“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 2 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lens, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passés 1 agréable semaine début juillet dans cet hotel avec nos 3 enfants, en formule all in

Points positifs:
Personnel très agréable.
propreté de la chambre et de l’hôtel
Repas très variés avec des soirées à thèmes.
Hotel calme.
Décor moderne (attention aux finitions )
espace aquatique 3 piscines + espace toboggans

Points négatifs
regroupant 3 hotels : espace trop immense pour des enfants qui risquent de se perdre facilement selon l'age...
Manque d'une aire de jeu (terrain de foot....)
Arrivée dans l'espace du parc aquatique de centres aérés...on se sent envahi...
Le nombre de transats est suffisant mais pas de parasols mis a dispositions ceux_ci sont fixes et rares.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client Laurent t,

Merci beaucoup de partager vos commentaires et suggestions avec nous et TripAdvisor.

Nous allons travailler sur certaines de vos suggestions pour améliorer la qualité de notre service.

Nous allons examiner la question des parasols et profiter de cette occasion pour vous dire qu'a partir du 24 Juin nous avons change un de nos deux terrains de tennis dans une multipiste avec gazon artificiel. Ici, nous faisons notre programme d'animation (sports) et surtout les compétitions de football en horaires spécifiques. Egallement il est a disposition des clients qui veulent l'utiliser gratuitement en le reservant avec le département d'animation.

Nous heureux de voir que vous avez trouvé notre personnel très sympathique, la chambre propre, la nourriture variée et que vous avez aime nos nuits a theme. Et surtout notre parc aquatique et le bateau pirate est idéal pour les enfants et les adultes.

Nous profitons de cette occasion pour vous adresser les salutations au nom de toute notre équipe Evenia Olympic Palace.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un magnifique hôtel nous y allons en famille depuis 5 ans . Et cela ne fait que s améliorer. Les investissements sont fait pour les clients et les prix restent abordable et n augmente pas en 2014 l hôtel s est doté d'un mini parc aquatique piscine et toboggan pour les tout petits et les os grand aussi. Les chambres sont spacieuses et confortable. Le seul bémol est la réservation des transats à la piscine il faut se lever tôt .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

C'est une joie d'avoir des clients fidèles comme vous et votre famille qui nous aident à améliorer nos installations, le service et la qualité.

Nous espérons vous voir bientôt au Evenia Olympic Palace avec de nouvelles surprises.
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Revenons d'un séjour avec nos 2 petits-fils; le paradis pour les enfants avec la nouvelle piscine et ses modules; d'autres piscines pour ados et adultes, où c'est plus calme.Nous sommes enchantés de l'organisation des restaurants, de la chambre et du choix immense au niveau des repas.Le personnel-à la réception, au restaurant et à l'entretien des chambres-est vraiment aimable; de plus, tous font leur possible pour parler français.Les personnes qui s'occupent du mini club sont multilingues et très professionnelles; en un mot, super!

Astuce pour la chambre : chambre familiale, vue piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

En premier lieu nous voulons vous remercier pour avoir dedie votre temp pour avoir partage votre experience et vos commentaries apropos de notre hotel Evenia Olympic Palace sur Trip Advisor.

Nous sommes fiers de voir comment nos clients ont reçu un traitement très aimable de la part de notre personnel et nous allons les feliciter a tous.

Merci beacoup par votre evaluacion «Excelente» et nous espérons vous revoir dans l'Evenia Olympic Palace.
Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel sympathique mais on sent que c'est un énorme Resort pour touristes. De passage pour 3 nuits, il fut suffisant. Les petits déjeuners et les repas sont sans plus au niveau du goût et ne sont pas assez variés.De plus la salle de restaurant est en sous-sol. Le wifi n'est disponible uniquement dans le hall de l’hôtel. Donc vous devez prendre vos outils informatique pour vous connecter sur internet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Nicolas,

Nous vous remercion pour les commentaires, reçus de la part d'un critique Senior de Tripadvisor et voyageur d'experience.

Nous sommes desoles que la programmation des repas ne repond pas a vos attentes. C'est une programmation faite avec beaucoup de variété et des produits typiques de la région que nos clients normallement aiment.

En ce qui concerne le wifi, c'est disponible dans le hall de l'hôtel et dans les chambres pour le même prix. Nous sommes en train d'améliorer la formule du wifi.

Nous profitons de l'occasion pour vous donner les meilleures salutations de toute l'equipe de Evenia Olympic Palace.
Saint-Cyr-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre n est pas faîte entièrement tout les jours. Pas vraiment d animation à part pour les jeunes enfants, d ailleurs pas trop informé, animateurs plutôt absents. Nourriture pas trop variée. Même en all inclusive, glace payante : bord de la piscine, matelas payant, verre de jus d orange en bouteille payant, ( même si certains barmans avec leur gentillesse, ne nous les ont pas fait payer) tennis payant 13 euros, fitness gratuit la premiere demie heure. Bruyant, côté evenia Olympic, jeunes allemands et hollandais qui buvaient toute la soirée; bruyant le matin même à evenia palace portes qui claquent, les personnes parlent fort dans les couloirs... Plage assez loin... Boîte de nuit de l hotel: lumières allumées avec un baby foot, pas de dj, pas d animation...Bref, dommage, les serveurs et serveuses étaient sympathiques mais nous ne reviendrons pas, assez déçus, sauf du personnel en salle, au snack...

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Tout d'abord nous voulons vous remercier pour avoir dedie votre temps pour ecrire des commentaries sur notre hotel Evenia Olympic Palace sur Trip Advisor.

Nous sommes desoles de n'avoir pas couvert vos attentes et nous voulons vous proposer, pour la prochaine fois, dans l'hotel que soit, si vous plait, de notifier les directement dans la recepcion ou dans le department d'attencion au client.
De cette façon on pourrait resoudre porfessionellement certains fautes depuis le debut. Dans notre philosphie d'amellioration continue il est importan d'obtenir le plus tot possible ces informations pour pouvoir ou essayer que les clientes passent des vacances inoulbiables.

Nous ont pris bonne note de ses commentaires a propos de notre programme d'animation et nous metterons en marche une amelioration pour la promotion et l'information pour les clients.

Pour notre service de Tout Inclus nous voudrons vous informer que cet annee nous avons mis en place la nouvelle formule de Tout Inclus Superioure qui inclue certains services que vous avez du payer. Cette nouvelle formule All Inclusive Supérieure, vous pouvez la réserver sur notre site web d' Evenia Hotels : http://www.eveniahotels.com

Egalment nous voudrons aussi vous informer que depuis le mois de Mai, nous avons mis a dispostion de nos clientes un service gratuit de transport a la plage.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bon hotel, personnel reception sympathique, chambre pour famille magnifique,
bon sejour , bonne ambiance, un peu loin de la plage
sinon les transports en commun tres nomreux à toute heure
ville agreable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très correct pour le prix accueil charmant du personnel .les chambres très propres et assez jolies, un peu de bruit mais cela est du au vacanciers qui claquent les portes et laissent courir les enfants dans les couloirs.heureusement avec le magnifique Spa , on oublie ce petit désagrément la pension complète est très correct et de plus a10 minutes à pied vous trouvez une bodega dans une rue piétonne "chez Maria" a ne pas louper car tapas et sangria inimitable .je reviens ravie de mes 5 jours à cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Evenia Olympic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Palace

Adresse: Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenia Hotel
Evenia Olympic Palace Hotel Lloret De Mar
Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Hotel Evenia Olympic Palace Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.