel et malgre les differents commentaires negatifs sur le tripadvisor nous avons quand meme pris le risque. Nous avions choisi la formule all in. Voici mes commentaires :
Accueil : tres bien - la receptionniste parle bien le francais - il y a un autre receptionniste qui parle bien le neerlandais. Personnel souriant et accueillant. Rien a dire.
Parking : parking prive de hotel souterrain pratique et securise. Pas gratuit. Entre 70 et 80 euros pour 10 j.
Petit dejeuner : assez diversifie. Il y a des croissants, des pains au chocolat, des cereales, des danones nature et fraise, des fruits, des donuts, des muffins, des oeufs sur le plat (show cooking) des crepes (show cooking), du jambon serrano, des baguettes cuites a l hotel, bref de tout. Tous les 2jours on a droit a des smoothies frais (choix fraise ou banane) je les trouvais tres bons.
Lunch : buffet froid et chaud. Tous les 2 j environ il y avait du carpaccio de saumon et de poissons. (Tres bons aussi) Il y avait aussi de la salade poulpe, du jambon serrano, chorizo, salade nicoise, hamburgers au buffet chaud etc. Pour moi c etait largement correct.
Repas du soir : tous les 2 jours a theme (lundi mexicain,mercredi italien,vendredi asiatique et dimanche espagnol) le mardi on avait droit a une fondue chocolat comme dessert. Delicieuse. Brochettes de fruits et espece de lard rose ou bleu enrobe de chocolat. Un vrai bonheur pour les kids mais aussi pour nous les adultes. Le jeudi, il y avait une fondue au fromage.
Buffet froid et chaud . Personnellement je n ai pas mange les pates ni les frites. Donc je ne peux pas juge, mais de maniere generale, je peux dire que la nourriture est correcte - certains plats etaient meme tres bons.
Le seul bemol est que ce n est pas toujours assez chauds. A corriger !!!!
Nous n avons jamais ete malades (ni diarhee)
Situation : hotel bien situe - un peu eloigne du centre de lloret de mar ( envi 7 min a pied) c etait parfait pour nous. Aussi quand il y avait le marche a lloret de mar nous etions tout pres. On ne peut mieux reve.
Animations : ici je rejoins ce qui a ete dit precedemment. C est de l amateurisme. Peut mieux faire !!!! A revoir.
Piscine : piscine au niveau du palace : propre et bien entretenue. Il y a de l herbe synthetique autour. Un bar et un snack. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Les matelas etaient payants 2euros.
Possibilite d avoir un glace en all in (boule vanille, chocolat, fraise, ...) - autre glace payante.
Personnel : le personnel est en general tres gentil !!!! ( au resto tres sympas) nous remercions aussi mustapha, le barman du soir (pres de la reception) il parle plusieurs langues c est quelqun de tres gentil il est poli et tres professionnel. L hotel doit le garder c est qqn de bien !!!!
Les chambres : elles sont propres et spacieuses. Il y a un cote pour les adultes et un cote pour les kids separe par une porte coulissante. On y trouve un frigo et un four micro ondes et 2 tv. La salle de bain est assez grande (baignoire avec rideau douche) - 2lavabos.
En conclusion : nous etions satisfaits de cet hotel - hotel propre et nourriture correcte et soignee.

Gorcy, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

acceuil a l'hotel formidable personnel de bar tres respectueux, au restaurant un peu moins . piscine propres et bien entretenu chambres nettoyages sommaires . les femmes de chambres discutent plus qu elle ne travaillent . personnel d'animations inexistant si ce n'est que pour faire la danse dans la piscine avec les trois memes chansons matin et soir sans compter en debut de soirée .aucune animations musical les spectacles mediocres et le all in de basse qualites .j'y suis aller en 2009 et la qualités de service et de repas a enormement changer. cocktails sucré on ne distingue plus le gout, pastis infame repas repetitif .ce qui n'es pas manger la veille se retrouve dans la soupe le lendemain. il y a la recession grave dans cet hotel mais le prix est en augmentation . notre chambre avais la vue sur un mur enfin voila un hotel ou nous n'y retounerons plus .

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussee cote piscine sinon vous ne verrez que le mur et vo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

retour aujourd'hui apres 10 jours dans cet hotel. Nous avons vraiment apprécié la surface de la chambre, env 35m2, grande salle de bain, 2 télés, seul bemol un peu de bruit dans les couloirs le matin, reste qd même beaucoup plus calme que les autres hôtels de lloret de mare.
Ma fille était ravie grâce aux piscines et aux animations essentiellement pour les enfants, personnellement les animations étaient pour moi "bof!". Concernant les transats il y en a largement assez pour tout le monde, étant des léve tard on en a jamais manqué pourtant c'est la pleine saison. Les buffets sont basiques mais y'en a pour tout le monde. Le All exclusive n'est pas nécessaire car ils servent des boissons locales à la place des vrais marques , il faut le savoir et le snack est vraiment tres mauvais. Sinon que du plus les chambres sont nickel. Je recommande si vous partez en famille les enfants y trouverons leur bonheur entre le mini club, la salle de jeux, les piscines et les animations tout au long de la journée. Ah oui la ville est à 5 min à pied, heureusement car la ville c'est la cohue... trop de jeunes qui font la fête et hurle...

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour en famille avec deux bébés (2 ans et 2 mois) en all inclusive. Très bon accueil, bon rapport qualité prix. Chambre très bien mais mauvaise isolation sonore (couloir). Lit jumeaux. Piscines et salle de sport supers. Club enfants à partir de 4 ans mais accessible avant avec surveillance des parents. Repas sous forme de buffet, de bonne qualité et surtout avec du choix (petit déj super, entrées très bien).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Pas de zone wifi gratuit dans l hôtel,pour un palace! All in incomplet:bouteille eau payante! Piscine sale! Pas de transat libre sans réserver avec les draps!animation banale,le soir!garde sécurité impoli avec les gens! En conclusion:moyen de trouver mieux pour le prix avec une meilleur ambiance! Hôtel sans vie!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Evenia Olympic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Palace

Adresse: Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenia Hotel
Evenia Olympic Palace Hotel Lloret De Mar
Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Evenia Olympic Palace Lloret De Mar
Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Hotel Lloret De Mar Evenia Olympic Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.